leparisien 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Je vais au dodo, bonne nuit :p Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 une femme boit ds un resto directement ds une bouteille!!!!!!!!!!! et en plus ,un grand menteur .oui je parle de toi ya parizmar parizmar :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Fi houche libote ou ma yecherbouche m'el 9ar3a ! Yecherbou m'el bidoune direct :roflmao: :mdr::mdr::mdr: yakhi mhabel yakhi .... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Bonjour mon frère dans ce domaine je ne plaisante jamais car le citoyen souffre vraiment avec le salaire de la peur pour ne pas dire le salaire de la peur pour les retraité il ne faut meme pas parlé vu leurs situations actuel pour les 120 euros je te prie de croire certains ne le touche meme pas en un mois de travail pour les vacances c'est impossible surtout pour quelqun qui n'a pas de domicile en algérie car le tourisme en algérie pour l'état ça n'a aucune importance et ils ne conaissent meme pas le therme Une personne pourra bien s'étouffer et mourir en te lisant :eek: ou est la ponctuation! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Fi houche libote ou ma yecherbouche m'el 9ar3a ! Yecherbou m'el bidoune direct :roflmao: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Fi houche libote ou ma yecherbouche m'el 9ar3a ! Yecherbou m'el bidoune direct :roflmao: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Moi je bois de la bouteille :mdr: mais chez moi pas aux restaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Une personne pourra bien s'étouffer et mourir en te lisant :eek: ou est la ponctuation! :ranting2: :roflmao::roflmao::roflmao: thenghidhiyi stheghssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Des vacances en Algérie tu parles.J'ai passé une semaine à Alger et j'ai dépensé 155.000€ (1000€).Avec cette somme,on peut passer un mois de vacances au Maroc.Mais nos familles se trouvent en Algérie. C'est bien simple je ne vais plus en Algérie pour ces mêmes raisons. Je fais passer mon confort avant mon nationalisme si ailleurs je peux voyager dans de meilleurs conditions pour moins cher alors je ne m'en priverai pas. J'hallucine quand je vois les marocains voyager pour 50 euros aller-retour en avion et que nous on galère encore à payer des vols qui ne partent jamais à l'heure pour 300 euros. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Bonjour mon frère dans ce domaine je ne plaisante jamais car le citoyen souffre vraiment avec le salaire de la peur pour ne pas dire le salaire de la peur pour les retraité il ne faut meme pas parlé vu leurs situations actuel pour les 120 euros je te prie de croire certains ne le touche meme pas en un mois de travail pour les vacances c'est impossible surtout pour quelqun qui n'a pas de domicile en algérie car le tourisme en algérie pour l'état ça n'a aucune importance et ils ne conaissent meme pas le therme Sbah el kheir akhi je pense qu'il existe quand même une classe moyenne qui a les moyens de voyager mais il n'y'a pas les infrastructures adéquates en Algérie pour les accueillir. C'est difficile de trouver des hôtels propres en Algérie à des prix corrects, pour trouver des voitures de location il faut courir pendant des jours, les resto algériens ont souvent des toilettes dégueulasses...Bref les commerçants algériens n'ont de commerçants que le nom, ils n'ont aucun goût du raffinement ni du savoir-vivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts