momo 18 24 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... " vivre riche ... ou crever en essayant de l'être " Un grand philosophe de l'école de ... ... de la rue ( 5O cent ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 etre serieux dans ce monde qui ne l'est pas, ça sera sans moi... bonne journee Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 il sait y faire avec les mots ..Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 il sait y faire avec les mots ..Khalil Gibran quelq'un qui sait parfaitement de quoi il parle .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 quelq'un qui sait parfaitement de quoi il parle .... en effet ...il sait parler au coeur la citation complète .. Le premier regard, c'est l'instant qui sépare l'enivrement de la vie et son éveil, la première lueur qui éclaire les régions intimes de l'âme, la première note magique jouée sur la corde d'argent de notre coeur. Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 en effet ...il sait parler au coeur la citation complète .. Le premier regard, c'est l'instant qui sépare l'enivrement de la vie et son éveil, la première lueur qui éclaire les régions intimes de l'âme, la première note magique jouée sur la corde d'argent de notre coeur. j'adore le lire quel jeu de mot là !!! l’amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L’amour ne possède ni ne peut être possédé ; car l’amour suffit à l’amour. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 j'adore le lire quel jeu de mot là !!! l’amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L’amour ne possède ni ne peut être possédé ; car l’amour suffit à l’amour. y'en a qui .. à travers leurs écrits deviennent immortels ... c'est magnifique ce que tu as écrit ...:p Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 On ne peut pas reculer ni avancer dans le temps, le temps on doit le vivre. Khalil Gibran Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 bonjour basma La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" ( Auteur inconnu ) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 je vois que tu aimes Khalil Gibran ... Certains parmi vous disent : La joie est plus grande que la tristesse", et d'autres disent: "Non, c'est la tristesse qui est la plus grande. Moi je vous dit qu'elles sont inséparables. Elles viennent ensemble, et si l'une est assise avec vous, à votre table, rappelez-vous que l'autre est endormie sur votre lit. tiré du .........(le prophète) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 :mdr::mdr:-----------haut et court Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 bonjour basma La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" ( Auteur inconnu ) salut galou , comment vas tu jari ? Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 je vois que tu aimes Khalil Gibran ... Certains parmi vous disent : La joie est plus grande que la tristesse", et d'autres disent: "Non, c'est la tristesse qui est la plus grande. Moi je vous dit qu'elles sont inséparables. Elles viennent ensemble, et si l'une est assise avec vous, à votre table, rappelez-vous que l'autre est endormie sur votre lit. tiré du .........(le prophète) en effet reflex.on ne peut qu'admirer sa sagesse et sa philosophie ... Lorsque vous êtes joyeux, regardez au plus profond de votre cœur et vous découvrirez que c’est seulement ce qui vous a donné de la tristesse qui vous donne de la joie. Lorsque vous serez envahi de tristesse, regardez de nouveau dans votre cœur, et vous verrez qu’en vérité vous pleurez pour ce qui avait fait vos délices. tiré aussi du ......(le prophète) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 en effet reflex.on ne peut qu'admirer sa sagesse et sa philosophie ... Lorsque vous êtes joyeux, regardez au plus profond de votre cœur et vous découvrirez que c’est seulement ce qui vous a donné de la tristesse qui vous donne de la joie. Lorsque vous serez envahi de tristesse, regardez de nouveau dans votre cœur, et vous verrez qu’en vérité vous pleurez pour ce qui avait fait vos délices. tiré aussi du ......(le prophète) . j'aime bien aussi... Le suite.... Car en vérité vous êtes suspendus comme un fléau de balance entre votre peine et votre joie. C'est par le vide seulement que vous connaissez le repos et l'équilibre. Quand le gardien du trésor vous prend pour soupeser son or et son argent, inévitablement, votre joie ou votre chagrin s'élève ou retombe. Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 . j'aime bien aussi... Le suite.... Car en vérité vous êtes suspendus comme un fléau de balance entre votre peine et votre joie. C'est par le vide seulement que vous connaissez le repos et l'équilibre. Quand le gardien du trésor vous prend pour soupeser son or et son argent, inévitablement, votre joie ou votre chagrin s'élève ou retombe. il dit aussi dans le jardin du prophète ... Lorsque vous aurez atteint le coeur de la Vie, vous trouverez de la beauté en toutes choses, même dans les yeux qui sont aveugles à la beauté. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 il dit aussi dans le jardin du prophète ... Lorsque vous aurez atteint le coeur de la Vie, vous trouverez de la beauté en toutes choses, même dans les yeux qui sont aveugles à la beauté. La perception du poète.... est si belle et originale... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 La perception du poète.... est si belle et originale... tout à fait .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Aissa75 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts