Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Salam sassi

Pour que séphia comprenne tu devrais mettre traduction entre parenthèse (juste un avis ;) )

Et tu auras raison...

Je ne suis pas algérienne...en fait , je pourrais dire que l'étrangère sur FA, c'est moi...

(cela dit sans esprit de polémique l'Etrangère ! ;))

Et tu auras raison...

Je ne suis pas algérienne...en fait , je pourrais dire que l'étrangère sur FA, c'est moi...

:mdr::mdr::mdr:

Oui j avoue t aurais pu te nommer ainsi sur ce forum

Mais juste une question tu répond si tu le veux bien sur

As tu un lien quelconque avec l Algérie d ou ta présence ici ou pas du tout c est un pur hasard ?

Car je trouve bien que tu sois là ça montre ton ouverture d esprit pour moi

:mdr::mdr::mdr:

Oui j avoue t aurais pu te nommer ainsi sur ce forum

Mais juste une question tu répond si tu le veux bien sur

As tu un lien quelconque avec l Algérie d ou ta présence ici ou pas du tout c est un pur hasard ?

Car je trouve bien que tu sois là ça montre ton ouverture d esprit pour moi

Je n'ai aucun mal à répondre , je n'ai aucun lien de près ou de loin avec l'Algérie...je me suis inscrite ici par curiosité. Mon boulot me met en rapport avec des personnes d'origines diverses dont algérienne...(je travaille comme assistante dans un cabinet de soins dentaires)...

Et tu auras raison...

désolé séphia je le savais pas , et merci ******* de le dire

zawag laleila tadebir 3am-------------traduction : un mariage d'une journée demande une année de(réflexion , préparation, ................etc)

Et tu auras raison...

Moi je ne te vois pas du tout comme une étrangère....

J'ai même du mal à imaginer FA sans tes interventions... et je sais que cet avis est partagé par beaucoup ici...

désolé séphia je le savais pas , et merci ******* de le dire

zawag laleila tadebir 3am-------------traduction : un mariage d'une journée demande une année de(réflexion , préparation, ................etc)

merci pour la traduction ...

personnellement je dirais qu'il ne faut pas se lancer tête baissée dans le mariage , juste pour se marier...il y a tant à voir et à faire avant...:)

Je n'ai aucun mal à répondre , je n'ai aucun lien de près ou de loin avec l'Algérie...je me suis inscrite ici par curiosité. Mon boulot me met en rapport avec des personnes d'origines diverses dont algérienne...(je travaille comme assistante dans un cabinet de soins dentaires)...

Ok séphia merci de m avoir répondue