basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Il y a tant d'hommes qui le lendemain de leurs mariage, voient une tout autre femme que celle de la veille (moi :D) oh les couleurs qui s'abiment une fois touchées par l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 ne t’inquiète pas on y croit plus bien venue au club latifa :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 oh les couleurs qui s'abiment une fois touchées par l'eau :D un vrai décapage :D Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 ne t’inquiète pas on y croit plus lol les beaux/belles sont rarement libre et les libres sont rarement beaux/ belles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 bien venue au club latifa :D sincèrement basmala j'aurais bien voulu y croire encore un peu ; mais la réalité est tout autre; aya vive mon boulot ma vie de solitaire ma liberté :clap: c'est que de vivre dans les reves Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 - Si on se prend une valise, faisons-nous la malle. - Oublions les problèmes, et ils finiront par nous oublier. - L'argent est comme l'argenterie, il fait briller. - Quand une personne nous cause, c'est pour la bonne cause. - Les cannibales se mangent entre eux, nous on se bouffe entre nous. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 lol les beaux/belles sont rarement libre et les libres sont rarement beaux/ belles :mdr: elle est dure et injuste la vie ! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 sincèrement basmala j'aurais bien voulu y croire encore un peu ; mais la réalité est tout autre; aya vive mon boulot ma vie de solitaire ma liberté :clap: c'est que de vivre dans les reves bsahtek latifa ...mais il fera un temps ou la solitude pèsera à un point ou on souhaiterait pas la meme vie si c'etait à refaire Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 elle est dure et injuste la vie ! le vie est belle lol ce n'est pas parceque tu es belle que je t'aime mais c'est parceque je t'aime que tu es belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 le vie est belle lol ce n'est pas parceque tu es belle que je t'aime mais c'est parceque je t'aime que tu es belle :confused: :mdr::mdr: l'amour est aveugle !!! quand on aime le monde nous parait beau Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 bsahtek latifa ...mais il fera un temps ou la solitude pèsera à un point ou on souhaiterait pas la meme vie si c'etait à refaire sincèrement basmala j'aurais bien voulu y croire encore un peu ; mais la réalité est tout autre; aya vive mon boulot ma vie de solitaire ma liberté c'est que de vivre dans les reves Pourquoi pas une relation à distance? Des hommes bien y en a des tas et ils n'ont pas tous envie de se mettre en ménage dans les premiers mois... Si ça se passe bien après, c'est peut être toi qui en voudra plus, ou pas... ok je sors... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 :mdr::mdr: l'amour est aveugle !!! le sentiment amoureux est le plus matinal :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 sincèrement basmala j'aurais bien voulu y croire encore un peu ; mais la réalité est tout autre; aya vive mon boulot ma vie de solitaire ma liberté c'est que de vivre dans les reves Pourquoi pas une relation à distance? Des hommes bien y en a des tas et ils n'ont pas tous envie de se mettre en ménage dans les premiers mois... Si ça se passe bien après, c'est peut être toi qui en voudra plus, ou pas... ok je sors... oui tu fera mieux :mad: dis il y en a ça !!!! il ya le mariage elmisyer :eek: tu as entendu parler ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 oui tu fera mieux :mad: dis il y en a ça !!!! il ya le mariage elmisyer :eek: tu as entendu parler ? elmisyer ? connais pas sinon ça existe les amants et les maitresse depuis la nuit des temps quand a toi , je sais , tu a besoin de mettre les pendules a l'heure : un appart ... un lieu de vie pour avoir le plaisir de vivre heureuse ? ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 elmisyer ? connais pas sinon ça existe les amants et les maitresse depuis la nuit des temps quand a toi , je sais , tu a besoin de mettre les pendules a l'heure : un appart ... un lieu de vie pour avoir le plaisir de vivre heureuse ? ? on dirait que tu lis dans mes pensées !!!ya soubhana allah ;) tu as raison dans ce monde on 'est jamais à l’abri des tempêtes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 'yit, Que Allah :azwjl: nous pardonne, amin. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 on dirait que tu lis dans mes pensées !!!ya soubhana allah ;) tu as raison dans ce monde on 'est jamais à l’abri des tempêtes .... il faut parfois un coup de folie pour batir un destin Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 'yit, Que Allah :azwjl: nous pardonne, amin. lol, mais j'ai rien fait moi Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 il faut parfois un coup de folie pour batir un destin Oui peut-être ! D'ailleurs quand on calcule trop on passe souvent à côté de nos ambitions Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 lol, mais j'ai rien fait moi Moi non plus mais on lui dit amine ma3lich! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Oui peut-être ! D'ailleurs quand on calcule trop on passe souvent à côté de nos ambitions bonsoir c'est équivalant a ça :eli yahseb bezaf ya fedalou Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 bonsoir c'est équivalant a ça :eli yahseb bezaf ya fedalou Ahlen sassi Exact! Chez nous ngoulou li yahseb wahdeh ychatlah Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Oui peut-être ! D'ailleurs quand on calcule trop on passe souvent à côté de nos ambitions Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur (mao- tse ) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts