La furie 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 :(Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 :(Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. "prenez le temps comme il est le vent comme il souffle et la femme comme elle est " Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 je vous dirais tout simplement n'ayez pas peur foncez la vie est meilleure avec des risques elle a un gout de vie tout simplement Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 bonjour djarti ki raki L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. (Frank Zappa) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 bonjour djarti ki raki L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase. (Frank Zappa) bonjour galou aidek mabrouk! chwiya mrida mais hamdoullah 3ala koul hal ! Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Kahlil Gibran Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 bonjour galou aidek mabrouk! chwiya mrida mais hamdoullah 3ala koul hal ! Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. Kahlil Gibran rabi yechfik wa yahmik min koul el massayeb On a, jeune, des larmes sans chagrins ; vieux, des chagrins sans larmes.. ( Joseph Roux ) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 rabi yechfik wa yahmik min koul el massayeb On a, jeune, des larmes sans chagrins ; vieux, des chagrins sans larmes.. ( Joseph Roux ) amine , merci ya jari la3ziz Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune. Pierre Dac Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 amine , merci ya jari la3ziz Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune. Pierre Dac Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté ! ( Jean-Marie Gourio ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 amine , merci ya jari la3ziz Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune. Pierre Dac Oh oui c un tr bon moyen de garder sa jeunesse c vrai mm Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. G. de Lévis Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. G. de Lévis bonjour basma j'en ai pose tellement des questions ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 bonjour basma j'en ai pose tellement des questions ...:confused: bonjour galou et tu as eu tant de réponses !!! :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 bonjour galou et tu as eu tant de réponses !!! :D salut basma ki raki je me demande pourquoi toutes ces questions si ce n'est pour s'amuser :cool: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 salut basma ki raki je me demande pourquoi toutes ces questions si ce n'est pour s'amuser :cool: pas bien aujourd’hui mon ami ! c’était le but de ton post non :D Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. Arnaud Desjardins Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. Confucius Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin. Cherry Blossom bonjour reflexions ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 bonjour Basmala ... c'est bien vrai ce que tu dis .. avec cette citation Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 bonjour Basmala ... c'est bien vrai ce que tu dis .. avec cette citation et ben oui , ce qui est fait est fait , il faut regarder devant nous sinon on risque de se trouver le nez au mur ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 pas bien aujourd’hui mon ami ! c’était le but de ton post non :D Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. Arnaud Desjardins le bonheur,c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire. (Ingrid Bergman) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 le bonheur,c'est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire. (Ingrid Bergman) tout à fait Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin. Cherry Blossom bonjour reflexions ! si seulement j'avais été vieux avant d'être jeune.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 si seulement j'avais été vieux avant d'être jeune.... :crazy: tu aurai évité toutes les folies de la jeunesse :D Qui veut retrouver sa jeunesse, n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 tu aurai évité toutes les folies de la jeunesse :D Qui veut retrouver sa jeunesse, n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. ( Antoine De Saint-exupéry ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts