Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est fait, tu m'as eu à contre pièd, Alors tu es fier maintenant, je peux plus changer d'avatar Mon tendre et cher tu sais bien que je ne peux que rire quand je vois ça entre ton avatar et celui de Moh c'est un florilège de rire ..................... Tu es fou totalement c pour ça que je t'aime encore et encore ......... PS: change moi cet avatar sinon je demande le divorce Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 t'as de la veine, je t'envie beaucoup Rym n'envis personne et sois toi aussi une perle rare tu l'es à mes yeux....... Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 t'as de la veine, je t'envie beaucoup Ah Oui Rym, je t'avais pas reconnu au départ wlid Houmti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Rym n'envis personne et sois toi aussi une perle rare tu l'es à mes yeux....... Tu es sure Rama? Tu pourras m'aimer avec mon turban? Et ma moustache? ça risque de te faire mal non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Non, moi c'est rémy sans famille je sais pas mais le bonhomme de mon avatar dégage une certaine gaité , une simplicité , et une bonne humeur ... il m'a beaucoup plu ... je sais pourquoi tu dis que c'est une tete a claque ?? je vois ton avatar et hop j'ai envie de :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Tu es sure Rama? Tu pourras m'aimer avec mon turban? Et ma moustache? ça risque de te faire mal non? Oui , je ne pourrai suportter un moustaches je suis allérgique et ton turban c'est pire .............. au secour où est mon Rym à moi ??? Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 je vois ton avatar et hop j'ai envie de :puke3: Quelle délicatesse :04: J'espère ma tronche ne t'écoeure pas , parce que celle-la , je peux pas la changer ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 les hommes algériens vous dites ? ils sont tous mort pour la pluspart ,le peu qui restes ,ils sont dilué dans la soupe populaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Oui , je ne pourrai suportter un moustaches je suis allérgique et ton turban c'est pire .............. au secour où est mon Rym à moi ??? Tu vas réveiller tout le monde? tu veux une claque aux f...? C'est moi rym, c'est un rapt, Je délire ferria, je crois que je suis sur mon roman, Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Quelle délicatesse :04: J'espère ma tronche ne t'écoeure pas , parce que celle-la , je peux pas la changer ;-) :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Tu vas réveiller tout le monde? tu veux une claque aux f...? C'est moi rym, c'est un rapt, Je délire ferria, je crois que je suis sur mon roman, Chut alors ! Emméne moi là où tu le désire.... je n'oppose aucune résistance je suis ta captive ............... Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut: Exprime toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut: Tu suis quand même mon roman? Tu peux toujours me donner une suite, allez je le fais pour tes beaux yeux, je te le jure, mais sois résonnable! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Exprime toi on ne dis pas tronche, mais joli visage ou visage tout court, ou bien apparence:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Exprime toi Elle est muette comme toutes les mantes religieuses sacrée ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Tu suis quand même mon roman? Tu peux toujours me donner une suite, allez je le fais pour tes beaux yeux, je te le jure, mais sois résonnable! Je suis ta captive tu es maitre de mon destin............. je suis à toi ici et maintenant ta muse captive à jamais ................ Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Elle est muette comme toutes les nantes religieuses sacrée ferria C'est vrai , et tu savais qu'elles ( les mantes religieuses) mangeait la tete de leur partenaire , il faut faire gaffe :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Elle est muette comme toutes les nantes religieuses sacrée ferria Il est autour de minuit c'est là que la mante religieuse pAsse à l'action Attention elle est si envoutante que celui qui se donne a elle le paye de sa vie ................ n'est ce pas Rym ............ Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 on ne dis pas tronche, mais joli visage ou visage tout court, ou bien apparence:) Oui, c'est de l'argot et ca veut dire tete, ca n'as rien de péjoratif Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est vrai , et tu savais qu'elles ( les mantes religieuses) mangeait la tete de leur partenaire , il faut faire gaffe :chut: Moh je rigole avec toi .............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est vrai , et tu savais qu'elles ( les mantes religieuses) mangeait la tete de leur partenaire , il faut faire gaffe :chut: J'ai toujours ma gauche, eh oui Moh, je t'l'vais dit. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 Moh je rigole avec toi .............:D tkt, moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Lah ybarek, moi ... euh, j'ai malheureusement pas toutes ces qualités Mais je suis curieux de voir ce qu'elles pensent de nous en générale :04: C'est quoi ton avis titchaq coucou moh beh kayen lemlih ou kayen douni comme on dit cependant je trouve quils manquent un peu dhygiene (surtt lhygiene dentaire lah yester lol ) , le savoir vivre les algeriens sont loin detre des gentlmen mais bon nul nest parfait Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Author Partager Posted August 23, 2008 J'ai toujours ma gauche, eh oui Moh, je t'l'vais dit. essaye les coup de boule aussi , c'est éfficace aussi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 les hommes algériens vous dites ? ils sont tous mort pour la pluspart ,le peu qui restes ,ils sont dilué dans la soupe populaire . Mais qu'est ce que je lis? T'es sure ratatouille? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts