Jump to content

Que pensez vous des hommes algériens

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en générale les mec algeriens sont tous mignon ben oui en a de la chance de ce coté çi....... ils sont

plein de Qualités aussi les algeriens sont des vrai rjal contrairement a d'autre o niyfo 3a ba3dahom mais aussi mayhabouch l hogra

malgré tous qu'ils dise ils adorent leur pays:)

ils sont presque tous obseder par tt ce qui de l'autre coté de la mer miditerané:crazy:

la famille est tres importante a leur yeux

ils savent pas du tt y faire avec les filles c c leur plus grand defauts

mais en a de la chance de vous avoir** ça pouvais etre pire**

Moi je m'aime bien autant qu'algérien, je me trouve classe, intelligent, beau et rajel nta3 dar ! Que veux nos filles de plus ?

*** j ss fole de toi***

alah i barek.....on lisant ce que tu as ecris je ss presque tombé amoureuse de toi :p soudain j me ss rappeler que les mec algerien sont des grand frimeur:crazy:

ps : je doute pas de t'as sinçerité...j rigole c tt

Je vais me mettre dans la peau d’une nana (la vache qui préfère garder l’anonymat), et me lâcher sur les hommes. Mais j’hésite !!!!!!! Parler de homme (Neandertal !) en général ou de l’algérien (Cro-Magnon) en particulier ?

Tout ça es trop compliqué pour ma petite cervelle donc je choisirai la deuxième option : parler de l’algérien, un sujet facile à cerner ! et je prendrai mon petit ami com exmpl (futur mari inch allah , rêve de toute algérienne digne de ce nom) .

Avant le mariage :

Elégant, gentille, généreux, compréhensif, tendre, mure et sûr de lui.

Après le mariage :

Lourd, avare, méchant, macho, enfant autoritaire s’agrippant au cordon ombilical, menaçant (Antelgueq ana houa el radjel):mad:

P.S :

Je sais ça vas faire des mécontents, je m’en fiche c juste une simulation d’ailleurs les algériennes sont assez grande pour se défendre ! allez les filles lâcher vous

ce ke jprefere chez l'homme algerien c son coté rojla et il a oci le nif.....j'adore ca me fai craqué:o

Bonjour, pas tout à fait daccord machère, pour le physique, je pense déjà qu on est pas vraiment servi; je rends la monnai à admino, qui traite les algeriennnes de moches alors je réponderai que les algreien ne sont pas mal non plus dans ce domaine.

Et puis rvnons aux matchisme, c bien qu on on a 20 ans masi apres c a deviens un peu lourd, on veut voir autrechose que le machisme; car on travai dure, on est fatigué , et on a besoin d un homme tendre , aimant et doux et non, d un gaillard, qui joue au super hero dans la houma.

En suite arrive le mariage et ses rapports avec sa famille, l homme algerien n est pas just, ne sais pas faire la part des choses entre justice et connerie, il ne met pas des regles entre sa**ille et sa femme, il sait pas comment se débrouillé ds la vie reel, tout simplement car il est trop couvé par sa mere et c un bras cassé, il voie sa femme qui travaill toute la journnée , qui arrive avecles enfants de l ecole et qui croule sous la vaisselle et sous la corvée, et lui li son journal, ranquilou, sinon, va prendre un caffé f el houma.

je ne sais pas qui a dejà écris que les hommes algeriens, pense en se mariant qu il ont rmené une pouppée barbie, il oublie que c une famille qu on fonde ensemble et en s entraidant et non en étant dmmissionnaire et en se demandan pourkoi, des k les femmes font des enfants oublient lleur mari, la repose est simple , elle ne l oublie pas , elle le maipris ou ne l aime plus car lui ne fait rien pour elle en retour et attends à ce k elle lui fasse des bisos le soir en forme et fraiche, ceci est impossible.

Voila , le cliché de notre société!

Je vais me mettre dans la peau d’une nana (la vache qui préfère garder l’anonymat), et me lâcher sur les hommes. Mais j’hésite !!!!!!! Parler de homme (Neandertal !) en général ou de l’algérien (Cro-Magnon) en particulier ?

Tout ça es trop compliqué pour ma petite cervelle donc je choisirai la deuxième option : parler de l’algérien, un sujet facile à cerner ! et je prendrai mon petit ami com exmpl (futur mari inch allah , rêve de toute algérienne digne de ce nom) .

Avant le mariage :

Après le mariage :

Lourd, avare, méchant, macho, enfant autoritaire s’agrippant au cordon ombilical, menaçant (Antelgueq ana houa el radjel):mad:

P.S :

Je sais ça vas faire des mécontents, je m’en fiche c juste une simulation d’ailleurs les algériennes sont assez grande pour se défendre ! allez les filles lâcher vous

j addore ce que tu as ecris:chut:

Que pensez vous des hommes algériens

Lachez vous les filles :04:

ok, tu l'auras voulu!

Alors d'aprés mon expérience et mes observations personnelles, les hommes algeriens sont de vrais dindons lorsqu'ils tombent sur des femmes manipulatrices pour ne pas dire garces et rampent à leurs pieds, ou sont de vrais salopards lorsqu'ils tombent sur des filles authentiques et réglos...

Voila!:D:D:D

J'ai essayé de faire au plus court! ne me remerciez pas!:04:

ok, tu l'auras voulu!

Alors d'aprés mon expérience et mes observations personnelles, les hommes algeriens sont de vrais dindons lorsqu'ils tombent sur des femmes manipulatrices pour ne pas dire garces et rampent à leurs pieds, ou sont de vrais salopards lorsqu'ils tombent sur des filles authentiques et réglos...

j'aimerai bien te faire la cour :04:

ok, tu l'auras voulu!

Tu sais quoi? aube on ne peut pas etre plus explicite que ça!!!:04::04:

Bonjour, pas tout à fait daccord machère, pour le physique, je pense déjà qu on est pas vraiment servi; je rends la monnai à admino, qui traite les algeriennnes de moches alors je réponderai que les algreien ne sont pas mal non plus dans ce domaine.

Et puis rvnons aux matchisme, c bien qu on on a 20 ans masi apres c a deviens un peu lourd, on veut voir autrechose que le machisme; car on travai dure, on est fatigué , et on a besoin d un homme tendre , aimant et doux et non, d un gaillard, qui joue au super hero dans la houma.

En suite arrive le mariage et ses rapports avec sa famille, l homme algerien n est pas just, ne sais pas faire la part des choses entre justice et connerie, il ne met pas des regles entre sa**ille et sa femme, il sait pas comment se débrouillé ds la vie reel, tout simplement car il est trop couvé par sa mere et c un bras cassé, il voie sa femme qui travaill toute la journnée , qui arrive avecles enfants de l ecole et qui croule sous la vaisselle et sous la corvée, et lui li son journal, ranquilou, sinon, va prendre un caffé f el houma.

je ne sais pas qui a dejà écris que les hommes algeriens, pense en se mariant qu il ont rmené une pouppée barbie, il oublie que c une famille qu on fonde ensemble et en s entraidant et non en étant dmmissionnaire et en se demandan pourkoi, des k les femmes font des enfants oublient lleur mari, la repose est simple , elle ne l oublie pas , elle le maipris ou ne l aime plus car lui ne fait rien pour elle en retour et attends à ce k elle lui fasse des bisos le soir en forme et fraiche, ceci est impossible.

Voila , le cliché de notre société!

Salut Iza !!

Oh la la tu me fais peur... C'est vrai que j'aime bien tout faire et qu'il lit donc son journal faute d'être sollicité !! Ma belle-mère me met souvent en garde pour que je l'oblige à faire des tâches ménagères (je comprends mieux en te lisant ce qu'elle anticipe en me disant ça !! :D)

Comme je lui dis, je préfère m'occuper du ménage car il le fait pas aussi bien que moi ! Alors elle me dit "tant pis, laisse-le faire quand même et tu repasseras un coup plus tard" !! [elle est cool ma belle-mère...pourtant c'est le fils unique chouchou qui a été servi par ses soeurs toute sa jeunesse !]

Je crois que les choses vont changer dans cette maison :04:...car c'est vrai qu'avec des enfants en plus, je vais finir sur les genoux !

Merci Iza !!

Bon, Je vais ouvrir un autre sujet " que pensez vous des femmes algériennes " :04:

au vu de ce topic, je crois que les hommes ne vont pas vous faire de cadeau :04:

Bah, on sait tout le "bien" que vous pensez de nous, faut pas vous fatiguer, on y a droit tous les jours!:p

ok, tu l'auras voulu!

:mdr::mdr: Super Aube !! MDR

J'ai bien aimé l'image du "dindon" :D

Avant le mariage :

Après le mariage :

P.S :

j'adore ce que tu dis la

ouf voila un mec qui assume................walah je croyais que ça n'existe pas des mec comme ça

:mdr::mdr: Super Aube !! MDR

J'ai bien aimé l'image du "dindon" :D

En espérant que les garçons, ici, accepteront la critique avec autant d'amusement qu'on en a nous, les filles!:D:D:D

Bah, on sait tout le "bien" que vous pensez de nous, faut pas vous fatiguer, on y a droit tous les jours!:p

et bien oui, on pense de vous que du bien :04:, sans vous nous sommes perdus :(

vous comprenez le parler algérien ?? j'ai une super vid de fellag , elle vous fera super plaisir :04:

ok, tu l'auras voulu!

ben moi je te remerçi ......on peut pas resumé la personalité des algerien mieux que ça:p