Jump to content

meilleur restaurant alger

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quelle est le meilleur restaurant d'alger

Tu veux le 5 étoiles l'AUBERGE DU MOULIN CHERAGA je te déconseille le MAHARADJA de DELY BRAHIM c'est une cantine scolaire , en une 1/2 h t'es déjà dehors .......... Vas sur le VAL D'HYDRA quelques resto sympa , si tu veux je peux te guider contre un repas , promis , juré

Guest Luciana
tu es une vrais blonde:p

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais j'aime bien le Romarain (à Benak). Bonne ambiance, et c'est super bon.

Y a aussi MidiPile, à Chéraga :D Bsah hada machi restau, c'est un self-service :mdr: Mmmmm trop bon!

Tu veux le meilleur restau bech teddi madamma ou juste pour bien manger? :rolleyes:

Guest Damnée

:04:

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais j'aime bien le Romarain (à Benak). Bonne ambiance, et c'est super bon.

Y a aussi MidiPile, à Chéraga :D Bsah hada machi restau, c'est un self-service :mdr: Mmmmm trop bon!

Tu veux le meilleur restau bech teddi madamma ou juste pour bien manger? :rolleyes:

Ch'hal 3andi masma3tch had El kelma madama :mdr:

Tu veux le 5 étoiles l'AUBERGE DU MOULIN CHERAGA je te déconseille le MAHARADJA de DELY BRAHIM c'est une cantine scolaire , en une 1/2 h t'es déjà dehors .......... Vas sur le VAL D'HYDRA quelques resto sympa , si tu veux je peux te guider contre un repas , promis , juré

C'est combien le menu?

Je trouve un peu cher les resto en Algérie

C'est combien le menu?

Je trouve un peu cher les resto en Algérie

C'est pas une gargotte pour parler de menu.

Le prix est fixé pour chaque plat.

Exemple: entrée + plat principal+dessert + une boisson =18.000DA (120 €).

Mais c'est le luxe d'un 3 étoiles Michelin.

C'est pas une gargotte pour parler de menu.

Le prix est fixé pour chaque plat.

Exemple: entrée + plat principal+dessert + une boisson =18.000DA (120 €).

Mais c'est le luxe d'un 3 étoiles Michelin.

oui c'est un peu cher mais si c'est bon ?

Inviter une Algerienne ds un grand Resto

est une perte de temps

Elle comprend pas le sens de l'invitation

Elle se comporte mal ds un grand resto

Et le pire,elle sait pas lire une carte

Files lui les 120 euros elle saura s'en servir don't worry :D

Je ne donne rien du tout:D

J'ai voulu dire juste à Amirouche que ça ne sert à rien d'inviter une Algerienne

dans un grand Resto

Je l'imagine la pauvre completement perdue:D devant la carte

Espèce de radin va :D

Il faut la carte du grec et ça ira y'a les images :D

Guest Luciana
Inviter une Algerienne ds un grand Resto

est une perte de temps

Elle comprend pas le sens de l'invitation

Elle se comporte mal ds un grand resto

Et le pire,elle sait pas lire une carte

Mais ça va pas, non! :ranting2: Nous sommes des illettrées wakil!!????:ranting2:

Et puis c'est quoi le sens de l'invitation, au juste? :rolleyes:

par rapport a l'euro ce n'est rien du tout mais par rapport au dinars c'est trop trop trop cher surtout pour le citoyen algérien qui souffre meme pour avoir du pain et du lait pour nourrir la petite famille qui est derrière lui

Tu plaisantes j'espère. La dernière fois à Béjaïa j'ai mangé dans un petit resto ce qui était de la cuisine rapide et j'ai payé l'équivalent de 1500 Da. Les resto algériens sont hors de prix et en plus c'est souvent de la cuisine populaire. Et quand c'est de la cuisine gastronomique ca devient hors de prix (120 euros le repas) comme l'a dit Marcel.

par rapport a l'euro ce n'est rien du tout mais par rapport au dinars c'est trop trop trop cher surtout pour le citoyen algérien qui souffre meme pour avoir du pain et du lait pour nourrir la petite famille qui est derrière lui

Tu plaisantes j'espère. La dernière fois à Béjaïa j'ai mangé dans un petit resto ce qui était de la cuisine rapide et j'ai payé l'équivalent de 1500 Da. Les resto algériens sont hors de prix et en plus c'est souvent de la cuisine populaire. Et quand c'est de la cuisine gastronomique ca devient hors de prix (120 euros le repas) comme l'a dit Marcel.

Les restaurateurs algériens doivent vraiment faire un effort sur la quantité de nourriture qu'ils mettent dans leurs assiettes et être moins radin sinon qu'ils ne s'étonnent qu'on boude l'Algérie pour passer des vacances car la bonne bouffe est un des critères essentielles de tout vacancier digne de ce nom.