Jump to content

Que pensez vous des hommes algériens

Recommended Posts

Guest ferria
essaye les coup de boule aussi , c'est éfficace aussi :D:D

Arrête de lui donner des astuces pour me battre !!!!:mad:

Attends je vais dire à Haroun de te casser la gueule Moh:D:D

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
coucou moh

beh kayen lemlih ou kayen douni comme on dit

cependant je trouve quils manquent un peu dhygiene (surtt lhygiene dentaire lah yester lol ) , le savoir vivre

les algeriens sont loin detre des gentlmen

mais bon nul nest parfait

Mais qu'est-ce qu'elles ont aujourd'hui les nanas Moh?

Je suis atterré!

coucou moh

beh kayen lemlih ou kayen douni comme on dit

cependant je trouve quils manquent un peu dhygiene (surtt lhygiene dentaire lah yester lol ) , le savoir vivre

les algeriens sont loin detre des gentlmen

mais bon nul nest parfait

coucou titchaq

l'hygiène dentaire , bin c'est a cause shemma :D:D

et le savoir vivre, et le coté gentleman c'est un problème de communication, on a peur de nos sentiment , de paraitre gentil , ouu bon, mais au fond je trouve qu'ils sont tres tendre. :04:

Guest Didine RAYAN
C'est un triste constant mais c vrai hélas.............

vous les femmes, vous êtes terribles, folles, insensées, égoistes, hypocrites, méchantes, dures, cruelles, machos, tout tout tout voilà....

Guest ferria
vous les femmes, vous êtes terribles, folles, insensées, égoistes, hypocrites, méchantes, dures, cruelles, machos, tout tout tout voilà....

Non mon Rym je ne rejoins pas les propos de Ratatouille je disais ça avec légèrté pour te taquiner l'homme m'a tant donné je lui serait tjrs reconnaisante ........

Nous somme comme ça mais vous êtes aussi comme ça on est à égalité pour une fois ..................

Guest Didine RAYAN
Rym, sur internet, on est sur de rien :04:

mais on a une interlocution hier, et d'apres ce qu'il a racconté , il semblait assez agé, par agé je veux dire > 40

moins un décade

Guest Didine RAYAN
Non mon Rym je ne rejoins pas les propos de Ratatouille je disais ça avec légèrté pour te taquiner l'homme m'a tant donné je lui serait tjrs reconnaisante ........

Nous somme comme ça mais vous êtes aussi comme ça on est à égalité pour une fois ..................

J'ai écrit deux traits pour rata puis je les ai effacés.

Je sais que nul n'est parfait

On a tous nos défauts

Guest ferria
J'ai peur de personne :D:D:D

Attends toi tu as de la chance Cassiopée n'est plus sinon hier avec tes théories débiles il t'aurais retourné et Haroun t'aurais donné le coup de grace et moi j'aurais commenter ta chute terrible tu as de la chance tu es arrivée tard sinon Clouseau t'aurais fait valser comme un chapeau......:D

Attends toi tu as de la chance Cassiopée n'est plus sinon hier avec tes théories débiles il t'aurais retourné et Haroun t'aurais donné le coup de grace et moi j'aurais commenter ta chute terrible tu as de la chance tu es arrivée tard sinon Clouseau t'aurais fait valser comme un chapeau......:D

ferria, tu veux m'embrouiller avec les forumiste ou quoi ? :D

hram alik, t'es rancunière , qu'est-je dis de débile hier ??

enfin moi au moins je dis , toi tu t'es contenté d'observer et de supporter :04:

Ah mais attends , j'ai déja débattu avec Cassiopée , c'est quelqu'un d'admirable , et tres instruit , j'ai bcp de rsepect pour lui, d'ailleurs on était quasiment d'accord sur ce qu'on a évoqué. Clouseau je le connais pas encore

Guest Didine RAYAN
je vous avez dis ,qu'ils sont pas ici ,les hommes .

allez les filles ,quittons ces bandes de matchos .

Alors, selon toi ratatouille, il ne reste que les Hommelettes?

Guest ferria
ferria, tu veux m'embrouiller avec les forumiste ou quoi ? :D

hram alik, t'es rancunière , qu'est-je dis de débile hier ??

enfin moi au moins je dis , toi tu t'es contenté d'observer et de supporter :04:

Ah mais attends , j'ai déja débattu avec Cassiopée , c'est quelqu'un d'admirable , et tres instruit , j'ai bcp de rsepect pour lui, d'ailleurs on était quasiment d'accord sur ce qu'on a évoqué. Clouseau je le connais pas encore

De toute façon je suis une spéctatrice mais en OFF je manipule tout le monde pour arrivée à mes fin et je t'aurais mon cher :D:D

CRUELLE FERRIA

Et oui Cassiopée était mon Pymalion pour te dire la place de choix qu'il occupé sur ce forum il était aussi un être qui ne mâché pas ses mots ça lui à couter sa place ..........Tu as eu le grand privilège de converser avec le Grand Cassiopée alors tu as eu de la chance et tu fais partie de la famille maintenant..............