Ryline 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Bonjour à tous !! Avant de partager les perles de "l'avant/après" photoshop, je souhaitais vous suggérer cette beauté brésilienne... :w00t: ...lui trouvez-vous quelque chose de particulier, hormis son joli minois :D ??! Regardez bien ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Bonjour à tous !! Avant de partager les perles de "l'avant/après" photoshop, je souhaitais vous suggérer cette beauté brésilienne... :w00t: ...lui trouvez-vous quelque chose de particulier, hormis son joli minois :D ??! Regardez bien ! Elle porte les couleurs de l'Espagne ... Impensable pour une brésilienne!!!! :D (mais ou est son nombril?) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 JE VEUX PHOTOSHOP !!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Elle porte les couleurs de l'Espagne ... Impensable pour une brésilienne!!!! :D (mais ou est son nombril?) MDR :D:D C'est mon côté "Première sur le Foot" !! Bravo Nimsawi !! Moi je ne l'avais pas vu ce nombril manquant !! Et je ne suis pas un homme... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Elle porte les couleurs de l'Espagne ... Impensable pour une brésilienne!!!! :D (mais ou est son nombril?) :eek:c'est un robot Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Trop belle la dernière :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Elle porte les couleurs de l'Espagne ... Impensable pour une brésilienne!!!! :D (mais ou est son nombril?) c la nouvelle verssion coco_soit belle_tait toi :Davec ou sans nombril ! au choix Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 maaliche si ce n'es que le nombril qui manque ! c toujour consommable :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 maaliche si ce n'es que le nombril qui manque ! c toujour consommable :clown(1): :p Sacré Bounif ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 JE VEUX PHOTOSHOP !!! :D:D:D MOI AUSSI :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 YouTube - Pub Dove Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 YouTube - Pub Dove Ah ouais "mortel" !! :p Ca a l'air vraiment extra ce logiciel !! J'ai découvert ça en Chine où même le gouvernement l'utilise pour les photos d'identité !! Ils m'ont viré les cernes...j'étais trop contente !! Apparemment, ils ne veulent que des gens beaux dans leurs fichiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Ah ouais "mortel" !! :p Ca a l'air vraiment extra ce logiciel !! J'ai découvert ça en Chine où même le gouvernement l'utilise pour les photos d'identité !! Ils m'ont viré les cernes...j'étais trop contente !! Apparemment, ils ne veulent que des gens beaux dans leurs fichiers :D Beaux mais faux, quel intéret?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Ah ouais "mortel" !! :p Ca a l'air vraiment extra ce logiciel !! J'ai découvert ça en Chine où même le gouvernement l'utilise pour les photos d'identité !! Ils m'ont viré les cernes...j'étais trop contente !! Apparemment, ils ne veulent que des gens beaux dans leurs fichiers :D ya aussi la parodie de la pub , trop for !!! YouTube - Dove Evolution Parody Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 Beaux mais faux, quel intéret?:noexpression: D'être content de sortir sa pièce d'identité car pour une fois, on ne trouve pas la photo foirée :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 24, 2008 Author Partager Posted August 24, 2008 ya aussi la parodie de la pub , trop for !!! YouTube - Dove Evolution Parody Hihi le pauvre !! :D Moi j'ai bien aimé celle-ci car on comprend mieux comme ça marche : maquillage, coiffure, chirurgie esthétique discrète, épilation, couleur du teint, lentilles de contact, lumière, contraste.... Ca ne me choque pas, perso., ça fait photo de professionnel sauf que là tu passes pas 2h à poser pour tirer une tronche idéale, t'as pas besoin d'avoir des spots dans la tronche, 3 tonnes de make up... Il est doué en tout cas le type qui fait la démo !! [v]http://fr.youtube.com/watch?v=b8_mVF28VAQ&feature=related[/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 2, 2008 Author Partager Posted October 2, 2008 I'm going to bump the tread up. Merci Huoliuhi !! J'ai revu la vidéo du dessus ! J'adore :04: (j'ai honte mais j'le dis) Bon j'ai toujours pas mon photoshop d'installé, on m'a ramené 2 logiciels qui déconnaîent tous les deux à un moment de l'installation :confused: (du matos chinois quoi !) Mais je vais reprendre mon forcing...ça me tente trop d'avoir de belles photos ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
saragossa 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 y a d lady tro bel domaj el le sav pa el fon de la trich Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 Bonjour les gens !! Ca y est je suis équipée de photoshop :04: !! Ceux qui me connaissent un peu et surtout mon niveau de "dernière sur l'informatique" doivent se rouler par terre.... ...ils n'ont pas tort !! J'ai même envie de changer le titre par "faut souffrir pour être belle ou être bon en informatique et avoir Photoshop" :D Aussi, si certains d'entre vous connaissent de bons tutoriaux écrits (non vidéo, ça va trop vite :p), je suis preneuse du lien... Merciiii Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Bonjour les gens !! Ca y est je suis équipée de photoshop :04: !! Ceux qui me connaissent un peu et surtout mon niveau de "dernière sur l'informatique" doivent se rouler par terre.... ...ils n'ont pas tort !! J'ai même envie de changer le titre par "faut souffrir pour être belle ou être bon en informatique et avoir Photoshop" :D Aussi, si certains d'entre vous connaissent de bons tutoriaux écrits (non vidéo, ça va trop vite :p), je suis preneuse du lien... Merciiii bjr!!alors tu patauges!!!!:p....n'oublies pas que tu as toute une cilentéle qui attend!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 5, 2008 Author Partager Posted October 5, 2008 bjr!!alors tu patauges!!!!:p....n'oublies pas que tu as toute une cilentéle qui attend!! :04: Hello Pacebo :mdr: Oui "patauger" est un faible mot ! Ya des filtres, des masques, des cadres, des couleurs par saturation....:crazy: Et moi qui pensais qu'il suffisait de savoir "cliquer" :D Je pense que j'en ai pour au moins un mois de formation pour en maîtriser les bases.... C'est pas gagné ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 Hello Pacebo :mdr: Oui "patauger" est un faible mot ! Ya des filtres, des masques, des cadres, des couleurs par saturation....:crazy: Et moi qui pensais qu'il suffisait de savoir "cliquer" :D Je pense que j'en ai pour au moins un mois de formation pour en maîtriser les bases.... C'est pas gagné ! Je ne doute pas en tes capacités d'apprentissage....;)good luck Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 5, 2008 Partager Posted October 5, 2008 moi je suis aussi equipée de fotoshop mais....jsuis nulle:confused:je sais pas l'utiliser:( Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 21, 2008 Partager Posted October 21, 2008 preuve que j'adore photoshop sa fait plus de 4ans que je l'ai pas desintalé:D vive les retouches d'images :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts