zaki123 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 Moi je suis albert camus L'algerois comme tout le monde Qui dit je suis dégouté Alors aujordhui je suis dégouté Oui dégouté car je viens de recevoir Un telegramme qui dit ''Ta mere est morte avant le gouter Priere venir avant le gouter'' Je suis redevenus plus dégouté Je vais appelér Marie Jéspere qu'elle n'est pas dégoutée Comme sa voisine sabile la kabyle Alloo Marie? Salut c'est moi Camus vient je t'emprie je suis dégouté Je suis vraiment désolé Marie Ma maman est morte avant le goute Vient je t'emprie Elle est la Marie Aujoirdhui elle n'est pas bien Elle ne rie pas comme d'habitude Elle est vraiment dégouté ''Elle me dit,, je suis désolé mes condoléances Pour ta mamam'' J'ai dit ''oui merci Marie elle est morte sans prendre Son gouté'' Elle me dit ''oui sans doute elle voulait pre'dre son gouté Avec ton gouté'' J'ai dit ''peut etre '' Je suis vraiment dégouté Marie stp Raméne la bouteille je vois que tu es aussi dégoutéé Elle me dit ''oui un peu chwiya comme ma voisine Sabile la kabyle elle est toujours dégoutée'' Je lui dit ''oui c'est vrai elle est toujours dégoutéé'' Je suis aujourdhui dégouté demain je raconte la suite Sur forum algerie toute dégouté Bonne nuit degouté Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 koleina 3andna ldigoutaj :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts