voyageur 10 Posted October 24, 2008 Partager Posted October 24, 2008 Ok ok... je vais me déguiser en zombie...pfffff Si c'est pour mon bien !! :D Et puis je l'ai bien cherché avec mon "faut souffrir pour être belle" ! Alors allons-y gaiement, rajoutons-nous des vieilles cernes horribles et un teint de cadavre.... :confused: On veut bien voir ryline en zombie :crazy: :D , bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Euuuhhh ! Les crack de la souris qui rend belle....:rolleyes: Comment fait-on pour "changer de décor" sur une photo ??! Faut tout découper avec minutie la personne pour la replacer ensuite 'ailleurs' ?! :confused: Et la baguette magique ?! On ne peut pas sélectionner que des formes aux couleurs similaires ? Une option qui rendrait la baguette magique intellgente :D Car vraiment elle sélectionne n'importe quoi.... Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Pour ta première question : oui, il faut tout découpé minutieusement. Pour ta deuxième question : utilise plutôt l'outil lasso magnétique (c'est celui qui est juste à coté de l'outil baguette magique). Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Pour ta première question : oui, il faut tout découpé minutieusement. Pour ta deuxième question : utilise plutôt l'outil lasso magnétique (c'est celui qui est juste à coté de l'outil baguette magique). Pfff Merci DéveloppeurJeu...il faut donc tout faire au lasso et minutieusement...c'est chiant :D Non mais ya pas mal de trucs que j'imaginais plus évolués sur ce logiciel ! C'est voulu ce caractère "primaire" de l'application pour préserver le côté professionnel de la retouche de photo par exemple ou je suis une cliente exigeante et super nulle ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Pfff Merci DéveloppeurJeu...il faut donc tout faire au lasso et minutieusement...c'est chiant :D Non mais ya pas mal de trucs que j'imaginais plus évolués sur ce logiciel ! C'est voulu ce caractère "primaire" de l'application pour préserver le côté professionnel de la retouche de photo par exemple ou je suis une cliente exigeante et super nulle ?! :rolleyes: Mais arretes de vouloir photoshoper ta tranche ! Je te l'ai deja dit, tu es belle de nature :04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Pfff Merci DéveloppeurJeu...il faut donc tout faire au lasso et minutieusement...c'est chiant :D Non mais ya pas mal de trucs que j'imaginais plus évolués sur ce logiciel ! C'est voulu ce caractère "primaire" de l'application pour préserver le côté professionnel de la retouche de photo par exemple ou je suis une cliente exigeante et super nulle ?! :rolleyes: Ryline kes ki se passe :D , Admino a raison sauf si tu ve etre encore plus belle :04: , soi patiente avec photoshop . Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ryline, en tout cas, tu as de belles chaussures sans te torturer et sans user de photoshop Plutoniquement. PS: fais gaffe, y a plein de fétichistes qui rôdent sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 ryline, en tout cas, tu as de belles chaussures sans te torturer et sans user de photoshop Plutoniquement. PS: fais gaffe, y a plein de fétichistes qui rôdent sur le net :D :D T'inquiètes j'les ai déjà vu ! Sinon Voyageur me comprend pour mes envies de photoshoppeuz' ! Voyageur me comprend souvent d'ailleurs...Voyageur est-il une fille ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 "y a pas de femmes moches,y a que des femmes feniantes" Sacha Guitry. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 "y a pas de femmes moches,y a que des femmes feniantes" Sacha Guitry. Merci Sacha :D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ça m'arrive de retoucher mes tofs avant de les mettre sur facebook par exemple, mais seulement pour changer la couleur de mon jean que je trouve le même sur plusieurs prises Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 ça m'arrive de retoucher mes tofs avant de les mettre sur facebook par exemple, mais seulement pour changer la couleur de mon jean que je trouve le même sur plusieurs prises ajoute moi sur tes contacts facebook. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 ajoute moi sur tes contacts facebook. Plutoniquement. C'est juste pour vérifier les nuances du jean :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 C'est juste pour vérifier les nuances du jean :D t'as vu, et elle ne daigne même pas me répondre Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 C'est juste pour vérifier les nuances du jean :D mais non, c'est pour vérifier mes exploits niveau trafique avant de m'embaucher dans sa boite, je me demande ce qu'on y' fait dans sa boite d'ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 mais non, c'est pour vérifier mes exploits niveau trafique avant de m'embaucher dans sa boite, je me demande ce qu'on y' fait dans sa boite d'ailleurs :rolleyes: non, ma curiosité n'était pas aussi recherchée que ça, c'était juste pour voir les formes que le jean prend quand il est porté par la MFR. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 non, ma curiosité n'était pas aussi recherchée que ça, c'était juste pour voir les formes que le jean prend quand il est porté par la MFR. Plutoniquement. Plutoniquement :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Plutoniquement :04: allez, je dois faire quoi pour te trouver sur facebook ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 allez, je dois faire quoi pour te trouver sur facebook ?? Plutoniquement. C'est un grand malade :mdr: Mais bon il faut lui reconnaître son franc-parler ! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 allez, je dois faire quoi pour te trouver sur facebook ?? Plutoniquement. file moi un taf :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 file moi un taf :04: envoie moi ton CV. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 envoie moi ton CV. Plutoniquement. je n'ai plus le droit aux MP's depuis que j'ai fait de la pub pour un forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 je n'ai plus le droit aux MP's depuis que j'ai fait de la pub pour un forum :confused: info@networking-dz.com envoie ici ton CV. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 je n'ai plus le droit aux MP's depuis que j'ai fait de la pub pour un forum :confused: Je peux sous-traiter le service postal si vous le souhaitez :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Je peux sous-traiter le service postal si vous le souhaitez :D ryline ça y est, j'ai envoyé une adresse :p Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts