galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 mais t'as parlé de maghnia !!!! qu'est qui t'arrive galou wala khassek garou ( une cigarette ) en fait j'ai visite toute la region , j'ai des amis a tlemcen et a beni saf en allant au maroc aussi dans les annees 90 , j'ai passe la nuit a maghnia prepare moi un cafe virtuel tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 en fait j'ai visite toute la region , j'ai des amis a tlemcen et a beni saf en allant au maroc aussi dans les annees 90 , j'ai passe la nuit a maghnia prepare moi un cafe virtuel tu veux ? avec plaisir jari je dois te laisser pour un moment à + Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 avec plaisir jari je dois te laisser pour un moment à + merci pour le cafe ma premiere gorgee sera a ta sante :hug: Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 un bon thé bien citronné me ferait enormèment plaisir en ce moment ; Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 un bon thé bien citronné me ferait enormèment plaisir en ce moment ; ce que je peux faire , c'est partager mon cafe avec toi et de prouver que je suis fidele a mon pseudo mes salutations wahrania Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Nous sommes ce que nous faisons à répétition – Aristote Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Nous sommes ce que nous faisons à répétition – Aristote net,simple,clair et precis......merci basmala! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 net,simple,clair et precis......merci basmala! je t'en pris bonjour rumi Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 je t'en pris bonjour rumi bonjour philosophe... as-tu des tendances mystiques?...soufies?... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Le mariage est la cause principale de divorce. (Oscar Wilde) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 bonjour philosophe... as-tu des tendances mystiques?...soufies?... je suis pas philosophe moi!! non je suis comme tout le monde rumi :eek: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Le mariage est la cause principale de divorce. (Oscar Wilde) et est ce que le contraire est vrai ? bonjour galou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 et est ce que le contraire est vrai ? bonjour galou bonjour basma laaziza Un bon mariage serait celui d'une femme aveugle avec un mari sourd.(Montaigne) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 bonjour basma laaziza Un bon mariage serait celui d'une femme aveugle avec un mari sourd.(Montaigne) Les vrais mariages sont toujours insensés.(Paul Auster) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 sur FA on ne parle plus que de femmes et mariage!!...:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.(Pierre Véron) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 sur FA on ne parle plus que de femmes et mariage!!...:D c'est des sujets ou il ya bcp de subjectivité... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.(Pierre Véron) On ne sait jamais qui on épouse: le mariage nous l'apprendra -Jacques Chardonne Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 On ne sait jamais qui on épouse: le mariage nous l'apprendra -Jacques Chardonne tomber amoureux , cette expression d'une folle justesse plein de gens sont entrain de se faire casser la gueule ... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 tomber amoureux , cette expression d'une folle justesse plein de gens sont entrain de se faire casser la gueule ... Il y a tant de femmes qui le lendemain de leur mariage, sont veuves du mari qu'elles avaient imaginé. ( Maurice Donnay) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Il y a tant de femmes qui le lendemain de leur mariage, sont veuves du mari qu'elles avaient imaginé. ( Maurice Donnay) Il y a tant d'hommes qui le lendemain de leurs mariage, voient une tout autre femme que celle de la veille (moi :D) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Il y a tant de femmes qui le lendemain de leur mariage, sont veuves du mari qu'elles avaient imaginé. ( Maurice Donnay) loool, qu'elles soient riches , tant pis si elles ne sont pas instruites Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Il y a tant d'hommes qui le lendemain de leurs mariage, voient une tout autre femme que celle de la veille (moi :D) c'est quand on serre une femme de trop pres qu'elle trouve qu'on va trop loin (alphonse allais ) Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 tomber amoureux , cette expression d'une folle justesse plein de gens sont entrain de se faire casser la gueule ... ne t’inquiète pas on y croit plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts