Candy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 bsr a tous, si comme moi vous etes fan de gad et ke vous avez la tele devant vous regardez m6 vous passerez une bonne soiree :mdr: mdrrrr bonne double soiree:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 bsr a tous, si comme moi vous etes fan de gad et ke vous avez la tele devant vous regardez m6 vous passerez une bonne soiree :mdr: jl'ai regardé....G^passé un super moment Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 :Djl'ai regardé....G^passé un super moment C'était super com d'hab quoi!!!!!!! Un genie ce GAD!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 :D C'était super com d'hab quoi!!!!!!! Un genie ce GAD!!!:D j'ai pas vu moi c'etait quoi?un spectacle? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'ai pas vu moi c'etait quoi?un spectacle? non!! un bouquet on va dire des meilleurs moments de ses spectacles!!!ptet ya la rediff demain? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 non!! un bouquet on va dire des meilleurs moments de ses spectacles!!!ptet ya la rediff demain? mais dommage le spectacle est ancien j'orai aimé k'on diffuse klke choz de nouvo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 non!! un bouquet on va dire des meilleurs moments de ses spectacles!!!ptet ya la rediff demain? nonnn j'ai raté quelque chose ce soir, et moi là a regarder l'histoire du malek farouq apres son exile :mad: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 nonnn j'ai raté quelque chose ce soir, et moi là a regarder l'histoire du malek farouq apres son exile :mad: moi oci G regardé 1peu C t interessan.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 moi oci G regardé 1peu C t interessan.... Oui mais Gad c'est mieux loll c'est triste de voir comme la famille royale a fini, kima galou " liyam dawara " Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Oui mais Gad c'est mieux loll c'est triste de voir comme la famille royale a fini, kima galou " liyam dawara " oui ce qui m'a le + touché c k'ils n'ont pas vecu comme une vrai famille...les pauvre ils etaient disperssés 1 peu partt Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 oui ce qui m'a le + touché c k'ils n'ont pas vecu comme une vrai famille...les pauvre ils etaient disperssés 1 peu partt oui c'est vrais, et chacun est mort loin des autres, c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts