dentdesagesse 30 Posted November 30, 2014 Partager Posted November 30, 2014 il y'a surement un haut officier islamiste qui s'en serve de la takiya infiltré dans les rends de la police hongroise Le gouvernement hongrois avait-il dans l’intention de blâmer les victimes de viol ? C’est la question qui se pose après la diffusion d’une vidéo de prévention contre le viol, réalisée par la police de Baranya. Le clip montre trois amies en train de se préparer pour sortir en discothèque. Une fois sur place, les jeunes filles boivent et dansent avec des garçons. La fin de la vidéo suggère que l’une d’entre elles a été violée par un homme et la police explique dans sa campagne que « le fait que les jeunes femmes flirtent peut souvent entraîner la violence ». « L’expérience montre que, pour prévenir de tels actes, la façon dont les femmes communiquent… joue un grand rôle », (hna na3erfouhoum beli setoutat :D) a expliqué la police de Baranya dans une déclaration accompagnant la vidéo, précisant qu’un homme pouvait être « en colère » après un rejet. "La vidéo effraie et humilie les victimes" Après la diffusion de la campagne, de nombreuses associations de défense des droits des femmes se sont unies face à la police et au gouvernement hongrois. « La vidéo effraie et humilie les victimes. Elle exonère les auteurs des faits impunis. Ce genre de film évoque la misogynie et le mépris des femmes », ont ainsi écrit les associations dans un communiqué de presse rédigé conjointement. D’après les ONG hongroises, la vidéo « ignore complètement que la violence sexuelle existe du fait de l’agresseur, et non de la victime ». « La mission de la police est de protéger, non pas de blâmer les victimes ou de rejeter la responsabilité sur elles », ont conclu les associations. The Association of Hungarian Women a lancé une pétition pour que la campagne soit axée sur les auteurs des faits, et non sur les personnes agressées Les Hongroises scandalisées par la campagne de prévention contre le viol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 quand je vais au zoo les gardiens apposent des plaques la ou il y a les lions les tigres et les loups -ils precisent de ne pas rentrer le bras dans la cage ou de penetrer completement dans la cage ...je crois que cela evite de se retrouver aux urgences . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 "ne réveillez pas la bête" Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 on peut evidemment euthanasier la bete apres son agression mais ça changera quoi -l'essentiel n'est il pas de prevenir l'agression en informant les visiteurs du zoo? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 pour les débutant(es) c la curiosité,la découverte,qui les pousses d’approché malgré le risque ,ce cas et justifiable, mais je ne peut pas comprendre l'attitude des experts en matière animales Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 1, 2014 Author Partager Posted December 1, 2014 si les visiteurs ne coopérèrent pas avec les plaques de préventions faut changer le code.<> donc chacun mes ses mains ou il veut et sur les cages "pas de crédit"ou "pas de tahlab" Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 1, 2014 Partager Posted December 1, 2014 certains pensent que l'education peut changer un homme -ou un animal par le dressage ...cela est vraie par exemple avec le chien qui est devenu domestique d'ailleurs on voit beaucoup de gens en promener un dans la rue ...on peut aussi eduquer un homme egalement et en faire quelqu'un de plus eduqué augmenter ses connaissances et sa comprehension de son environnement ...mais la vraie question est peut on changer l'instinct pour proteger ses proies ...je ne le pense pas car si cela etait possible pourquoi on se balade pas avec des lions en laisse dans la rue ?. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 2, 2014 Author Partager Posted December 2, 2014 l'instinct n'est pas un objet maniable donc incontrôlable,l’éducation c'est l'aspect qu'on peut visualisé avec nos yeux.sans préavis un feu peut avoir lieu, la précaution et le seul moyen qui réduis les dégâts.pour évité une flammes faut séparé les éléments qui la provocant combustible comburant énergie"triangle du feu".....une névrose ca se provoque,on peu contrôlé un animal pourvu qu'on évite de le stimulé.par exemple en danse pas une danse rythmique en face d'un gorille et c'est une fois il ne prend dans ses bras et ne fait cassé les cotes on va le traité de toute les sauvageries. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 un coup on compare l'humain à l'animal, un coup non ... si vous pensez que l'homme est face à la femme tout comme un animal mâle face à un animal femelle, vous pouvez accepter la comparaison avec le monde animal pour toutes les situations... faut rester cohérent les mecs... un homme, un vrai, doit pouvoir contrôler ses pulsions... ceux qui ne peuvent pas sont des détraqués...et il faut punir et soigner j'aime les bijoux ... pourtant, je ne braque pas les vitrines des bijoutiers ...ceux qui le font sont des voleurs et on les condamne...on ne condamne pas le bijoutier c'est pareil... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 un coup on compare l'humain à l'animal, un coup non ... si vous pensez que l'homme est face à la femme tout comme un animal mâle face à un animal femelle, vous pouvez accepter la comparaison avec le monde animal pour toutes les situations... faut rester cohérent les mecs... un homme, un vrai, doit pouvoir contrôler ses pulsions... ceux qui ne peuvent pas sont des détraqués...et il faut punir et soigner j'aime les bijoux ... pourtant, je ne braque pas les vitrines des bijoutiers ...ceux qui le font sont des voleurs et on les condamne...on ne condamne pas le bijoutier c'est pareil... ------------------------------------------------------------------------ il n'y avait pas de bijoux quand la femme a commencé a marcher debout -elle etait meme toute nue -c'est te dire que le vetement est le resultat de l'education tout comme le bijou quand elle en a eu mare de s'habiller simplement elle a cherché son plaisir dans le decoratif ...par contre l'homme s'est toujours reproduit et je pense que lorsqu'il marchait encore en s'aidant des mains-mi animal mi homme -je veux dire avant que adidas ne lui propose des chaussures -il se reproduisait quand meme et avec les femelles comme par hasard -pourquoi ne s'est il pas tourne vers d'autres betes et pourtant il n'avait aucune idee sur l'organisation de la societe -comme la necessité de creer des petits qui vont cotiser pour lui quand il sera a la retraite ect -il le faisait par instinct parce que genetiquement il etait programmé ainsi -par qui je ne sais pas -peut etre dieu-j'en sais rien mais je sais qu'il cherchait a se reproduire ou du moins a prendre du plaisir autrement qu'en chassant le mamouth - un peu comme nous quand on s'emm.erde et qu'on fait une balade a carrefour ...donc l'instinct reste intact en fait il s'exprime autrement peut etre mais il est toujours la ...il n'est donc pas idiot que la femme s'inspire aussi des gazelles qui evitent de cotoyer de tres pres les lions-les hyenes et les loups . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 n'importe quoi ...depuis cette époque où on marchait à 4 pattes , on a bien changé et ce fameux instinct a changé chez les hommes aussi mais sauf chez les détraqués... les femmes n'étaient pas nues d'abord, elles étaient "à poils" ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 n'importe quoi ...depuis cette époque où on marchait à 4 pattes , on a bien changé et ce fameux instinct a changé chez les hommes aussi mais sauf chez les détraqués... les femmes n'étaient pas nues d'abord, elles étaient "à poils" ...:mdr: --------------------------------------------------------------------- je viens de te demontrer que l'instinct ne change pas il est lissé un peu car tu a appris a controler son expression mais tu as les memes reactions que la femme de cette epoque la ... exemple tu prépares toujours la marmite pour tes enfants -avant elle decoupait la bete ramener par le mari chasseur pour nourrir les enfants . tu fais les courses chez cora -avant tu devais traîner la jambe du mamouth a la maison . quand il fait froid l'hiver tu allumes ton radiateur et tu sors les couvertures achetés chez cora -et bein avant ils desossaient le mamouth et utilisaient la peau pour réchauffer tout le monde . mais pourquoi faisons nous tout ca par instinct de survie évidemment. c'est pas parce que tu as un smartphone que tu n'as plus d'instinct ...c'est juste la maniere de resoudre tes besoins qui a changé mais le but lui reste le meme . et bein l'homme garde enfouit en lui les memes besoins primaires de cette epoque la et parfois il derape . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 c'est ce que je dis... quand il est détraqué, il dérape... on ne va pas empêcher les femmes de vivre sous prétexte qu'il y a des détraqués... c'est comme je continue d'allumer mon radiateur même si chez certains parfois la chaudière explose parce qu'ils ne font pas les révisions... chez les humains, l'intelligence est supposée remplacer l'instinct... Citer Link to post Share on other sites
bleedingheart 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 il y'a surement un haut officier islamiste qui s'en serve de la takiya infiltré dans les rends de la police hongroise Les Hongroises scandalisées par la campagne de prévention contre le viol n'importe quoi... car il n'y a que les musulmans qui peuvent etre accusés de misogynie? l'islam n'a jamais puni la femme violé qui a dit ça.. s'habiller correctement c'est bien preentif contre le viol.. je ois pas pourquoi les femmes doivent s'habiller en micro jupes et soutif pour montrer qu'elles sont libre pourquoi les hommes ne sortent pas en slip il sont pas moins libre pour ça... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 oui il peut deraper -c'est pour ça qu'il faut eviter de lui lancer des signaux qui peuvent corrompre son intelligence et faire remonter l'instinct primaire ...parfois il suffit d'un deodorant pour anesthesier l'intelligence et reveiller la bete immonde qui dort ... cette semaine j'ai vu un reportage sur les viols aux usa 1/5 fille se fait violer sur les campus us et une fille avait porté plainte contre un gars de l'université qu'elle avait suivi chez lui suite a une invitation -ils etaient que tous les deux -le gars etait un lutteur de l'equipe de l'université ....elle a bu et ce qui devait ne pas arriver arriva ...c'est pour ça qu'il ne faut pas suivre l'homme des cavernes dans sa caverne ...bon elle pensait peut etre qu'il allait lui montrer des fresques qu'il a peint sur les murs de sa chambre mais lui il voyait en elle une proie a portée de main . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 c'est un détraqué ... j'ai vu un reportage de la sorte... c'est aussi que l'éducation est défaillante... les personnes équilibrées comprennent que non, c'est non ...en tous cas j'ai éduqué mes fils en ce sens Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 c'est un détraqué ... j'ai vu un reportage de la sorte... c'est aussi que l'éducation est défaillante... les personnes équilibrées comprennent que non, c'est non ...en tous j'ai éduqué mes fils en ce sens -------------------------- c'est tres bien -la maman des gazelles doit egalement dire a ses filles que jouer trop pres des lions est dangereux et d'ailleurs elle le fait car sinon d'ou viendrait l'information -a moins que cela soit instinctif.Je crois que c'est ce que fait la police hongroise en informant tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 ce que tu rajoutes sur les "gazelles", je peux le partager mais à une seule condition ... que si un drame arrive, seul le mâle détraqué sera accusé et condamné SANS circonstances atténuantes liées à la gazelle... celui qui ne sait pas se contrôler est seul coupable et responsable... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 2, 2014 Author Partager Posted December 2, 2014 comparé l'humain a l'animal quand la raison les ressembles,en distincte l'un de l'autre quand l'intelligence les sépares,l'humain a fait preuve d'intelligence il a évoluée au fur et a mesure laissant derrière lui ses ancêtres tel que les gorilles et les rhinocéros,ce qu'il a peut gardé comme empreinte de filiation c'est sa rage....on peut contrôlé les excitations issues de l'intérieur de nos corps en organisant les réponses avec les rapports sans perturbation, lorsqu'on a faim on cohabite pas les poules on les mange,quand tu commande une pizza et en te ramène un bottillon ou un godasse c'est un désordre psychique qui nuit au bon fonctionnement d'un système organisé. l'eau ne remplace pas la nourriture l'huile ne replace pas l'eau,chacun a sa destiné d’après sa profession.lorsqu'une personne a faim en le nourri pas par des discours de moralité en lui donne a mangé. rien n’oblige une personne a porté des bijoux ce qui fait que ne pas les possédé ne stimule pas ses pulsions,mais tout le monde se sent impliqué dans la sexualité,le role de la sexualité dans les névroses humains a toujours fait objet des débats des plus fervent du domaine psychologique en réprime pas le sexe en l'organise en arrête pas les eaux des rivières en leurs trace un passage. un bijoux excite l'orgueil pas l'orgasme,ceux qui agressent les bijoutier ont tous les memes alibi "femmes exigent"ils ne sont pas des détraqué le fait qu'ils cohabitent des vipères.l’homme n'est pas excité au porte d'or c'est les femmes qui ont vocation ardente a nager dans l'univers de l'opulence je reste ému en face de l'image grandiose de ces pauvre tigresses qui s’engagèrent sur les fronts de batailles pour s'emparer d'un butin,qui fini tjr a garer dans la bouche de lion chapeaux bas a ce lion qui a su faire apprendre a son harem ce que sait un boulot.c tt les femmes saisissent la morale de cet anecdote elles se contentèrent toutes d'une vie modeste,il n'y'aura pas tant de détraqué pour braqué des banques ou agressé des bijoutiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 comparé l'humain a l'animal quand la raison les ressembles,en distincte l'un de l'autre quand l'intelligence les sépares,l'humain a fait preuve d'intelligence il a évoluée au fur et a mesure laissant derrière lui ses ancêtres tel que les gorilles et les rhinocéros,ce qu'il a peut gardé comme empreinte de filiation c'est sa rage....on peut contrôlé les excitations issues de l'intérieur de nos corps en organisant les réponses avec les rapports sans perturbation, lorsqu'on a faim on cohabite pas les poules on les mange,quand tu commande une pizza et en te ramène un bottillon ou un godasse c'est un désordre psychique qui nuit au bon fonctionnement d'un système organisé. l'eau ne remplace pas la nourriture l'huile ne replace pas l'eau,chacun a sa destiné d’après sa profession.lorsqu'une personne a faim en le nourri pas par des discours de moralité en lui donne a mangé. rien n’oblige une personne a porté des bijoux ce qui fait que ne pas les possédé ne stimule pas ses pulsions,mais tout le monde se sent impliqué dans la sexualité,le role de la sexualité dans les névroses humains a toujours fait objet des débats des plus fervent du domaine psychologique en réprime pas le sexe en l'organise en arrête pas les eaux des rivières en leurs trace un passage. un bijoux excite l'orgueil pas l'orgasme,ceux qui agressent les bijoutier ont tous les memes alibi "femmes exigent"ils ne sont pas des détraqué le fait qu'ils cohabitent des vipères.l’homme n'est pas excité au porte d'or c'est les femmes qui ont vocation ardente a nager dans l'univers de l'opulence je reste ému en face de l'image grandiose de ces pauvre tigresses qui s’engagèrent sur les fronts de batailles pour s'emparer d'un butin,qui fini tjr a garer dans la bouche de lion chapeaux bas a ce lion qui a su faire apprendre a son harem ce que sait un boulot.c tt les femmes saisissent la morale de cet anecdote elles se contentèrent toutes d'une vie modeste,il n'y'aura pas tant de détraqué pour braqué des banques ou agressé des bijoutiers. Un âne comme avatar te conviendrait mieux… Segalas, Le viol vous fascine apparemment. La castration, ça devrait vous calmer, toi et tes confrères… Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Un âne comme avatar te conviendrait mieux… Segalas, Le viol vous fascine apparemment. La castration, ça devrait vous calmer, toi et tes confrères… ------------------------------------- que dis tu la? - le viol me passionne ou as tu vu que j'ai lancé un seul topic sur ce sujet -par contre il y en a plein sur le forum et j'y reponds voila tout en essayant de voir plus loin que ce qui est dit au 1er degré...nous ne voyons pas les choses de la meme façon et il faut accepter le point de vue des autres...Pourquoi veux tu donc me castrer mon casier judiciaire est vierge et je fais tout pour me preserver jusqu'au mariage -je pense que si certaines en faisaient autant nous serions en mesure de maitriser beaucoup de problemes de la societe. Quant a l'ane sais tu que j'ai un profond respect pour cet animal et beaucoup de gratitude ;je lui dois la maison dans laquelle je suis née c'est sur son dos que les pierres ont ete acheminés et c'est sur son dos que les sacs de semoule traversaient les montagnes ma chere - ce noble animal a fait plus pendant la guerre de liberation que n'importe quel vehicule de tourisme importée...ne l'oubliez jamais . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 ------------------------------------- que dis tu la? - le viol me passionne ou as tu vu que j'ai lancé un seul topic sur ce sujet -par contre il y en a plein sur le forum et j'y reponds voila tout en essayant de voir plus loin que ce qui est dit au 1er degré...nous ne voyons pas les choses de la meme façon et il faut accepter le point de vue des autres...Pourquoi veux tu donc me castrer mon casier judiciaire est vierge et je fais tout pour me preserver jusqu'au mariage -je pense que si certaines en faisaient autant nous serions en mesure de maitriser beaucoup de problemes de la societe. Quant a l'ane sais tu que j'ai un profond respect pour cet animal et beaucoup de gratitude ;je lui dois la maison dans laquelle je suis née c'est sur son dos que les pierres ont ete acheminés et c'est sur son dos que les sacs de semoule traversaient les montagnes ma chere - ce noble animal a fait plus pendant la guerre de liberation que n'importe quel vehicule de tourisme importée...ne l'oubliez jamais . Quand on dit un Hmar, on ne pense pas nécessairement à l'animal. Mais t'as raison. Mes excuses aux ânes. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 toujours dans le domaine animal qui me semble très impressionnant la nature emploie une autre précaution..bien que ce système n'est pas appliqué a100/100 chez l’être humain il est impératif de noter le système instinctif qui organise le monde animal pour qu'un accouplement se déroule dans des meilleurs conditions la femelle choisit le mal qui s'approprie a sa nature soit liée a la même espece,une fois l'inflammation atteint son degré intense du a l’excitation de son désir la femelle commence a faire lancé des feintes généralement pour attiré l'intentions des mâles présent en avertissant la room qu'elle est prête a se rompre,ces attitudes parfaitement organisé intriguent les scientifiques et les poussent a contempler sur ses pratiques bien structuré.supposons que les règles se basculent dans l'accouplement des animaux qui ne s’affilent pas a la même espece,on ne peut pas imaginé un hippopotame qui monte sur une vipère,ou un ane sur une amauensis par ainé l’âne fait averti cet amauensis de la race des grenouilles que sa taille ne correspond pas a son gout Si la femelle ne répond pas aux critères précités,succombera martyre au champs de sexe.....to be contiuned Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 tu confonds espèce et race... les chiens sont une espèce, le caniche et le boxer sont des races... et crois-moi que ça les dérange pas de s'accoupler... ta démonstration ne vaut pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 bien qu'il n'a jamais confondu entre espèce et race le plaideur doit présenté son argument Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts