Jump to content

Que pensez vous des hommes algériens

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et bien oui, on pense de vous que du bien :04:, sans vous nous sommes perdus :(

vous comprenez le parler algérien ?? j'ai une super vid de fellag , elle vous fera super plaisir :04:

ça dépend, il y raconte quoi fellag?

c'est à notre avantage ou pas d'abord?:D

sinon, j'en veux pas!:D

ana (wa a3oudo billah men kelmat ana), mec algérien, je m'en fous de ce que peut bien penser une fille de moi! Toutes les filles vous racontent le baratin de "je préfère la tendresse" et "les algériens ne savent comment s'y prendre" et blablabla.

Mais est-ce qu'une fille préfère qlq chose vraiment?:D

Y'a qu'à les voir quand elles veulent acheter qlq chose: trois heures de shopping, pour acheter une chose, qu'elle regrettera 3min plus tard.

Une fille est faite pour être prise, conquise. ET ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas l'aimer pr autant. Moi je n'attends pas dans mon petit coin que je plaise à une fille...je la prends. Surtout l'algérienne, magnifique!

ana (wa a3oudo billah men kelmat ana), mec algérien, je m'en fous de ce que peut bien penser une fille de moi! Toutes les filles vous racontent le baratin de "je préfère la tendresse" et "les algériens ne savent comment s'y prendre" et blablabla.

Mais est-ce qu'une fille préfère qlq chose vraiment?:D

Y'a qu'à les voir quand elles veulent acheter qlq chose: trois heures de shopping, pour acheter une chose, qu'elle regrettera 3min plus tard.

Une fille est faite pour être prise, conquise. ET ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas l'aimer pr autant. Moi je n'attends pas dans mon petit coin que je plaise à une fille...je la prends. Surtout l'algérienne, magnifique!

Moi je n'attends pas dans mon petit coin que je plaise à une fille...je la prends. Surtout l'algérienne, magnifique!

tu parle de fille comme si tu parler d'un sac un patate ......si je la veut je la prend est ce que t'es sur au moin quelle voudrais b1 de toi

wela tu prend le risque de prendre un rateau

Moi je n'attends pas dans mon petit coin que je plaise à une fille...je la prends. Surtout l'algérienne, magnifique!

tu parle de fille comme si tu parler d'un sac un patate ......si je la veut je la prend est ce que t'es sur au moin quelle voudrais b1 de toi

Je choisis les filles qui me ressemblent, donc sensibles à mes ardeurs séductrices. Y'a des filles que je ne pourrais ni voudrais séduire. Elles ne me plaisent pas , et je ne leur plais pas. Mais si une fille me plait je la séduis(ma3endich machakel):D

Royce n'a pas saisi que seule la fille décidera meme s'il pense que c'est lui qui le fait!:D

Royce n'a pas saisi que seule la fille décidera meme s'il pense que c'est lui qui le fait!:D

slt aube j'espare que tu va b1,?

je vois ça :D.......vas y aube explique lui peut etre tu reussira mais c pas une tache facile a faire:p

Moi, je prépare la décision de la fille , et elle, elle décide.:D

tu prepare ça dicision walah t'as des idée bizard :crazy:

et comment tu fait pour preparé ça dicision

wela c un secret que tu dévoilera pas ;)

tu prepare ça dicision walah t'as des idée bizard :crazy:

et comment tu fait pour preparé ça dicision

wela c un secret que tu dévoilera pas ;)

Pour la préparation, j'ai appris la recette de sayyida rezki:

mokh eddib ou za3ket elfar!

ça va, et toi?

slt aube j'espare que tu va b1,?

je vois ça :D.......vas y aube explique lui peut etre tu reussira mais c pas une tache facile a faire:p

Non, emy, faut lui laisser croire qu'il mène la danse....:D

Non, emy, faut lui laisser croire qu'il mène la danse....:D

Moi, ce qui me révolte actuellement dans notre société est la capacité des hommes de eprendre touts les défauts qu on qualifiaient autrefois de féminin, à savoir le comérage!!!

Les mecs sont devenus des famellette, ca ne parle que de nana, à longeure de journnée, hadi mEa hada, hadi sort le soir, hadi une fille pas bien et hadi elle a couché avec hada, y en a marre de ses conneries.

Chacuns fait ce qu il veut de sa vie, arrretons de s occuper des histoir de couettes des filles et travaillons pour assurer notre futur et cnstruir notre pays.

LE problèm acuel en Algeri et que les filles bougene, evoluent et ne s arretent pas au futilité, or les hommes( pas tous bien sure mais une grande parties) se roulent les pouces ds la houma en attendant ke le ciel lui envoies un sac de sous.

Quand au niveau intellectuel, il bat vraiment de l aile.

Moi, je pense que la siuation st critique, c pourquoi, ke bon nombre de femmes sublimes et travailleuses sont célibataires car malheureusement le faussé ne s arretent pas de se creuser

Moi, ce qui me révolte actuellement dans notre société est la capacité des hommes de eprendre touts les défauts qu on qualifiaient autrefois de féminin, à savoir le comérage!!!

Les mecs sont devenus des famellette, ca ne parle que de nana, à longeure de journnée, hadi mEa hada, hadi sort le soir, hadi une fille pas bien et hadi elle a couché avec hada, y en a marre de ses conneries.

Chacuns fait ce qu il veut de sa vie, arrretons de s occuper des histoir de couettes des filles et travaillons pour assurer notre futur et cnstruir notre pays.

LE problèm acuel en Algeri et que les filles bougene, evoluent et ne s arretent pas au futilité, or les hommes( pas tous bien sure mais une grande parties) se roulent les pouces ds la houma en attendant ke le ciel lui envoies un sac de sous.

Quand au niveau intellectuel, il bat vraiment de l aile.

Moi, je pense que la siuation st critique, c pourquoi, ke bon nombre de femmes sublimes et travailleuses sont célibataires car malheureusement le faussé ne s arretent pas de se creuser

C'est vrai, Notamment avec les séries turques, elles sont devenues trés instruites!

:mdr::mdr: Super Aube !! MDR

J'ai bien aimé l'image du "dindon" :D

slut, toi,

ne lui dis pas que c pas bien, encourages le , plutot car tu as reelement besoins de lui, une fois k y aura les enfant et la responsabilité s acquière des l début, car apres et une fois les enfants sont là, il sera obligé de le faire et sera dépasser , stresser et malheureux car tous changera pour lui, et la il te restera deux options, soit tu assume tout et t as la paix avec lui, soit tu l innities quand meme et là tu risque des coups de geules.

Je ne sais pas ce ke le s forumistes penserons de ce ke j ai dis, car n allez pas croir que je dénigre nos hommes, mais malheuresement c la majorité qui l emporte, et puis nous avons une culture mixte, europeenne et musulmane, alors a nous de profiter des deux et de donner le meilleurs de ns memes à notre pauvre société

C'est vrai, Notamment avec les séries turques, elles sont devenues trés instruites!

cette série , je connais pas, mais malheureusement la vérité est là et on y pu rien et celle ci tout le monde la connais et la voie.

Actuellement meme le machisme, qualité ou pseudoqualité si utilisé avec moderation disparait, si tu t fait emmerder ds la rue, la hayata liman tounadi.

alors ou sont os principes, ou sont nos nifs , ou sont no hommes qui ont laisser des barbares nous envahir

cette série , je connais pas, mais malheureusement la vérité est là et on y pu rien et celle ci tout le monde la connais et la voie.

Actuellement meme le machisme, qualité ou pseudoqualité si utilisé avec moderation disparait, si tu t fait emmerder ds la rue, la hayata liman tounadi.

alors ou sont os principes, ou sont nos nifs , ou sont no hommes qui ont laisser des barbares nous envahir

win win win (tarara)

win elmalayine (tarara)

echa3b el3arabi win

Wiiiiine wiiiiiine