zlabiya 10 Posted June 13, 2016 Partager Posted June 13, 2016 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 27, 2016 Author Partager Posted June 27, 2016 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 3, 2016 Author Partager Posted July 3, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Entendu ce matin sur Europe 1 " La majorité est composée d'imbéciles, l'opposition aussi mais ils sont moins nombreux " Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 9, 2016 Partager Posted July 9, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 12, 2016 Partager Posted July 12, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Sourate des Appartements (Al-Hujurât) Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il en est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns les autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la charogne de son frère? Non ! Vous porterez cela en horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux. 12 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلا تَجَسَّسُوا وَلا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًا فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ 12 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 13, 2016 Partager Posted July 13, 2016 Euh ... DarkShadow t'es pas bien synchronisé avec la mentalité algérienne toi ... voici notre suite logique ... ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 19. Ceux qui aiment que la souillure se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas. 20. Et n’eussent été la grâce d’Allah sur vous et sa miséricorde et (n’eût été) qu’Allah est Compatissant et Miséricordieux... (5) إِنَّ الَّذِينَ يُحِبُّونَ أَن تَشِيعَ الْفَاحِشَةُ فِي الَّذِينَ آمَنُوا لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ ۚ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ (19) وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ وَأَنَّ اللَّهَ رَءُوفٌ رَّحِيمٌ (20) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 14, 2016 Partager Posted July 14, 2016 Euh ... DarkShadow t'es pas bien synchronisé avec la mentalité algérienne toi ... voici notre suite logique ... ... :D Celui qui boit ne me dérange pas comme celui qui ne jeune pas, tant qu'ils ne nuisent pas aux autres. Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 1, 2016 Partager Posted August 1, 2016 Tu ne peux pas commencer le prochain chapitre de ta vie, si tu relis sans cesse le dernier... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 8, 2016 Partager Posted August 8, 2016 On a pas idée de penser que pondre des pensées à tout va pourrait adoucir ses pensées :D Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted August 12, 2016 Partager Posted August 12, 2016 Les belles phrases sont facile à dire, Les belles choses faciles à acheter, Mais les belles personnes difficile à trouver. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted August 16, 2016 Partager Posted August 16, 2016 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 18, 2016 Author Partager Posted August 18, 2016 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 1, 2016 Partager Posted September 1, 2016 Un athée, c'est un mec qui passe beaucoup de temps à parler d'un machin qui n'existe pas. dixit un déiste Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 Un athée, c'est un mec qui passe beaucoup de temps à parler d'un machin qui n'existe pas. dixit un déiste Salam Zlabiya, Asslan les athées croient que le monde a été crée de rien ( du Néant);) ou n'a pas été crée par un Dieu ou peut être il n'a pas été asslan crée ^parce qu' il était toujours là et depuis le début. mais alors qui est venu le premier l’œuf ou la poule?:p Ma pensée du jour est: "La meilleure oeuvre c'est la réflexion et le scrupule. Celui qui vit sa vie dans cet état d'esprit aura le salut, sinon qu'il pleure la perte de sa vie." H.B ps: désolé pour la dernière fois, je t'avais mangé un morceau ( topic suite de mots):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 2, 2016 Partager Posted September 2, 2016 Salam Zlabiya, Asslan les athées croient que le monde a été crée de rien ( du Néant);) ou n'a pas été crée par un Dieu ou peut être il n'a pas été asslan crée ^parce qu' il était toujours là et depuis le début. mais alors qui est venu le premier l’œuf ou la poule?:p Ma pensée du jour est: "La meilleure oeuvre c'est la réflexion et le scrupule. Celui qui vit sa vie dans cet état d'esprit aura le salut, sinon qu'il pleure la perte de sa vie." H.B ps: désolé pour la dernière fois, je t'avais mangé un morceau ( topic suite de mots):rolleyes: C'est ce qui est amusant, ils passent leur temps à discutailler de Dieu tant d'énergie dépensée pour le walou, le néant le rien :mdr: J'ai la réponse pour l'oeuf et la poule :D P.S: hadak le morceau te coûtera zoudj habate makroute la3sel :p Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted September 3, 2016 Partager Posted September 3, 2016 Le bonheur c'est continuer à désirer ce que l'on a déjà. Saint Augustin Entendue ce matin sur Europe 1 Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted September 3, 2016 Partager Posted September 3, 2016 (edited) C'est ce qui est amusant, ils passent leur temps à discutailler de Dieu tant d'énergie dépensée pour le walou, le néant le rien :mdr: J'ai la réponse pour l'oeuf et la poule :D P.S: hadak le morceau te coûtera zoudj habate makroute la3sel :p Il y a un personnage très connu dans le monde de la science, un darwiniste. Il veut éliminer les contes de fée des livres des enfants. sous prétexte que ce n'était pas très scientifique. Autrement dit, il veut interdire de rêver, qu'il y ait de la magie dans notre vie. Mais bon, s'ils sont heureux comme ça, tant mieux pour eux. Ma pensée du jour ( plutot du soir): Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas Marc Aurèle ps: hada makane, même kilo idha habiti:rolleyes: je comprends tengh'emti mel'hlawa bezaaf ouhaba tbadli chwiya. ou3refti tekhtari sayid lma2ida:p Au fait ça m’intéresse de connaitre ta théorie sur la poule et l'oeuf. Edited September 3, 2016 by ANAR1970 Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 5, 2016 Partager Posted September 5, 2016 (edited) ps: hada makane, même kilo idha habiti:rolleyes: je comprends tengh'emti mel'hlawa bezaaf ouhaba tbadli chwiya. ou3refti tekhtari sayid lma2ida:p Au fait ça m’intéresse de connaitre ta théorie sur la poule et l'oeuf. Zoudj fihoum baraka, dit ma silhouette :D je t'envoie la réponse. P.S: pas pu t'envoyer la réponse, on laisse couver :D Edited September 5, 2016 by zlabiya Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 Zoudj fihoum baraka, dit ma silhouette :D je t'envoie la réponse. P.S: pas pu t'envoyer la réponse, on laisse couver :D waqila waqila on a la même théorie ( si c'est en rapport avec l'action de couver) vas -y dis la première:rolleyes: mat'hachmich :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted September 6, 2016 Partager Posted September 6, 2016 waqila waqila on a la même théorie ( si c'est en rapport avec l'action de couver) vas -y dis la première:rolleyes: mat'hachmich :p C'est une histoire d'anguille sous roche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts