Jump to content

Faut souffrir pour être belle ou avoir Photoshop !

Recommended Posts

Ok ok... je vais me déguiser en zombie...pfffff Si c'est pour mon bien !! :D

Et puis je l'ai bien cherché avec mon "faut souffrir pour être belle" ! Alors allons-y gaiement, rajoutons-nous des vieilles cernes horribles et un teint de cadavre.... :confused:

On veut bien voir ryline en zombie :crazy: :D , bon courage .

• 2 weeks later...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euuuhhh ! Les crack de la souris qui rend belle....:rolleyes:

Comment fait-on pour "changer de décor" sur une photo ??!

Faut tout découper avec minutie la personne pour la replacer ensuite 'ailleurs' ?! :confused:

Et la baguette magique ?! On ne peut pas sélectionner que des formes aux couleurs similaires ? Une option qui rendrait la baguette magique intellgente :D Car vraiment elle sélectionne n'importe quoi....

Pour ta première question : oui, il faut tout découpé minutieusement.

Pour ta deuxième question : utilise plutôt l'outil lasso magnétique

(c'est celui qui est juste à coté de l'outil baguette magique).

:( Pfff Merci DéveloppeurJeu...il faut donc tout faire au lasso et minutieusement...c'est chiant :D

Non mais ya pas mal de trucs que j'imaginais plus évolués sur ce logiciel ! C'est voulu ce caractère "primaire" de l'application pour préserver le côté professionnel de la retouche de photo par exemple ou je suis une cliente exigeante et super nulle ?! :rolleyes:

:( Pfff Merci DéveloppeurJeu...il faut donc tout faire au lasso et minutieusement...c'est chiant :D

Non mais ya pas mal de trucs que j'imaginais plus évolués sur ce logiciel ! C'est voulu ce caractère "primaire" de l'application pour préserver le côté professionnel de la retouche de photo par exemple ou je suis une cliente exigeante et super nulle ?! :rolleyes:

Mais arretes de vouloir photoshoper ta tranche !

Je te l'ai deja dit, tu es belle de nature :04:

Ryline kes ki se passe :D , Admino a raison sauf si tu ve etre encore plus belle :04: , soi patiente avec photoshop :) .

ryline, en tout cas, tu as de belles chaussures sans te torturer et sans user de photoshop

Plutoniquement.

PS: fais gaffe, y a plein de fétichistes qui rôdent sur le net :D

:D T'inquiètes j'les ai déjà vu !

Sinon Voyageur me comprend pour mes envies de photoshoppeuz' ! Voyageur me comprend souvent d'ailleurs...Voyageur est-il une fille ? :rolleyes:

mais non, c'est pour vérifier mes exploits niveau trafique avant de m'embaucher dans sa boite, je me demande ce qu'on y' fait dans sa boite d'ailleurs :rolleyes:

non, ma curiosité n'était pas aussi recherchée que ça, c'était juste pour voir les formes que le jean prend quand il est porté par la MFR.

Plutoniquement.