Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow

Sourate des Appartements (Al-Hujurât)

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il en est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns les autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la charogne de son frère? Non ! Vous porterez cela en horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux. 12

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلا تَجَسَّسُوا وَلا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًا فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

12

Guest Dark Shadow

19. Ceux qui aiment que la souillure se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

20. Et n’eussent été la grâce d’Allah sur vous et sa miséricorde et (n’eût été) qu’Allah est Compatissant et Miséricordieux... (5)

إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَن تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ ۚ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ

لَا تَعْلَمُونَ (19) وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ وَأَنَّ اللَّهَ رَءُوفٌ رَّحِيمٌ (20)

Guest Dark Shadow
Euh ... DarkShadow t'es pas bien synchronisé avec la mentalité algérienne toi ... voici notre suite logique ...

16071412171114620914373961.jpg ...

:D

Celui qui boit ne me dérange pas comme celui qui ne jeune pas, tant qu'ils ne nuisent pas aux autres.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Un athée, c'est un mec qui passe beaucoup de temps à parler d'un machin qui n'existe pas.

dixit un déiste

Salam Zlabiya,

Asslan les athées croient que le monde a été crée de rien ( du Néant);) ou n'a pas été crée par un Dieu ou peut être il n'a pas été asslan crée ^parce qu' il était toujours là et depuis le début. mais alors qui est venu le premier l’œuf ou la poule?:p

Ma pensée du jour est: "La meilleure oeuvre c'est la réflexion et le scrupule. Celui qui vit sa vie dans cet état d'esprit aura le salut, sinon qu'il pleure la perte de sa vie." H.B

ps: désolé pour la dernière fois, je t'avais mangé un morceau ( topic suite de mots):rolleyes:

Salam Zlabiya,

Asslan les athées croient que le monde a été crée de rien ( du Néant);) ou n'a pas été crée par un Dieu ou peut être il n'a pas été asslan crée ^parce qu' il était toujours là et depuis le début. mais alors qui est venu le premier l’œuf ou la poule?:p

Ma pensée du jour est: "La meilleure oeuvre c'est la réflexion et le scrupule. Celui qui vit sa vie dans cet état d'esprit aura le salut, sinon qu'il pleure la perte de sa vie." H.B

ps: désolé pour la dernière fois, je t'avais mangé un morceau ( topic suite de mots):rolleyes:

C'est ce qui est amusant,

ils passent leur temps

à discutailler de Dieu

tant d'énergie dépensée

pour le walou, le néant

le rien :mdr:

J'ai la réponse

pour l'oeuf et la poule :D

P.S: hadak le morceau

te coûtera zoudj

habate makroute la3sel :p

C'est ce qui est amusant,

ils passent leur temps

à discutailler de Dieu

tant d'énergie dépensée

pour le walou, le néant

le rien :mdr:

J'ai la réponse

pour l'oeuf et la poule :D

P.S: hadak le morceau

te coûtera zoudj

habate makroute la3sel :p

Il y a un personnage très connu dans le monde de la science, un darwiniste. Il veut éliminer les contes de fée des livres des enfants. sous prétexte que ce n'était pas très scientifique. Autrement dit, il veut interdire de rêver, qu'il y ait de la magie dans notre vie.

Mais bon, s'ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux.

Ma pensée du jour ( plutot du soir): Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas Marc Aurèle

ps: hada makane, même kilo idha habiti:rolleyes: je comprends tengh'emti mel'hlawa bezaaf ouhaba tbadli chwiya. ou3refti tekhtari sayid lma2ida:p

Au fait ça m’intéresse de connaitre ta théorie sur la poule et l'oeuf.

Edited by ANAR1970

ps: hada makane, même kilo idha habiti:rolleyes: je comprends tengh'emti mel'hlawa bezaaf ouhaba tbadli chwiya. ou3refti tekhtari sayid lma2ida:p

Au fait ça m’intéresse de connaitre ta théorie sur la poule et l'oeuf.

Zoudj fihoum baraka,

dit ma silhouette :D

je t'envoie la réponse.

P.S: pas pu t'envoyer la réponse,

on laisse couver :D

Edited by zlabiya
Zoudj fihoum baraka,

dit ma silhouette :D

je t'envoie la réponse.

P.S: pas pu t'envoyer la réponse,

on laisse couver :D

waqila waqila on a la même théorie ( si c'est en rapport avec l'action de couver) vas -y dis la première:rolleyes: mat'hachmich :p