zaki123 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je suis nul en math et je veux acheter un apprtement perché au ciel Le type demande 10 millions de dianrs c'est 1 milliards Combien me faudra il de valise de valise pour lui ramener cette somme? Sachant que j'ai mesuré 10 billets de 1000da pliés en 2 mesurnt Lxlxh 70x85x20 mm et pesent 12g La valise standard mesure environ 1000x500x200 mm. Et pese environ 1000g Si je pese les les billet sans les compter combien sera la valeur de la valise en terme de poids.?:mdr: J'espere que je n'ai pas fait des erreures de mesure de la valise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je suis nul en math et je veux acheter un apprtement perché au ciel Le type demande 10 millions de dianrs c'est 1 milliards Combien me faudra il de valise de valise pour lui ramener cette somme? Sachant que j'ai mesuré 10 billets de 1000da pliés en 2 mesurnt Lxlxh 70x85x20 mm et pesent 12g La valise standard mesure environ 1000x500x200 mm. Et pese environ 1000g Si je pese les les billet sans les compter combien sera la valeur de la valise en terme de poids.?:mdr: J'espere que je n'ai pas fait des erreures de mesure de la valise:D une ligne d'écriture de transfert bancaire, ça pèse rien :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 une ligne d'écriture de transfert bancaire, ça pèse rien :D Miss angel Aujordhui je suis dégouté j'ai pas pri mon gouté Kawikawa a été exclu du forum Oui je suis vraiment dégouté Je n'ai pas mangé mes chips Je n'ai pas trouvé mon dentier Et lorsque je parle je siffle.. Mon colpagnon est lui aussi dégouté Il m'a ramené une nouvelle culotte de cheval De quoi relever mes coussins.. Tu crois que si j'avais 1 milliard? Je serais ici? Si j'ai seulement la moitié Je serais avec kawikawa en thailande Dans une plage deserte Entrain de danser la danse du ventre Avec un cerceaus de feurs sur nos tetes Avec 1 milliards on dechir nos passport Et'on se roule sous les etoiles Mais comme je n'ai pas 1 milliard J'imagine comment les gens trimballe les milliards? Bonne nuit miss angel Faisant moi et toi ce soir de jolie Reves sur la plage de thailande Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Miss angel Aujordhui je suis dégouté j'ai pas pri mon gouté Kawikawa a été exclu du forum Oui je suis vraiment dégouté Je n'ai pas mangé mes chips Je n'ai pas trouvé mon dentier Et lorsque je parle je siffle.. Mon colpagnon est lui aussi dégouté Il m'a ramené une nouvelle culotte de cheval De quoi relever mes coussins.. Tu crois que si j'avais 1 milliard? Je serais ici? Si j'ai seulement la moitié Je serais avec kawikawa en thailande Dans une plage deserte Entrain de danser la danse du ventre Avec un cerceaus de feurs sur nos tetes Avec 1 milliards on dechir nos passport Et'on se roule sous les etoiles Mais comme je n'ai pas 1 milliard J'imagine comment les gens trimballe les milliards? sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Moi je pense vraiment que kiwikawa et zaki123 sont une seule et même personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Moi je pense vraiment que kiwikawa et zaki123 sont une seule et même personne :rolleyes: :confused: dis moi pas qu'c'est pas vrai :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted November 30, 2014 Author Partager Posted November 30, 2014 sérieux ? Khawaftini Tu m'a fé peur Rakoum kil patex Au moindre mouvement vous collez Non ma chere kount ghir plésenté Si tu veux la thailande Choufi regarde kach celibataire Moi je reve wakhlasse Mais si tu veux me payer le voyage je ne dirais Pas peut etre non..si tu es pétita Je raméne mon neuveu Il va te griller comme un poisson Il a un zodiaque a sassel Bonne nuit miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 bonne nuit zaki Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 :confused: dis moi pas qu'c'est pas vrai :D Tu m'inquiètes Miss Angel c'est quoi cette phrase Dis moi pas.....:confused: :D Je suis sûre à 99,99 % :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Tu m'inquiètes Miss Angel c'est quoi cette phrase Dis moi pas.....:confused: :D Je suis sûre à 99,99 % :D c'est de l'humour de campagne on va dire, ça veut dire quand tu n'en reviens pas du tout je sais plus où je l'ai entendu ça y ressemble en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Tu m'inquiètes Miss Angel c'est quoi cette phrase Dis moi pas.....:confused: :D Je suis sûre à 99,99 % :D tiens pour toi [YOUTUBE]2ip2S81nguA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 c'est de l'humour de campagne on va dire, ça veut dire quand tu n'en