Jump to content

La greffe à partir d’un donneur vivant ...

Recommended Posts

oui, sans bruit, sur la pointe des pieds, elle t'annonce qu'elle a décidé de donner un rein, alors que toi tu te demandes si tu vas dire demain bonjour à un mec qui t'as énervé :)

ça redonne foi en l'être humain

Merci Séphia pour cette belle leçon .. sur la vie

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Bonsoir Séphia,

Je te souhaite un très vite rétablissement et une longue vie, ainsi qu'à ton frère. Merci à ceux qui permettent aux autres de vivre un peu plus :-)

Merci Karakou, avec l'aide du personnel médical, de mon entourage et ma bonne constitution je suis sûre que tout se déroulera bien...:)

Guest Karakou
Merci Karakou, avec l'aide du personnel médical, de mon entourage et ma bonne constitution je suis sûre que tout se déroulera bien...:)

J'en suis sûre, viens nous dire quand tu seras en forme que tout s'est bien passé !

Dommage si tu étais à côté, je serai venue te voir avec un grand bouquet de fleurs :40:

J'en suis sûre, viens nous dire quand tu seras en forme que tout s'est bien passé !

Dommage si tu étais à côté, je serai venue te voir avec un grand bouquet de fleurs :40:

c'est très gentil ça...je suis touchée !!

c'est très gentil ça...je suis touchée !!

voila la participation de la dent....tu va donné et recevoir en parallèle donné de ton bien de toi même de ce qui t'es très chers plus cher qui ne s’estime pas a une matière tel qu'elle soit sa valeur a un être très cher ton frère de sang qui vous a unis,tu va recevoir la protection de celui qui s'il te veut un bien, nul ne peut repousser sa décision .allah yahefdek

et tu reviendra ici pour nous faire signe de ta parfaite santé.

Tu as raison d'être confiante, cette technique est bien au point, tu as raison de faire confiance à la science!

Tout ira bien!

• 1 month later...
Guest Thalwith

Je remonte pour demander de vos nouvelles sefia votre intervention est pour bientôt , bon courage à vos deux j espere que tout se passera bien mes prières vous accompagnent :)

Les dés sont jetés.

L'intervention pour la transplantation d'un de mes reins à mon frère est programmée pour le 27 mai 2015...

non, la transplantation n'a pas encore eu lieu...elle est programmée pour le 27 mai, la semaine prochaine donc...

Lundi dernier, j'ai fait les ultimes analyses de sang pour voir où j'en suis à une semaine, tout va bien.

Je rentre à l'hôpital le 26...

J'ai beau être sereine quant à ma décision, il n'en reste pas moins qu'une angoisse sourde me taraude depuis quelques jours...

Vivement le jour J qu'on en finisse...