amirouche84 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 quelle est le meilleur restaurant d'alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Attends, je vais faire la tournée de tous les restaurants et je te donnerai la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 quelle est le meilleur restaurant d'alger En ce moment c'est l'Auberge du Moulin de Cheraga. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Il y en a tellement... D'ailleurs critique gastronomique est une idée à introduire sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 quelle est le meilleur restaurant d'alger Tu veux le 5 étoiles l'AUBERGE DU MOULIN CHERAGA je te déconseille le MAHARADJA de DELY BRAHIM c'est une cantine scolaire , en une 1/2 h t'es déjà dehors .......... Vas sur le VAL D'HYDRA quelques resto sympa , si tu veux je peux te guider contre un repas , promis , juré Citer Link to post Share on other sites
amirouche84 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 tu es une vrais blonde:p Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Vas sur le VAL D'HYDRA quelques resto sympa , si tu veux je peux te guider contre un repas , promis , juré Le val d'Hydra vient d’être rasé. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 J'ai été à Taj Mahal de Ben Aknoun c'était pas trop mal, mais je n'ai pas été subjugué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 tu es une vrais blonde:p Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais j'aime bien le Romarain (à Benak). Bonne ambiance, et c'est super bon. Y a aussi MidiPile, à Chéraga :D Bsah hada machi restau, c'est un self-service :mdr: Mmmmm trop bon! Tu veux le meilleur restau bech teddi madamma ou juste pour bien manger? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 :04:Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais j'aime bien le Romarain (à Benak). Bonne ambiance, et c'est super bon. Y a aussi MidiPile, à Chéraga :D Bsah hada machi restau, c'est un self-service :mdr: Mmmmm trop bon! Tu veux le meilleur restau bech teddi madamma ou juste pour bien manger? :rolleyes: Ch'hal 3andi masma3tch had El kelma madama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 :04: Ch'hal 3andi masma3tch had El kelma madama :mdr: J'l'aime bien, ce mot :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 quelle est le meilleur restaurant d'alger Euh ... pour moi c'est ... l'cousina ta3 l'a3djouz !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Tu veux le 5 étoiles l'AUBERGE DU MOULIN CHERAGA je te déconseille le MAHARADJA de DELY BRAHIM c'est une cantine scolaire , en une 1/2 h t'es déjà dehors .......... Vas sur le VAL D'HYDRA quelques resto sympa , si tu veux je peux te guider contre un repas , promis , juré C'est combien le menu? Je trouve un peu cher les resto en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 C'est combien le menu? Je trouve un peu cher les resto en Algérie par rapport a l'euro ce n'est rien du tout mais par rapport au dinars c'est trop trop trop cher surtout pour le citoyen algérien qui souffre meme pour avoir du pain et du lait pour nourrir la petite famille qui est derrière lui Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 C'est combien le menu? Je trouve un peu cher les resto en Algérie C'est pas une gargotte pour parler de menu. Le prix est fixé pour chaque plat. Exemple: entrée + plat principal+dessert + une boisson =18.000DA (120 €). Mais c'est le luxe d'un 3 étoiles Michelin. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 C'est pas une gargotte pour parler de menu. Le prix est fixé pour chaque plat. Exemple: entrée + plat principal+dessert + une boisson =18.000DA (120 €). Mais c'est le luxe d'un 3 étoiles Michelin. oui c'est un peu cher mais si c'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 même dans les 3 étoiles du Michelin, il y a des menus... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Déjà 120 je les lâche pas ici alors fe dzair laisse tomber c'est un salaire Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 quelle est le meilleur restaurant d'alger Inviter une Algerienne ds un grand Resto est une perte de temps Elle comprend pas le sens de l'invitation Elle se comporte mal ds un grand resto Et le pire,elle sait pas lire une carte Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Inviter une Algerienne ds un grand Resto est une perte de temps Elle comprend pas le sens de l'invitation Elle se comporte mal ds un grand resto Et le pire,elle sait pas lire une carte Files lui les 120 euros elle saura s'en servir don't worry :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Files lui les 120 euros elle saura s'en servir don't worry :D Je ne donne rien du tout:D J'ai voulu dire juste à Amirouche que ça ne sert à rien d'inviter une Algerienne dans un grand Resto Je l'imagine la pauvre completement perdue:D devant la carte Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Je ne donne rien du tout:D J'ai voulu dire juste à Amirouche que ça ne sert à rien d'inviter une Algerienne dans un grand Resto Je l'imagine la pauvre completement perdue:D devant la carte Espèce de radin va :D Il faut la carte du grec et ça ira y'a les images :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Inviter une Algerienne ds un grand Resto est une perte de temps Elle comprend pas le sens de l'invitation Elle se comporte mal ds un grand resto Et le pire,elle sait pas lire une carte Mais ça va pas, non! :ranting2: Nous sommes des illettrées wakil!!????:ranting2: Et puis c'est quoi le sens de l'invitation, au juste? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 par rapport a l'euro ce n'est rien du tout mais par rapport au dinars c'est trop trop trop cher surtout pour le citoyen algérien qui souffre meme pour avoir du pain et du lait pour nourrir la petite famille qui est derrière lui Tu plaisantes j'espère. La dernière fois à Béjaïa j'ai mangé dans un petit resto ce qui était de la cuisine rapide et j'ai payé l'équivalent de 1500 Da. Les resto algériens sont hors de prix et en plus c'est souvent de la cuisine populaire. Et quand c'est de la cuisine gastronomique ca devient hors de prix (120 euros le repas) comme l'a dit Marcel. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 par rapport a l'euro ce n'est rien du tout mais par rapport au dinars c'est trop trop trop cher surtout pour le citoyen algérien qui souffre meme pour avoir du pain et du lait pour nourrir la petite famille qui est derrière lui Tu plaisantes j'espère. La dernière fois à Béjaïa j'ai mangé dans un petit resto ce qui était de la cuisine rapide et j'ai payé l'équivalent de 1500 Da. Les resto algériens sont hors de prix et en plus c'est souvent de la cuisine populaire. Et quand c'est de la cuisine gastronomique ca devient hors de prix (120 euros le repas) comme l'a dit Marcel. Les restaurateurs algériens doivent vraiment faire un effort sur la quantité de nourriture qu'ils mettent dans leurs assiettes et être moins radin sinon qu'ils ne s'étonnent qu'on boude l'Algérie pour passer des vacances car la bonne bouffe est un des critères essentielles de tout vacancier digne de ce nom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts