sassi55 11 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 « La plus subtile folie se fait de la plus subtile sagesse. » Michel de Montaigne. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bonjour les amis J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bonjour les amis J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu. bonjour djarti laaziza Les amis font toujours plaisir. Si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand il partent... :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bonjour djarti laaziza Les amis font toujours plaisir. Si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand il partent... :kissSmiley bonjour jari , rabi y3azzek :kissSmiley Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 bonjour jari , rabi y3azzek :kissSmiley Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur au chef il faut des hommes et aux hommes il faut un chef Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Il n’y a rien de plus beau qu’une personne ayant eu le cœur brisé mais croyant toujours en la beauté de l’amour Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 touché par l'amour , tout homme devient poete ( platon ) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 3aslama basma:o http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/wkrtn5h1.gif Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 3aslama basma:o http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/wkrtn5h1.gif allah yselmek galou oui c'est aussi ma conception de la chose Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 allah yselmek galou oui c'est aussi ma conception de la chose pensée du jour:...y a pas plus dur que d'attendre l'ouverture de la MP de la merveilleuse basmala...:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 pensée du jour:...y a pas plus dur que d'attendre l'ouverture de la MP de la merveilleuse basmala...:D je te souhaite tout le bonheur Les femmes des uns font le bonheur des autres (Gustave Flaubert) lol Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 pensée du jour:...y a pas plus dur que d'attendre l'ouverture de la MP de la merveilleuse basmala...:D :mdr::mdr::mdr: mais rumi le plus qui fait peur est de ne pas savoir à quoi s'attendre une fois ouverte Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 allah yselmek galou oui c'est aussi ma conception de la chose Aimer quelqu'un, c'est le dépouiller de son âme, et c'est lui apprendre ainsi - dans ce rapt - combien son âme est grande, inépuisable et claire. Nous souffrons tous de cela: de ne pas être assez volés. Nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire découvrir." (C.Bobin ) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 je te souhaite tout le bonheur Les femmes des uns font le bonheur des autres (Gustave Flaubert) lol moi aussi je souhaite tout le bonheur à rumi, tout comme à toi mon ami le tocard :D Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert ( Voltaire) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 el bonjour a3likoum Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 moi aussi je souhaite tout le bonheur à rumi, tout comme à toi mon ami le tocard :D Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert ( Voltaire) a tout savant une faute et à tout cheval une chute. il arrive qu'on trébuche :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 bonjour sassi Lorsqu’on jette des petits rayons de bonheur dans la vie d’autrui, l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi . Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 el bonjour a3likoum salam sassi Fais du Bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester. Proverbe Indien. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 je te souhaite tout le bonheur Les femmes des uns font le bonheur des autres (Gustave Flaubert) lol yek c'est pas la tienne!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts