Jump to content

Tamer Hosni en Algérie - la honte

Recommended Posts

[V]http://www.youtube.com/watch?v=cMCVh1N4So4&hl=fr&fs=1[/V]

quand je vois ça j'ai mal au coeur

pourqoui bcp d'algérien(ne) mekhlou3ine, on est fasciné par ce qui vient de l'est , de l'ouest , du nord ... et on méprise ce qui vient de l'intérieure

j aimerai bien voir ce ki se passera en algerie si par malheur mohanned viendra :crazy::crazy::crazy::crazy:

Smahli Kho, Zizou mérite et sûrrement plus.

Tu ne vas qd mm pas comparer l'oeuvre de zizou avec les chansonettes de ce tombeur de medinettes.

3labali , il est talentueux , ou je l'aime bcp, il a été solidaire avec l'algérie durant le séisme de boumerdes, mais comme meme il ya des manières d'aimer les gens, ils ont failli le lyncher, ils lui ont fait comme si c'était un Dieu, alors que concrétement il a fait la gloire de la france pas de l'algérie.

je me souviens au lendemain de CAN 2004 , achiou a été insulté au stade de bouloughine par les supporter alors que s'il ya quelqu'un qui mérite d'etre adulé c'est bien lui.

3labali , il est talentueux , ou je l'aime bcp, il a été solidaire avec l'algérie durant le séisme de boumerdes, mais comme meme il ya des manières d'aimer les gens, ils ont failli le lyncher, ils lui ont fait comme si c'était un Dieu, alors que concrétement il a fait la gloire de la france pas de l'algérie.

je me souviens au lendemain de CAN 2004 , achiou a été insulté au stade de bouloughine par les supporter alors que s'il ya quelqu'un qui mérite d'etre adulé c'est bien lui.

D'abord so nom est déja une fièrté pour les algériens, son talent est immense,son coeur l'est encore.

Ses parents sont algériens et la nationnalité algérienne ne se perd pas, ne tkt pas, le monde entier sait qu'il est d'origine algérienne.

Il y a eu Pélé, Maradona et Zidane. Dans qqs années lorsque tu reverras ces images, tu sauras á quel point il est unique.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=cMCVh1N4So4&hl=fr&fs=1[/V]

quand je vois ça j'ai mal au coeur

pourqoui bcp d'algérien(ne) mekhlou3ine, on est fasciné par ce qui vient de l'est , de l'ouest , du nord ... et on méprise ce qui vient de l'intérieure

:puke3:il meriterait bien ça :pokey:puis ça :gun_sniper:et peut etre ça aussi:giljotiini:

:rasta:

Non, c'est pas ça , c'est un chanteur il a fans, c'est normale ...

mais t'as vu comment elles ont fait ... pfff, wellah bekhssou bina

non c'est pas rani ghayra menneh, mais les filles exagerent un peu, aya houwa y'zid mes 3andeh, il a raison quelque part qui n'aimerais etre traité ainsi:rolleyes:

j aimerai bien voir ce ki se passera en algerie si par malheur mohanned viendra :crazy::crazy::crazy::crazy:

Y'aura 100 morts et 231 blesses et Mohaned serahospitalise a Mustapha Basha:04::D

c est peu pour le bilan

d abord mohanned sera compte parmis les morts pas parmis les blesses :p

Arretes ....Mohaned ne sera pas parmi les mort , Je suis membre de l'organisation nationale de reception des star en algerie , on a le bilan avant la visite:04::D