Jump to content

Recommended Posts

ah, c'est que j'ai des amies algériennes de longue date... :)

je fais aussi de très bonnes patisseries de chez vous... juste le makroud, je le rate

la tamina publiée par Farid est magnifique...elle vient d'un blog

et ben franchement bravo Soizik :) ca fait plaisir.

Envoyé par Souad et ben franchement bravo Soizik ca fait plaisir.

:eek: En quoi c'est bravo et en quoi ça fait plaisir? Mélanger semoule beurre et miel est un exploit? :mdr:. Tu fais bien des gâteaux étrangers non? Vous vous extasiez pour si peu que c'est juste si ce n'est pas débile...Sans rancune et bonne journée :)

:eek: En quoi c'est bravo et en quoi ça fait plaisir? Mélanger semoule beurre et miel est un exploit? :mdr:. Tu fais bien des gâteaux étrangers non? Vous vous extasiez pour si peu que c'est juste si ce n'est pas débile...Sans rancune et bonne journée :)

t'as oublié de féliciter le nouveau papa...

t'as oublié de féliciter le nouveau papa...

Pourquoi féliciter? Ce n'est pas comme si c'était un événement rare. Des enfants, il y en a plein le monde. Et ceux qui n'en ont pas, peuvent en adopter. C'est juste que l'humain adore se compliquer la vie. Allez, bonne journée à toi aussi.

a ce que je sache ca ne fait pas de mal de dire bravo :mad: en plus c'était adressé a Soizik pas a toi :D et comme tu le dis mélanger de la semoule beurre et miel oui c'est aussi facile que ca que ce n'est pas tout le monde qui le réussi ;) et bonne journée.

félicite au moins le papa :D

a ce que je sache ca ne fait pas de mal de dire bravo :mad: en plus c'était adressé a Soizik pas a toi :D et comme tu le dis mélanger de la semoule beurre et miel oui c'est aussi facile que ca que ce n'est pas tout le monde qui le réussi ;) et bonne journée.

félicite au moins le papa :D

Je ne félicite pas. Les traditions m'agacent au plus haut point. C'est lourd, lourd, lourd. Je veux m'en débarrasser et vous aider à vous en débarrasser aussi :D. Allez, bisou.... traditionnel rien que pour toi :mdr:. Je me déconnecte pour de bon.

Salam

Franchement, oui bravo. Moi perso, je ne sais pas faire Yamina. C'est pas facile.

Guest Damnée
azoul:)

je rigolais Damnée:)

mais hier d'hakt bazaaaaaaaf , mm ce matin en sortant de la maison walah :mdr::mdr:

mais tqabtiha tol ou 3ard ya3ni:D:D

:mdr: ernou aha kan :mdr: à ce point :D le comble est que lorsque j'ai voulu corriger c'étais trop tard, vous m'avez tous quoté beslametkoum :mad:

:mdr: ernou aha kan :mdr: à ce point :D le comble est que lorsque j'ai voulu corriger c'étais trop tard, vous m'avez tous quoté beslametkoum :mad:

ben oui et ça restera dans les annales :D:D

enfin c'est une erreur et pi c'est tout, tkt tt le monde connait tes valeurs Damnée