Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 essaye les coup de boule aussi , c'est éfficace aussi :D:D Arrête de lui donner des astuces pour me battre !!!!:mad: Attends je vais dire à Haroun de te casser la gueule Moh:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 coucou moh beh kayen lemlih ou kayen douni comme on dit cependant je trouve quils manquent un peu dhygiene (surtt lhygiene dentaire lah yester lol ) , le savoir vivre les algeriens sont loin detre des gentlmen mais bon nul nest parfait Mais qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui les nanas Moh? Je suis atterré! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Mais qu'est ce que je lis? T'es sure ratatouille? C'est un triste constant mais c vrai hélas............. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Arrête de lui donner des astuces pour me battre !!!!:mad: Attends je vais dire à Haroun de te casser la gueule Moh:D:D Il peut pas , il est trop vieux , j'ai l'avantage de l'age :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 coucou moh beh kayen lemlih ou kayen douni comme on dit cependant je trouve quils manquent un peu dhygiene (surtt lhygiene dentaire lah yester lol ) , le savoir vivre les algeriens sont loin detre des gentlmen mais bon nul nest parfait coucou titchaq l'hygiène dentaire , bin c'est a cause shemma :D:D et le savoir vivre, et le coté gentleman c'est un problème de communication, on a peur de nos sentiment , de paraitre gentil , ouu bon, mais au fond je trouve qu'ils sont tres tendre. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est un triste constant mais c vrai hélas............. vous les femmes, vous êtes terribles, folles, insensées, égoistes, hypocrites, méchantes, dures, cruelles, machos, tout tout tout voilà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Il peut pas , il est trop vieux , j'ai l'avantage de l'age :04: Tu es sur Moh? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Il peut pas , il est trop vieux , j'ai l'avantage de l'age :04: Parle pas trop vite Haroun est un Calife il va t'envoyer ses zbirs :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Tu es sur Moh? Rym, sur internet, on est sur de rien :04: mais on a eu une interlocution hier, et d'apres ce qu'il a racconté , il semblait assez agé, par agé je veux dire > 40 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 vous les femmes, vous êtes terribles, folles, insensées, égoistes, hypocrites, méchantes, dures, cruelles, machos, tout tout tout voilà.... Non mon Rym je ne rejoins pas les propos de Ratatouille je disais ça avec légèrté pour te taquiner l'homme m'a tant donné je lui serait tjrs reconnaisante ........ Nous somme comme ça mais vous êtes aussi comme ça on est à égalité pour une fois .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Rym, sur internet, on est sur de rien :04: mais on a une interlocution hier, et d'apres ce qu'il a racconté , il semblait assez agé, par agé je veux dire > 40 moins un décade Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 moins un décade 30 ans , ah, okay, .. vous vous connaissez tres bien entre vous donc. j'avoue il m'a leurré hier Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Parle pas trop vite Haroun est un Calife il va t'envoyer ses zbirs :D J'ai peur de personne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Non mon Rym je ne rejoins pas les propos de Ratatouille je disais ça avec légèrté pour te taquiner l'homme m'a tant donné je lui serait tjrs reconnaisante ........ Nous somme comme ça mais vous êtes aussi comme ça on est à égalité pour une fois .................. J'ai écrit deux traits pour rata puis je les ai effacés. Je sais que nul n'est parfait On a tous nos défauts Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 30 ans , ah, okay, .. vous vous connaissez tres bien entre vous donc. j'avoue il m'a leurré hier Non il a pas 30 ans mé tu ne seras pas son âge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 J'ai peur de personne :D:D:D Attends toi tu as de la chance Cassiopée n'est plus sinon hier avec tes théories débiles il t'aurais retourné et Haroun t'aurais donné le coup de grace et moi j'aurais commenter ta chute terrible tu as de la chance tu es arrivée tard sinon Clouseau t'aurais fait valser comme un chapeau......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 je vous avez dis ,qu'ils sont pas ici ,les hommes . allez les filles ,quittons ces bandes de matchos . Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Attends toi tu as de la chance Cassiopée n'est plus sinon hier avec tes théories débiles il t'aurais retourné et Haroun t'aurais donné le coup de grace et moi j'aurais commenter ta chute terrible tu as de la chance tu es arrivée tard sinon Clouseau t'aurais fait valser comme un chapeau......:D ferria, tu veux m'embrouiller avec les forumiste ou quoi ? :D hram alik, t'es rancunière , qu'est-je dis de débile hier ?? enfin moi au moins je dis , toi tu t'es contenté d'observer et de supporter :04: Ah mais attends , j'ai déja débattu avec Cassiopée , c'est quelqu'un d'admirable , et tres instruit , j'ai bcp de rsepect pour lui, d'ailleurs on était quasiment d'accord sur ce qu'on a évoqué. Clouseau je le connais pas encore Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 je vous avez dis ,qu'ils sont pas ici ,les hommes . allez les filles ,quittons ces bandes de matchos . Pourquoi tu dis ça ratatouille , on rigolais seulement, on est incapable de faire du mal a une mouche nous :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 je vous avez dis ,qu'ils sont pas ici ,les hommes . allez les filles ,quittons ces bandes de matchos . Alors, selon toi ratatouille, il ne reste que les Hommelettes? Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Alors, selon toi ratatouille, il ne reste que les Hommelettes? oui t' a trouvé le bon mot,hommelettes qui bouffent les femmelette !! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 oui t' a trouvé le bon mot,hommelettes qui bouffent les femmelette !! Toi t'es une femme bien sur , tu te fais bouffé pas un homme , un vrai ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 oui t' a trouvé le bon mot,hommelettes qui bouffent les femmelette !! Qu'elle est méchante RATA, Oh Rata..... M3aliche hommelettes et femmettes font des HOMMES Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ferria, tu veux m'embrouiller avec les forumiste ou quoi ? :D hram alik, t'es rancunière , qu'est-je dis de débile hier ?? enfin moi au moins je dis , toi tu t'es contenté d'observer et de supporter :04: Ah mais attends , j'ai déja débattu avec Cassiopée , c'est quelqu'un d'admirable , et tres instruit , j'ai bcp de rsepect pour lui, d'ailleurs on était quasiment d'accord sur ce qu'on a évoqué. Clouseau je le connais pas encore De toute façon je suis une spéctatrice mais en OFF je manipule tout le monde pour arrivée à mes fin et je t'aurais mon cher :D:D CRUELLE FERRIA Et oui Cassiopée était mon Pymalion pour te dire la place de choix qu'il occupé sur ce forum il était aussi un être qui ne mâché pas ses mots ça lui à couter sa place ..........Tu as eu le grand privilège de converser avec le Grand Cassiopée alors tu as eu de la chance et tu fais partie de la famille maintenant.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Lachez vous les filles :04: Trop machistes, sinon ils sont magnifiques :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts