galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle, elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. (Courteline) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle, elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. (Courteline) na9issat 3a9len "ناقصة عقلا" n'est ce pas !!!;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 na9issat 3a9len "ناقصة عقلا" n'est ce pas !!!;) J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence (René Goscinny) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Pour savoir qui tu es, écoute ton Silence... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Pour savoir qui tu es, écoute ton Silence... ecrire, c'est parfois hurler en silence... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 une femme seule est toujours en mauvaise compagnie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 "L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 femme de menage font la loi en algerie tout le monde le sait ; il vaut mieux avoir la femme de menage maârifa khir mle directeur de l'hopital ou tout autre institution etatique ; vous savez la solution ? PRIVATISER TOUT TOUT TOUT Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 "L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi Oublie ton passé sephia , qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour jari Crois en toi et tu voleras haut. Peu importe ce que les gens disent et combien de temps cela prendra. Sois vrai, sois fidèle à toi-même et suis ton coeur. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Crois en toi et tu voleras haut. Peu importe ce que les gens disent et combien de temps cela prendra. Sois vrai, sois fidèle à toi-même et suis ton coeur. facile à dire...facile à ecrire! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 facile à dire...facile à ecrire! au contraire , notre malheur est que nous suivont facilement nos coeurs Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 au contraire , notre malheur est que nous suivont facilement nos coeurs un coeur éclairé est le meilleur guide dans les ténèbres de la vie. Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 un coeur éclairé est le meilleur guide dans les ténèbres de la vie. Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie oui...tres bien dit basmala! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Crois en toi et tu voleras haut. Peu importe ce que les gens disent et combien de temps cela prendra. Sois vrai, sois fidèle à toi-même et suis ton coeur. bonjour djarti laaziza il m'a fallu toute une vie pour apprendre a dessiner comme un enfant ( picasso) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour djarti laaziza il m'a fallu toute une vie pour apprendre a dessiner comme un enfant ( picasso) rabi y3azzek et moi il m'a fallu toute une vie pour comprendre que la vie est ne fait jamais de cadeau et qu'il faut jamais se fier à qui que se soit ..... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 oui...tres bien dit basmala! ça nous arrive tous ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 rabi y3azzek et moi il m'a fallu toute une vie pour comprendre que la vie est ne fait jamais de cadeau et qu'il faut jamais se fier à qui que se soit ..... même pas à rumi? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 même pas à rumi? bien que tu semble gentil mais il me faut du temps pour te découvrir:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bien que tu semble gentil mais il me faut du temps pour te découvrir:D donc laissons au temps un peu de temps... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 donc laissons au temps un peu de temps... oui c ça aya nkhalikoum beslama les amis Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 oui c ça aya nkhalikoum beslama les amis ciao! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 rabi y3azzek et moi il m'a fallu toute une vie pour comprendre que la vie est ne fait jamais de cadeau et qu'il faut jamais se fier à qui que se soit ..... tu finiras par comprendre chere basma ,que L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même je te souhaite tout le bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts