Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour les amis

J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu.

bonjour djarti laaziza

Les amis font toujours plaisir. Si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand il partent... :kissSmiley

bonjour djarti laaziza

Les amis font toujours plaisir. Si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand il partent... :kissSmiley

bonjour jari , rabi y3azzek :kissSmiley

Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur

allah yselmek galou

oui c'est aussi ma conception de la chose

Aimer quelqu'un, c'est le dépouiller de son âme, et c'est lui apprendre ainsi - dans ce rapt - combien son âme est grande, inépuisable et claire. Nous souffrons tous de cela: de ne pas être assez volés. Nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire découvrir."

(C.Bobin )

je te souhaite tout le bonheur

Les femmes des uns font le bonheur des autres (Gustave Flaubert) lol

moi aussi je souhaite tout le bonheur à rumi, tout comme à toi mon ami le tocard :D

Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert ( Voltaire)

moi aussi je souhaite tout le bonheur à rumi, tout comme à toi mon ami le tocard :D

Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert ( Voltaire)

a tout savant une faute et à tout cheval une chute.

il arrive qu'on trébuche :confused: