Jump to content

Faut souffrir pour être belle ou avoir Photoshop !

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Avant de partager les perles de "l'avant/après" photoshop, je souhaitais vous suggérer cette beauté brésilienne... :w00t:

...lui trouvez-vous quelque chose de particulier, hormis son joli minois :D ??!

Regardez bien !

146933abbaeaf2dq0.jpg

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !!

Avant de partager les perles de "l'avant/après" photoshop, je souhaitais vous suggérer cette beauté brésilienne... :w00t:

...lui trouvez-vous quelque chose de particulier, hormis son joli minois :D ??!

Regardez bien !

146933abbaeaf2dq0.jpg

Elle porte les couleurs de l'Espagne ... Impensable pour une brésilienne!!!! :D (mais ou est son nombril?)

Elle porte les couleurs de l'Espagne ... Impensable pour une brésilienne!!!! :D (mais ou est son nombril?)

MDR :D:D C'est mon côté "Première sur le Foot" !!

Bravo Nimsawi !! Moi je ne l'avais pas vu ce nombril manquant !! Et je ne suis pas un homme...

Ah ouais "mortel" !! :p

Ca a l'air vraiment extra ce logiciel !!

J'ai découvert ça en Chine où même le gouvernement l'utilise pour les photos d'identité !! Ils m'ont viré les cernes...j'étais trop contente !!

Apparemment, ils ne veulent que des gens beaux dans leurs fichiers :D

Beaux mais faux, quel intéret?:noexpression:

Ah ouais "mortel" !! :p

Ca a l'air vraiment extra ce logiciel !!

J'ai découvert ça en Chine où même le gouvernement l'utilise pour les photos d'identité !! Ils m'ont viré les cernes...j'étais trop contente !!

Apparemment, ils ne veulent que des gens beaux dans leurs fichiers :D

ya aussi la parodie de la pub , trop for !!!

YouTube - Dove Evolution Parody

ya aussi la parodie de la pub , trop for !!!

YouTube - Dove Evolution Parody

Hihi le pauvre !! :D

Moi j'ai bien aimé celle-ci car on comprend mieux comme ça marche : maquillage, coiffure, chirurgie esthétique discrète, épilation, couleur du teint, lentilles de contact, lumière, contraste....

Ca ne me choque pas, perso., ça fait photo de professionnel sauf que là tu passes pas 2h à poser pour tirer une tronche idéale, t'as pas besoin d'avoir des spots dans la tronche, 3 tonnes de make up... Il est doué en tout cas le type qui fait la démo !!

[v]http://fr.youtube.com/watch?v=b8_mVF28VAQ&feature=related[/v]

• 1 month later...
I'm going to bump the tread up.

Merci Huoliuhi !! J'ai revu la vidéo du dessus ! J'adore :04: (j'ai honte mais j'le dis)

Bon j'ai toujours pas mon photoshop d'installé, on m'a ramené 2 logiciels qui déconnaîent tous les deux à un moment de l'installation :confused: (du matos chinois quoi !) Mais je vais reprendre mon forcing...ça me tente trop d'avoir de belles photos ! :yes:

Bonjour les gens !!

Ca y est je suis équipée de photoshop :04: !! Ceux qui me connaissent un peu et surtout mon niveau de "dernière sur l'informatique" doivent se rouler par terre....

...ils n'ont pas tort !! J'ai même envie de changer le titre par "faut souffrir pour être belle ou être bon en informatique et avoir Photoshop" :D

Aussi, si certains d'entre vous connaissent de bons tutoriaux écrits (non vidéo, ça va trop vite :p), je suis preneuse du lien... Merciiii

Bonjour les gens !!

Ca y est je suis équipée de photoshop :04: !! Ceux qui me connaissent un peu et surtout mon niveau de "dernière sur l'informatique" doivent se rouler par terre....

...ils n'ont pas tort !! J'ai même envie de changer le titre par "faut souffrir pour être belle ou être bon en informatique et avoir Photoshop" :D

Aussi, si certains d'entre vous connaissent de bons tutoriaux écrits (non vidéo, ça va trop vite :p), je suis preneuse du lien... Merciiii

bjr!!alors tu patauges!!!!:p....n'oublies pas que tu as toute une cilentéle qui attend!!

:04:

bjr!!alors tu patauges!!!!:p....n'oublies pas que tu as toute une cilentéle qui attend!!

:04:

Hello Pacebo

:mdr: Oui "patauger" est un faible mot ! Ya des filtres, des masques, des cadres, des couleurs par saturation....:crazy: Et moi qui pensais qu'il suffisait de savoir "cliquer" :D

Je pense que j'en ai pour au moins un mois de formation pour en maîtriser les bases.... C'est pas gagné !

Hello Pacebo

:mdr: Oui "patauger" est un faible mot ! Ya des filtres, des masques, des cadres, des couleurs par saturation....:crazy: Et moi qui pensais qu'il suffisait de savoir "cliquer" :D

Je pense que j'en ai pour au moins un mois de formation pour en maîtriser les bases.... C'est pas gagné !

Je ne doute pas en tes capacités d'apprentissage....;)good luck

• 3 weeks later...