réflexions 415 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 oui, sans bruit, sur la pointe des pieds, elle t'annonce qu'elle a décidé de donner un rein, alors que toi tu te demandes si tu vas dire demain bonjour à un mec qui t'as énervé ça redonne foi en l'être humain Merci Séphia pour cette belle leçon .. sur la vie Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 une belle aventure humaine nous attend mon frère et moi. Fasse le ciel que tout se passe au mieux !! Chapeau bas ... bon courage et tout se passera bien nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Merci à tous pour vos encouragements...ça fait du bien de se savoir soutenue... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir Séphia, Je te souhaite un très vite rétablissement et une longue vie, ainsi qu'à ton frère. Merci à ceux qui permettent aux autres de vivre un peu plus :-) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir Séphia, Je te souhaite un très vite rétablissement et une longue vie, ainsi qu'à ton frère. Merci à ceux qui permettent aux autres de vivre un peu plus :-) Merci Karakou, avec l'aide du personnel médical, de mon entourage et ma bonne constitution je suis sûre que tout se déroulera bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Merci Karakou, avec l'aide du personnel médical, de mon entourage et ma bonne constitution je suis sûre que tout se déroulera bien... J'en suis sûre, viens nous dire quand tu seras en forme que tout s'est bien passé ! Dommage si tu étais à côté, je serai venue te voir avec un grand bouquet de fleurs :40: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 22, 2015 Author Partager Posted March 22, 2015 J'en suis sûre, viens nous dire quand tu seras en forme que tout s'est bien passé ! Dommage si tu étais à côté, je serai venue te voir avec un grand bouquet de fleurs :40: c'est très gentil ça...je suis touchée !! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 c'est très gentil ça...je suis touchée !! voila la participation de la dent....tu va donné et recevoir en parallèle donné de ton bien de toi même de ce qui t'es très chers plus cher qui ne s’estime pas a une matière tel qu'elle soit sa valeur a un être très cher ton frère de sang qui vous a unis,tu va recevoir la protection de celui qui s'il te veut un bien, nul ne peut repousser sa décision .allah yahefdek et tu reviendra ici pour nous faire signe de ta parfaite santé. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Merci Karakou, avec l'aide du personnel médical, de mon entourage et ma bonne constitution je suis sûre que tout se déroulera bien... Tu as raison d'être confiante, cette technique est bien au point, tu as raison de faire confiance à la science! Tout ira bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je remonte pour demander de vos nouvelles sefia votre intervention est pour bientôt , bon courage à vos deux j espere que tout se passera bien mes prières vous accompagnent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Bon rétablissement à vous deux Bravo pour ton geste, j'aurais fait comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 mais l'intervention a eu lieu déjà ? Sephia on pense à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 mais l'intervention a eu lieu déjà ? Sephia on pense à toi... elle était prévu en mars .. une pensée pour Sephia et son frère .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Les dés sont jetés. L'intervention pour la transplantation d'un de mes reins à mon frère est programmée pour le 27 mai 2015... non, la transplantation n'a pas encore eu lieu...elle est programmée pour le 27 mai, la semaine prochaine donc... Lundi dernier, j'ai fait les ultimes analyses de sang pour voir où j'en suis à une semaine, tout va bien. Je rentre à l'hôpital le 26... J'ai beau être sereine quant à ma décision, il n'en reste pas moins qu'une angoisse sourde me taraude depuis quelques jours... Vivement le jour J qu'on en finisse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 c'est normal, c'est pas rien ton opération. tu as déjà pris une grande décision en la faisant, le 27 c'est vite là.. courage .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Merci à tous...je serais retournée ici bien vite !! ne comptez pas continuer sans moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 on t'attend, fais vite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Quelle grandeur d'ame je m'incline Séphia :o bravo j'éspére que tout se passera bien pour vous deux nchallah .. bon courage :o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 inchallah tout se passera bien , courage a vous deux , on pense a vous et en vous accompagne avec nos pensées, a tres vite Séphia parmi nous Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 cela se passera bien Séphia ...l'attente est lus penible que le moment en lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Contente d avoir de vos nouvelle Sophia tout se passera bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tu peux faire confiance à la médecine, tout ira bien! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Une petite pensée pour toi Séphia.... J'espère que tout se passe pour le meilleur du monde pour toi.... Prompt rétablissement pour vous deux... et longue vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 elle doit être sous morphine à l'heure qu'il est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 Nos prières vous accompagnent sephea prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts