MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Lachez vous les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Moi je m'aime bien autant qu'algérien, je me trouve classe, intelligent, beau et rajel nta3 dar ! Que veux nos filles de plus ? ou koul sba3 bsen3a...:D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Moi je m'aime bien autant qu'algérien, je me trouve classe, intelligent, beau et rajel nta3 dar ! Que veux nos filles de plus ? Lah ybarek, moi ... euh, j'ai malheureusement pas toutes ces qualités Mais je suis curieux de voir ce qu'elles pensent de nous en générale :04: C'est quoi ton avis titchaq Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Lachez vous les filles :04: :D:D:D:D:D:D:D je me lance :w00t: bon d habord faut pas generaliser pske ca depend du mec mais d apres ce ke g pu voir dans ma vie c est ke 8o pour cent des jommes algeriens ne savent pas la valeur de la femme ki les aime pendant k il est temps mais si par malheur ils arrivent a la perdre par leur faute bien sur :p la ils ont des regrets mais :( dommage c est trop tard Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 :D:D:D:D:D:D:D je me lance :w00t: bon d habord faut pas generaliser pske ca depend du mec mais d apres ce ke g pu voir dans ma vie c est ke 8o pour cent des jommes algeriens ne savent pas la valeur de la femme ki les aime pendant k il est temps mais si par malheur ils arrivent a la perdre par leur faute bien sur :p la ils ont des regrets mais :( dommage c est trop tard Pourquoi, trop tard el moussamih karime, lazem tsamhouhoum, ou c'est sur apres ma yzidouch y3aoudou :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Pourquoi, trop tard el moussamih karime, lazem tsamhouhoum, ou c'est sur apres ma yzidouch y3aoudou :D vous savez des fois ya des blessures ki se guerissent pas et je parle en connaissence de cause Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Oui, c'est vrai, mais 3labalek, c'est réciproque, des fois les roles sont inversés Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ou koul sba3 bsen3a...:D Alors commençons: Le pouce............Ministere du transport L'index................Ministere des affaires religieuses Majeur................Celui de l'Interieur Annulaire.............Ah, Ministere des Finances L'auriculaire..........Celui des Insdustrie légères Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Alors commençons: Le pouce............Ministere du transport L'index................Ministere des affaires religieuses Majeur................Celui de l'Interieur Annulaire.............Ah, Ministere des Finances L'auriculaire..........Celui des Insdustrie légères ca c'est juste la main gauche.:04: l Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Alors commençons: Le pouce............Ministere du transport L'index................Ministere des affaires religieuses Majeur................Celui de l'Interieur Annulaire.............Ah, Ministere des Finances L'auriculaire..........Celui des Insdustrie légères RYM TU ES PARFAIT Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Oui, c'est vrai, mais 3labalek, c'est réciproque, des fois les roles sont inversés bien sur je suis tout a fait d accord sur le fait ke meme les filles font elles aussi du mal elles sont loin d etre des anges Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 bien sur je suis tout a fait d accord sur le fait ke meme les filles font elles aussi du mal elles sont loin d etre des anges Zidi ya lala :04:, wech tanit :04: je suis sur qu'il de quoi ecrire des livres :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Zidi ya lala :04:, wech tanit :04: je suis sur qu'il de quoi ecrire des livres :04: :p la vous m avez serner :D un homme algerien des k il est sur ke la fille est amoureuse :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: il lui fait vivre toutes les miseres possibles on ne peux plus etre spontanee avec son mec et on a peur de lui declarer nos sentiments pske on sais tres bien ce k il fera :08: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 :p la vous m avez serner :D un homme algerien des k il est sur ke la fille est amoureuse :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: il lui fait vivre toutes les miseres possibles on ne peux plus etre spontanee avec son mec et on a peur de lui declarer nos sentiments pske on sais tres bien ce k il fera :08: Oulallalalal , qu'ils sont michoun les hommes dz bigmdr zidi wech tanit, ray bdate tehla :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ils sont beaux chachra tawa3na:D ps: mohlayali, c'est quoi "mawalif" merci:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Oulallalalal , qu'ils sont michoun les hommes dz bigmdr zidi wech tanit, ray bdate tehla :04: mais a part ce defaut les hommes algeriens ont les memes defaults de tous les hommes du monde yavais ke ca ke je trouvais comme specialite de chez nous et si je peux me permettre pourrai je vous demander votre age Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 ils sont beaux chachra tawa3na:D ps: mohlayali, c'est quoi "mawalif" merci:) za3ma bessah candy :rolleyes: mawalif , je ne sais pas , c'est quoi la phrase complète ? tu veux dire mwalef ( habitué a ) ??? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 mais a part ce defaut les hommes algeriens ont les memes defaults de tous les hommes du monde yavais ke ca ke je trouvais comme specialite de chez nous et si je peux me permettre pourrai je vous demander votre age C'est vrai mais pourquoi tu me vouvoie perle rare, mon age oui, bien sur , j'ai 25 ans Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 za3ma bessah candy :rolleyes: mawalif , je ne sais pas , c'est quoi la phrase complète ? tu veux dire mwalef ( habitué a ) ??? wah bassah:) non je voulais savoir ce que voulait dire ta signature stp Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est vrai mais pourquoi tu me vouvoie perle rare, mon age oui, bien sur , j'ai 25 ans tres bien puiske tu me donne la permission de te tutoyer j ai demande apres ton age juste pour voir a kel tranche d age je parle tu c tres bien ke les opinions different avec la difference des generations Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 moh ellayali j aimerai bien connaitre ton opinion a propos de ce ke g dis des mecs algeriens Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 ah, oui, c'est un vers extrait d'une qçida cha3bi la khir fi men jfa hbibou ba3d iyam elmawalfa لا خير في من جفا حبيبه بعد أيام ألموا لفة n'est pas digne confiance , celui qui se comporte rudement avec son chéri apres qu'il s'est habitué a lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 RYM TU ES PARFAIT Bonjour prunelle! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ah, oui, c'est un vers extrait d'une qçida cha3bi la khir fi men jfa hbibou ba3d iyam elmawalfa لا خير في من جفا حبيبه بعد أيام ألموا لفة n'est pas digne confiance , celui qui se comporte rudement avec son chéri apres qu'il s'est habitué a lui. tien tien tien on dirait k on a le meme avis sur ce point :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ah, oui, c'est un vers extrait d'une qçida cha3bi la khir fi men jfa hbibou ba3d iyam elmawalfa لا خير في من جفا حبيبه بعد أيام ألموا لفة n'est pas digne confiance , celui qui se comporte rudement avec son chéri apres qu'il s'est habitué a lui. merci moh:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts