Jump to content

Faut souffrir pour être belle ou avoir Photoshop !

Recommended Posts

preuve que j'adore photoshop sa fait plus de 4ans que je l'ai pas desintalé:D

vive les retouches d'images :04:

Ahhh cooll un expert !!! :04:

Voilà, en fait mes copines et moi, on a légèrement du mal avec l'application en elle-même....

Je pense que pour tout ce qui est "effets spéciaux", on s'en fout un peu...nous ce qu'on voudrait savoir c'est comment embêlir "zarmak naturel" (enlever les imperfections de la peau, matifier la brillance, maquiller le visage, blanchir les dents....)

Parce que tous ces filtres, tous ses masques....je ne m'en sors pas ! :(

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh cooll un expert !!! :04:

Voilà, en fait mes copines et moi, on a légèrement du mal avec l'application en elle-même....

Je pense que pour tout ce qui est "effets spéciaux", on s'en fout un peu...nous ce qu'on voudrait savoir c'est comment embêlir "zarmak naturel" (enlever les imperfections de la peau, matifier la brillance, maquiller le visage, blanchir les dents....)

Parce que tous ces filtres, tous ses masques....je ne m'en sors pas ! :(

tkt pas c 'est un apprentissage question d'habitude tu peux utiliser des tutoriels pour savoir les manipulation surtout pour retoucher un visage , enlever des boutons lol ..bref faut utiliser l'outil tampon de duplication sélectionne le avec la souris met le , choisi la taille de la forme en haut a gauche ( mets par ex 17 px ) , après dans la partie du visage ou tu veux amélioré ou faire partir un truc , tu mets le curseur dans une partie propre la apres ( ALT+ CLIK ) alt reste enfoncé quand tu fais la manip ,après met le curseur dans la partie que tu veux changer et tu utilise ton boutant gauche de la souris en clikan et tu verra sa disparaîtra

desolé je suis nul en explication :(mais je te montrerai des tutoriaux j'en plein a gogo ok

photoshop tutoriels

Pour ceux ou celles qui veulent se lancer dans photoshop , rien que tel qu'un bon site de tuto j'espere que sava vous aider surtou soyez creatifs, utiliser les bunshs , les calques ...etc

Tutoriaux et cours Photoshop cs2, cs, 7.0 et ImageReady sur Photoshop-Creation

deviantART: where ART meets application!

Photoshoplus : tutoriels et ressources gratuites pour Photoshop

Generation-tuto.com : tutoriaux photoshop, communauté graphique, actu du web...

& many many more :04: to be continued .

Pas besoin de photoshop pour toi, tu es belle de nature :04:

:mdr: Genre ! Arrette les gens vont te croire...

Par contre canon ta photo :D faudrait penser quand même à photoshop pour les carreaux crillards de ta chemise ! Sinon pour le reste rien à dire.

tkt pas c 'est un apprentissage question d'habitude tu peux utiliser des tutoriels pour savoir les manipulation surtout pour retoucher un visage , enlever des boutons lol ..bref faut utiliser l'outil tampon de duplication sélectionne le avec la souris met le , choisi la taille de la forme en haut a gauche ( mets par ex 17 px ) , après dans la partie du visage ou tu veux amélioré ou faire partir un truc , tu mets le curseur dans une partie propre la apres ( ALT+ CLIK ) alt reste enfoncé quand tu fais la manip ,après met le curseur dans la partie que tu veux changer et tu utilise ton boutant gauche de la souris en clikan et tu verra sa disparaîtra

desolé je suis nul en explication :(mais je te montrerai des tutoriaux j'en plein a gogo ok

:mdr: J'ai eu très peur avant de lire ta dernière phrase... Merci bcp pour les tutoriels, je vais m'occuper de ça ce week-end inch'Allah !

Hey Ryline t'as besoin du crack? sinon si t'as des urgences et que tu veux modifier tes photos envois les à moi.

Non j'ai juste besoin d'UN crack !! :D

M'enfin de là à te filer mes photos...on va attendre de se connaître un peu mieux ! :cool: Et puis la fanalité serait que je sois autonome et que j'apprenne à me servir de cette formidaaaable application !

Mais c'est très aimable de ta part Mohamed ! :)

Non j'ai juste besoin d'UN crack !! :D

M'enfin de là à te filer mes photos...on va attendre de se connaître un peu mieux ! :cool: Et puis la fanalité serait que je sois autonome et que j'apprenne à me servir de cette formidaaaable application !

Mais c'est très aimable de ta part Mohamed ! :)

en haut dans la discussion ya un superbe tuto de comment rendre un visage en zombie sa seré bien que tout le monde nous montre ses exemple ( si bien sur ya des amateurs de photoshop parmi nous )

a tout

en haut dans la discussion ya un superbe tuto de comment rendre un visage en zombie sa seré bien que tout le monde nous montre ses exemple ( si bien sur ya des amateurs de photoshop parmi nous )

a tout

:confused: Mais j'ai pas envie de me transformer en zombie !! Vous en avez des idées les garçons !

Voyageur ta devine via photoshop c'est "beauté divine, quand j'te vois, j'me débine !" :p

oui, on le nome PS, et moi je suis avec PS CS2.

pour modifier une photos c'est plutot les filtres, et puis des retouches personnels.

Ok :cool: On va commencer par le "bédut" alors...

Quelle est la différence entre les filtres et les masques ??! Car j'essais de me la jouer autodidacte mais j'ai direct un problème de jargon non maîtrisé....

Moi on me parle de "masque de fusion" pour colorier les parties que je ne veux pas voir changées par le filtre !

:confused: Mais j'ai pas envie de me transformer en zombie !! Vous en avez des idées les garçons !

Voyageur ta devine via photoshop c'est "beauté divine, quand j'te vois, j'me débine !" :p

Slt Ryline

Pour repondre a ta question Techniquement les maques de fusion permettent de fondre deux images de façon diffuse. enfin aussi de façon progressive .

mais cela via des technique que tu pourra assimiler qu'a l'aide de merveilleux tutoriels

par ex voila pour comprendre et maitriser les masque de fusion sa t'aidera crois moi :)

Formation Photoshop : tutoriel sur le masque de fusion

PS : Ryline je té parlé du tuto ( transformer visage en zombie ) pour que tu t'entraine a photoshop et a utiliser plusieurs fonction en meme temps c 'est primordiale surtout pour les débutants , c 'est pas que rendre un visage en zombie mais aussi maitriser photoshop et admirer les astuce qu'on peut decouvrire , utilisation de plusieurs calques , masque de fusion , brushes etc

Bon courage Ryline si toi ou d'autre ont besoin d'aide bein le forum sert a sa :)

sltttttttt

Voyageur a tout dis.

Ok ok... je vais me déguiser en zombie...pfffff Si c'est pour mon bien !! :D

Et puis je l'ai bien cherché avec mon "faut souffrir pour être belle" ! Alors allons-y gaiement, rajoutons-nous des vieilles cernes horribles et un teint de cadavre.... :confused:

PS c'est le p'tit nom de photoshop dans le langage des pros ? :rolleyes:

Dîtes-moi les cracks de la souris qui rend belle...c'est quoi techniquement un "masque de fusion" ?

Ca depend de l'utilisateur du PS et de ces capacites et ces connaisances....y a des filtres , des PLugs , The Layers ( les masques ).....plusieurs méthodes...le but , le travail d'art ne depend jamé d'une seul méthode...;)