reviens pas du tout je sais plus où je l'ai entendu ça y ressemble en tout cas Oui j'ai compris j'ai déjà entendu ça quelque part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 tiens pour toi [YOUTUBE]2ip2S81nguA[/YOUTUBE] Y a rien qui s'affiche pour moi, il est écrit impossible de charger le plug-in, ce message m'énerve, je ne cesse de le lire sur ce forum :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Y a rien qui s'affiche pour moi, il est écrit impossible de charger le plug-in, ce message m'énerve, je ne cesse de le lire sur ce forum :mad: va directement sur youtube et écrit directement ce que j'ai écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 va directement sur youtube et écrit directement ce que j'ai écrit D'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 va directement sur youtube et écrit directement ce que j'ai écrit Ah voilà c'est Djamal debouz et moi qui me demandais où j'ai bien pu entendre cette réplique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Ah voilà c'est Djamal debouz et moi qui me demandais où j'ai bien pu entendre cette réplique :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Je suis nul en math et je veux acheter un apprtement perché au ciel Le type demande 10 millions de dianrs c'est 1 milliards Combien me faudra il de valise de valise pour lui ramener cette somme? Sachant que j'ai mesuré 10 billets de 1000da pliés en 2 mesurnt Lxlxh 70x85x20 mm et pesent 12g La valise standard mesure environ 1000x500x200 mm. Et pese environ 1000g Si je pese les les billet sans les compter combien sera la valeur de la valise en terme de poids.?:mdr: J'espere que je n'ai pas fait des erreures de mesure de la valise:D actuz meskina n'a demandée que 10 millions wanta khale3ha bemilliard :eek: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 ce forum sans kawikawa ça vaut plus la peine, wallah que je dit vrai, ce mec la est un poète, et les poètes sont tellement rares de nos jours, ils sont précieux et bon, comme du chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 Moi je veux la quantité que doit contenir Une valise et vous me sortez debouze Le marocain..vendeur de zatla L'Acheteur d'appartement Le Blanchisseur de dinars L'Idioteur des medias Que madame st exepurie Averti son fils Je vais m'acheter maticha et Garde de voir ce debouze Sinon aucune ne voudra de toi Et tu sera chez debouza Entrain de cuillir maticha Chez ton oncle frere simon Qui a une ferme du coté De sidi bensmicha... Ou chez ta tente madeleine Sur le mont de nadore Avec tes freres les rescapés de l'ile de l'ibérie Entrain de semer la hachicha Qui fait tourner la tete des arabica Du nom peuplum arabicanum nord africanum Issus du copulation entre Arabicum et berbericum Qui'a donné une race algerinicum Rusé comme le renardinicum Et que leur presidentinicum ne lachera le pouvojr Qu'avec un rafale de klachinkovum Sur l'estrade d'un auditorium Et ensuite il raméne un autre presidentinicum S'il ne demissione pas comme chadlicum Un autre rafale de klachinkovum Et lui vider sa cervelicum Peuple genetiquement complement Tarécum Bonsoirkum Boutflika va déposer sa demicionium :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 Moi je veux la quantité que doit contenir Une valise et vous me sortez debouze Le marocain..vendeur de zatla L'Acheteur d'appartement Le Blanchisseur de dinars L'Idioteur des medias Que madame st exepurie Averti son fils Je vais m'acheter maticha et Garde de voir ce debouze Sinon aucune ne voudra de toi Et tu sera chez debouza Entrain de cuillir maticha Chez ton oncle frere simon Qui a une ferme du coté De sidi bensmicha... Ou chez ta tente madeleine Sur le mont de nadore Avec tes freres les rescapés de l'ile de l'ibérie Entrain de semer la hachicha Qui fait tourner la tete des arabica Du nom peuplum arabicanum nord africanum Issus du copulation entre Arabicum et berbericum Qui'a donné une race algerinicum Rusé comme le renardinicum Et que leur presidentinicum ne lachera le pouvojr Qu'avec un rafale de klachinkovum Sur l'estrade d'un auditorium Et ensuite il raméne un autre presidentinicum S'il ne demissione pas comme chadlicum Un autre rafale de klachinkovum Et lui vider sa cervelicum Peuple genetiquement complement Tarécum Bonsoirkum Boutflika va déposer sa demicionium :mdr: sahhhhhhhhhhhhhhhhhhit kho, j'en rigole encore, plein de verités, j'ai beaucoup aimé tout mais specialement ceci Arabicum et berbericum Qui'a donné une race algerinicum Rusé comme le renardinicum one two three viva les fenecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts