souad80 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 ah, c'est que j'ai des amies algériennes de longue date... je fais aussi de très bonnes patisseries de chez vous... juste le makroud, je le rate la tamina publiée par Farid est magnifique...elle vient d'un blog et ben franchement bravo Soizik ca fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
مسعودة 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Toutes mes félicitations aux heureux parents :thumbup: tatraba fi azkom Nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Envoyé par Souad et ben franchement bravo Soizik ca fait plaisir. :eek: En quoi c'est bravo et en quoi ça fait plaisir? Mélanger semoule beurre et miel est un exploit? :mdr:. Tu fais bien des gâteaux étrangers non? Vous vous extasiez pour si peu que c'est juste si ce n'est pas débile...Sans rancune et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 :eek: En quoi c'est bravo et en quoi ça fait plaisir? Mélanger semoule beurre et miel est un exploit? :mdr:. Tu fais bien des gâteaux étrangers non? Vous vous extasiez pour si peu que c'est juste si ce n'est pas débile...Sans rancune et bonne journée t'as oublié de féliciter le nouveau papa... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 t'as oublié de féliciter le nouveau papa... Pourquoi féliciter? Ce n'est pas comme si c'était un événement rare. Des enfants, il y en a plein le monde. Et ceux qui n'en ont pas, peuvent en adopter. C'est juste que l'humain adore se compliquer la vie. Allez, bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 :eek: En quoi c'est bravo et en quoi ça fait plaisir? Mélanger semoule beurre et miel est un exploit? :mdr:. Tu fais bien des gâteaux étrangers non? Vous vous extasiez pour si peu que c'est juste si ce n'est pas débile...Sans rancune et bonne journée a ce que je sache ca ne fait pas de mal de dire bravo :mad: en plus c'était adressé a Soizik pas a toi :D et comme tu le dis mélanger de la semoule beurre et miel oui c'est aussi facile que ca que ce n'est pas tout le monde qui le réussi ;) et bonne journée. félicite au moins le papa :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 a ce que je sache ca ne fait pas de mal de dire bravo :mad: en plus c'était adressé a Soizik pas a toi :D et comme tu le dis mélanger de la semoule beurre et miel oui c'est aussi facile que ca que ce n'est pas tout le monde qui le réussi ;) et bonne journée. félicite au moins le papa :DJe ne félicite pas. Les traditions m'agacent au plus haut point. C'est lourd, lourd, lourd. Je veux m'en débarrasser et vous aider à vous en débarrasser aussi :D. Allez, bisou.... traditionnel rien que pour toi :mdr:. Je me déconnecte pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 :eek: En quoi c'est bravo et en quoi ça fait plaisir? Mélanger semoule beurre et miel est un exploit? :mdr:. Tu fais bien des gâteaux étrangers non? Vous vous extasiez pour si peu que c'est juste si ce n'est pas débile...Sans rancune et bonne journée Salam Franchement, oui bravo. Moi perso, je ne sais pas faire Yamina. C'est pas facile. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 J'ai oublié de féliciter les parents Citer Link to post Share on other sites
مسعودة 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Moi non plus je ne sais pas faire Yamina. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Moi non plus je ne sais pas faire Yamina. normal tayiba tu n'est pas encore mariée :D Citer Link to post Share on other sites
مسعودة 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 normal tayiba tu n'est pas encore mariée :D De Malik à Tayiba :mdr: c'est une recette pour les mariées? Tu n'en sais rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: ayayaaaaay, ah ya Damné :mdr::mdr::mdr: mabrouk farid:) zid kemel 3liya enta tani :mad::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 zid kemel 3liya enta tani :mad::confused::mdr: azoul:) je rigolais Damnée:) mais hier d'hakt bazaaaaaaaf , mm ce matin en sortant de la maison walah :mdr::mdr: mais tqabtiha tol ou 3ard ya3ni:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 azoul:) je rigolais Damnée:) mais hier d'hakt bazaaaaaaaf , mm ce matin en sortant de la maison walah :mdr::mdr: mais tqabtiha tol ou 3ard ya3ni:D:D :mdr: ernou aha kan :mdr: à ce point :D le comble est que lorsque j'ai voulu corriger c'étais trop tard, vous m'avez tous quoté beslametkoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 :mdr: ernou aha kan :mdr: à ce point :D le comble est que lorsque j'ai voulu corriger c'étais trop tard, vous m'avez tous quoté beslametkoum :mad: ben oui et ça restera dans les annales :D:D enfin c'est une erreur et pi c'est tout, tkt tt le monde connait tes valeurs Damnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 ben oui et ça restera dans les annales :D:D enfin c'est une erreur et pi c'est tout, tkt tt le monde connait tes valeurs Damnée oh merci el hayel t'es un coeur ♡ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts