cerisecerise 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 Nos prières vous accompagnent sephea prompt rétablissement écris bien son nom starfallah ! :mad: elle va voir que tu as écorché son nom, à cause de toi elle va faire de la tension , et alors que tout se passait bien il va y avoir des complications....son frère va croire que c'est à cause de lui, il va culpabiliser......ensuite le médecin va culpabiliser à son tour, il va devenir alcoolique, ses enfants vont rater leur scolarité sa bonne femme va partir avec l'infirmier qui a quitté son chat car elle est allergique au chat.... moi je vais faire lire ce topic à mon petit frère en lui disant : la vie c'est pas juste, t'es pas tombé sur la bonne soeur :D:D:D séphia t'es une bonne soeur quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 écris bien son nom starfallah ! :mad: elle va voir que tu as écorché son nom, à cause de toi elle va faire de la tension , et alors que tout se passait bien il va y avoir des complications....son frère va croire que c'est à cause de lui, il va culpabiliser......ensuite le médecin va culpabiliser à son tour, il va devenir alcoolique, ses enfants vont rater leur scolarité sa bonne femme va partir avec l'infirmier qui a quitté son chat car elle est allergique au chat.... moi je vais faire lire ce topic à mon petit frère en lui disant : la vie c'est pas juste, t'es pas tombé sur la bonne soeur :D:D:D séphia t'es une bonne soeur quoi :D :mdr: j edite et je corrige pour éviter cette tournure dramatique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 ça s'appelle l'effet papillon .. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 29, 2015 Partager Posted May 29, 2015 arrete de la faire rire cerise , elle a des points ...:mdr: bisou Sephia prends ton temps pour te retablir:) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 quelqu'un a des nouvelles? toujours rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 prompt rétablissement inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu partager cette période de ma vie avec moi ...:40::40::40: Tout s'est bien passé, mon frère va bien et moi aussi... Je suis rentrée à la maison ...inutile de vous dire que ma famille se comporte avec moi comme si j'étais en porcelaine...je n'ai le droit à rien : pas même celui de mettre mon verre dans le lave vaisselle!! je me donne encore quelques jours pour y mettre le hola!! non mais, je ne suis pas impotente quand même !! :mad: je n'oublierais jamais, jamais, jamais le regard éperdu de reconnaissance, les larmes de mon frère, la façon dont il me pressait et m'embrassait les mains quand j'ai été autorisée à marcher pour aller le voir...nous sommes désormais liés bien plus que par les liens de sang... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu partager cette période de ma vie avec moi ...:40::40::40: Tout s'est bien passé, mon frère va bien et moi aussi... Je suis rentrée à la maison ...inutile de vous dire que ma famille se comporte avec moi comme si j'étais en porcelaine...je n'ai le droit à rien : pas même celui de mettre mon verre dans le lave vaisselle!! je me donne encore quelques jours pour y mettre le hola!! non mais, je ne suis pas impotente quand même !! :mad: je n'oublierais jamais, jamais, jamais le regard éperdu de reconnaissance, les larmes de mon frère, la façon dont il me pressait et m'embrassait les mains quand j'ai été autorisée à marcher pour aller le voir...nous sommes désormais liés bien plus que par les liens de sang... oh Sephia, c'est merveilleux...j'en ai les larmes qui viennent...je t'embrasse fort et ton frère aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 oh Sephia, c'est merveilleux...j'en ai les larmes qui viennent...je t'embrasse fort et ton frère aussi ... Oooh Soizik !! Je t'embrasse aussi... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu partager cette période de ma vie avec moi ...:40::40::40: Tout s'est bien passé, mon frère va bien et moi aussi... Je suis rentrée à la maison ...inutile de vous dire que ma famille se comporte avec moi comme si j'étais en porcelaine...je n'ai le droit à rien : pas même celui de mettre mon verre dans le lave vaisselle!! je me donne encore quelques jours pour y mettre le hola!! non mais, je ne suis pas impotente quand même !! :mad: je n'oublierais jamais, jamais, jamais le regard éperdu de reconnaissance, les larmes de mon frère, la façon dont il me pressait et m'embrassait les mains quand j'ai été autorisée à marcher pour aller le voir...nous sommes désormais liés bien plus que par les liens de sang... C'est très émouvant je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur à tout les deux ainsi qu'à votre famille . Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu partager cette période de ma vie avec moi ...:40::40::40: Tout s'est bien passé, mon frère va bien et moi aussi... Je suis rentrée à la maison ...inutile de vous dire que ma famille se comporte avec moi comme si j'étais en porcelaine...je n'ai le droit à rien : pas même celui de mettre mon verre dans le lave vaisselle!! je me donne encore quelques jours pour y mettre le hola!! non mais, je ne suis pas impotente quand même !! :mad: je n'oublierais jamais, jamais, jamais le regard éperdu de reconnaissance, les larmes de mon frère, la façon dont il me pressait et m'embrassait les mains quand j'ai été autorisée à marcher pour aller le voir...nous sommes désormais liés bien plus que par les liens de sang... merci de partager ca avec nous c'est très émouvant : pareil que soizik, tu remercieras ton frère, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux :mad: quand dans la vie tu sais qu'il y a une personne qui t'aime comme ca.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 @talwith : tu peux revenir , il ne s'est rien passé ....t'as compris ce que je voulais dire.....;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Très heureux que ce soit bien passé, comme quoi il faut faire confiance à la science. Prenez soin de vous deux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 c'est un grand geste que tu as fait là, longue et belle vie à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 @talwith : tu peux revenir , il ne s'est rien passé ....t'as compris ce que je voulais dire.....;) oui cerisessette ;) offfffff je suis soulagée :D ravie de te relire séphia et d apprendre que tout s est bien passé , longue vie à vous deux:) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 oui cerisessette ;) offfffff je suis soulagée :D ravie de te relire séphia et d apprendre que tout s est bien passé , longue vie à vous deux:) longue vie aussi au chirurgien à sa femme à l'infirmier qui était à deux doigts de se marier avec la femme du chir..... et au chat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu partager cette période de ma vie avec moi ...:40::40::40: Tout s'est bien passé, mon frère va bien et moi aussi... Je suis rentrée à la maison ...inutile de vous dire que ma famille se comporte avec moi comme si j'étais en porcelaine...je n'ai le droit à rien : pas même celui de mettre mon verre dans le lave vaisselle!! je me donne encore quelques jours pour y mettre le hola!! non mais, je ne suis pas impotente quand même !! :mad: je n'oublierais jamais, jamais, jamais le regard éperdu de reconnaissance, les larmes de mon frère, la façon dont il me pressait et m'embrassait les mains quand j'ai été autorisée à marcher pour aller le voir...nous sommes désormais liés bien plus que par les liens de sang... Merveilleux, prompt rétablissement à toi et ton frere Sephia. bon courage pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Merci à tous ceux et celles qui ont bien voulu partager cette période de ma vie avec moi ...:40::40::40: Tout s'est bien passé, mon frère va bien et moi aussi... Je suis rentrée à la maison ...inutile de vous dire que ma famille se comporte avec moi comme si j'étais en porcelaine...je n'ai le droit à rien : pas même celui de mettre mon verre dans le lave vaisselle!! je me donne encore quelques jours pour y mettre le hola!! non mais, je ne suis pas impotente quand même !! :mad: je n'oublierais jamais, jamais, jamais le regard éperdu de reconnaissance, les larmes de mon frère, la façon dont il me pressait et m'embrassait les mains quand j'ai été autorisée à marcher pour aller le voir...nous sommes désormais liés bien plus que par les liens de sang... Tu m'as fait pleurer de bon matin! Je te souhaite un prompt rétablissement à toi et à ton frère! Puisses-tu être largement récompensé pour ton geste! :40: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 bienvenue chez toi, et encore merci pour le partage, et cette tres belle leçon de moral qu'est l'amour la vie continue il faut te remettre au boulot you welcome...... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 4, 2015 Partager Posted June 4, 2015 Contente que tout ce soit bien passé pour vous deux, et en espérant que tu sois vite d'attaque Bon courage Sephia Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 formidable nouvelle SEPHIA !!!!! JE souris en t'écrivant cela .. je suis contente... néanmoins prend bien soin de toi maintenant et après Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Bonsoir, Pour clore ce chapitre, je me dois de vous dire , à vous tous qui m'avez encouragée que tout est bien à sa place désormais.. Mon frère va bien, il supporte plus ou moins bien les médicaments antirejet, les médecins ont trouvé un compromis... il a repris (doucement quand même) ses activités et nous marions son fils en fin septembre... Quant à moi, le rein qui me reste bosse pour 2 et fait vaillamment son boulot de filtre...les paramètres chimiques se remettent peu à peu au vert...je vais donc plutôt bien...mais facilement fatiguée quand même... Encore Merci pour votre sollicitude et vos encouragements ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Tout est bien qui fini bien...j'aime bien ce genre de fins :o Et maintenant place a une longue et heureuse vie pour vous deux ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Très heureuse pour vous deux, santé bonheur et longue vie ! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 MERCI d'avoir partagè Sephia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts