Royce 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 la nature n aime pas le vide mon ami Honnêtement, les sujets sur lesquels je n'ai aucun pouvoir m'importent peu. Que les Algériens soient ceci ou cela, je n'y peux rien, donc je m'en fous! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Honnêtement, les sujets sur lesquels je n'ai aucun pouvoir m'importent peu. Que les Algériens soient ceci ou cela, je n'y peux rien, donc je m'en fous! uN ALGERIEN+ UN ALGERIEN QUI S ENFOUT= LES ALGERIENS G M ENFOUTISTES a BON ENTTENDEURS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 uN ALGERIEN+ UN ALGERIEN QUI S ENFOUT= LES ALGERIENS G M ENFOUTISTES a BON ENTTENDEURS:crazy: Ok, je vais descendre dans tous les quartiers d'alger, et ordonner aux jeunes hittistes de monter à la maison, et de ne plus exercer le tkar3idj Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Lachez vous les filles :04: je trouve qu ils sont tres beau surtt les Orannais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Lachez vous les filles :04: ce sont des nulos *pas tous hein* ils sont impolis ,ils ne savent même pas draguer ,,,,,,,,l'autre jour j'étais avec ma soeur ,ma mère et ma tante et un gars s'est approché de ma grande soeur ,et la prise par la main heureusement que maman s'en ai apperçue !!!! non mais ,,ils sont graves !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 un homme est un homme qu'il soit algerien ou british, cool des fois, gentil quand il le veux, doux quand ça lui chante, nerveux malgré lui, un Homme a plein temps, interessant quand on s'interesse a lui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts