Jump to content

L'IRAN bombarde DAEESH , les USA se "fâchent"

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

Téhéran annonce que le "rapport du Pentagone sur les frappes aériennes Iraniennes en Irak "est ....................imprécis ou non-précis plus exactement sans nier ces frappes :D

Ce qui est drôle c'est que John Kerry "demande à l'Iran" de ne pas "allumer les tensions confessionnelles" avec ces bombardements qu'il ne condamne pas mais n'approuve pas non plus :mdr::mdr:

?????: ????? ????????? ??? ?????? ?????? ???? ?? ‘????’ ??? ????

Les chiites maudits par Allah et son messager dévoilent enfin leur vrai visage: chiites & américains unis main dans la main contre les sunnites et Ahl al Sunna wal jama'a.

ahl esunna comme daeech tu peux te les gardé mon ami :cool:

avec toute les atrocités qu'ils commettent je préfère bouda wala houma :mdr:

y'a pas de raison de ne pas se moquer quand on a affaire à des peuples d'ignorants, divisés, ouvertement manipulables, sur un modeste forum déjà, on voit le topo, alors à l'echelle d'un pays !!!

oui avec vous c'est toujours le fameux "qui tue qui qui" ressurgis a chaque occasion , oui pour vous le daeech ne tue pas , même si tout le monde sait que c'est une création de la cia mais les faits sont là,ils tuent , ils massacrent des populations sans scrupule maintenant si c'est nous les ignorants ....éclairez nous avec votre savoir et dites nous que ce n'est pas du sang que c'est du ketch-up

oui avec vous c'est toujours le fameux "qui tue qui qui" ressurgis a chaque occasion , oui pour vous le daeech ne tue pas , même si tout le monde sait que c'est une création de cia mais les faits sont ils tuent , ils massacrent des populations sans scrupule maintenant si c'est nous les ignorants ....éclairez nous avec votre savoir et dites nous que ce n'est pas du sang c'est ketch-up

puisque tu veux comprendre ce que tu a envie de comprendre, alors restes à lire tes propres opinions et ceux que tu "aimes" comprendre :mdr:

Les chiites maudits par Allah et son messager dévoilent enfin leur vrai visage: chiites & américains unis main dans la main contre les sunnites et Ahl al Sunna wal jama'a.

Waw, des fans des terroristes parmi nous. Et pourquoi donc tes terroristes n'ont jamais menacé Israel alors qu'elle est à trois mètres au sud ?

J'espère ne pas trop te gêner avec cette question.

Waw, des fans des terroristes parmi nous. Et pourquoi donc tes terroristes n'ont jamais menacé Israel alors qu'elle est à trois mètres au sud ?

si tu permets, je vais répondre à sa place, c'est maladroit, inutile, et malveillant, mais au point ou on en est, tu parles !

il te dira ( peut etre ) qu'il faut commencer par le taghout qu'on a à portée de main, celui de l'interieur, aprés une fois, l'etat islamique de mes deux est établie, on va alors aux choses serieuses, c'est à dire, israel, l'amérique, l'europe, la chine, ceux qui adorent la vache et j'en fini pas, voilà

si tu permets, je vais répondre à sa place, c'est maladroit, inutile, et malveillant, mais au point ou on en est, tu parles !

il te dira ( peut etre ) qu'il faut commencer par le taghout qu'on a à portée de main, celui de l'interieur, aprés une fois, l'etat islamique de mes deux est établie, on va alors aux choses serieuses, c'est à dire, israel, l'amérique, l'europe, la chine, ceux qui adorent la vache et j'en fini pas, voilà

El Qaida et Daesh sont la plus grande supercherie des 100 dernières années et malheureusement beaucoup cèdent et tombent dans le panneau. Ces nébuleuses sont une pure création des services secrets des puissants de ce monde.

Puisqu'on parle d'Israèl, le Mossad a créé un groupe terroriste sévissant dans le Sinaï et qui s'appelle insidieusement "ansar beit el maqdis". Ce groupe a pour but d'évacuer le Sinaï de sa population et surtout de couper les ponts avec la blessée Gaza. Dites-moi svp si ce groupe est vraiment ansar beit el maqdis comme son nom l'indique et s'il ne travaille pas pour l'intérêt d'Israel.

El Qaida et Daesh sont la plus grande supercherie des 100 dernières années et malheureusement beaucoup cèdent et tombent dans le panneau. Ces nébuleuses sont une pure création des services secrets des puissants de ce monde.

Puisqu'on parle d'Israèl, le Mossad a créé un groupe terroriste sévissant dans le Sinaï et qui s'appelle insidieusement "ansar beit el maqdis". Ce groupe a pour but d'évacuer le Sinaï de sa population et surtout de couper les ponts avec la blessée Gaza. Dites-moi svp si ce groupe est vraiment ansar beit el maqdis comme son nom l'indique et s'il ne travaille pas pour l'intérêt d'Israel.

oui mais voilà, cette hypothèse n'interesse plus personne, les puissants occidentaux avec leur israel comme parapluie ont su balayer le terrain des esprits bien avant, y a qu'a voir les algériens se qu'ils ont subi et subissent encore de la part des barbus aussi bien dans les maquis que dans la rue ou meme au sein meme de la famille, donc, les esprits sont détraqués, on est minés de l'interieur, certes les gens tiennent encore à leur "islam" comme la prunelle de leur yeux, mais pas pour longtemps, tellement les petits daech vont détruire régulierement toute notion de vie et cela trés "méthodiquement" au nom de l'islam, du coup, ils ont déjà gagné à mon avis

qu'est ce qu'ils ont gagné ? détruire les pays arabes et musulmans tous sans exception pour leur matieres premieres, et de deux, profiter pour affaiblir définitivement la foi religieuse, le seul piquet déglingué sur quoi reposait la conscience tranquille de pas mal de petites gens, sans aucune notion de de citoyenneté, le véritable rempart rationnel

C'est Allah et son messager qui t'ont dit ça ? Où t'étais présent lorsque Allah a dit qu'il maudissait les chiites ?

Quand je vois ce que Ahl Assuna fait en Iraq et en Syrie, je préfère Ahl Arrafidh. Et quand je vois que Allah est motif de querelles au sein même de sa propre Oumma je préfère largement Ahl ulkufr.

l'iran cherche à s'occuper serieusement de sa souveraineté et rien que ça, si les arabes sont des abrutis, elle ne fera qu'en profiter, c'est d'ailleurs, la politique officielle de la Turquie, allié d'Israel, membre de l'Otan, et tous ces arabes ( peuples ) sont pamés devant cet escroc de merdogan

Pourquoi tu m'assimiles à un fan des terroristes sans même savoir ce que je pense?

Je trouve injuste la manière dont est traitée ce conflit, vous faites un deux poids deux mesures qui est flagrant: les chiites avec leurs milices qui agressent et violent quotidiennement les sunnites vous n'en parlez jamais mais vous focalisez uniquement sur l'état islamique, que vous accusez d'être à la solde d'Israël et de l'Occident alors que jusqu'à présent ce sont bien les chiites qui sont dans le camps de l'Occident puisque les chiites irakiens ont étés portés au pouvoir par les américains eux-mêmes, que l'Iran frappe désormais les sunnites en Irak aux côtés des américains sans même se cacher, et que Bashar le dictateur frappe tous les jours les sunnites alors que jamais au grand jamais il n'a tiré un seul coup de feu contre les Israël.

Pourquoi tu m'assimiles à un fan des terroristes sans même savoir ce que je pense?

L'Iran a frappé Daech et donc tu devrais être du côté des terroristes pour dénoncer les frappes Iraniennes.

Je trouve injuste la manière dont est traitée ce conflit, vous faites un deux poids deux mesures qui est flagrant: les chiites avec leurs milices qui agressent et violent quotidiennement les sunnites vous n'en parlez jamais mais vous focalisez uniquement sur l'état islamique, que vous accusez d'être à la solde d'Israël et de l'Occident alors que jusqu'à présent ce sont bien les chiites qui sont dans le camps de l'Occident puisque les chiites irakiens ont étés portés au pouvoir par les américains eux-mêmes, que l'Iran frappe désormais les sunnites en Irak aux côtés des américains sans même se cacher, et que Bashar le dictateur frappe tous les jours les sunnites alors que jamais au grand jamais il n'a tiré un seul coup de feu contre les Israël.

Les Chiites qui agressent, c'est toi qui le dis. Si tu parles du Hizbollah, faut oublier en ce qu'ils croient car, eux, ne combattent au côté de Bashar parce qu'ils sont Chiites mais tout simplement parce qu'ils sont des hommes au sens propre du mot et qu'ils ont bien compris les enjeux du conflit. Ils sont trop intelligents pour toi pour que tu comprennes que le chiisme n'est pour rien dans cette intelligence.

Et puis, les plus grandes nébuleuses terroristes connues sont El Qaida et Daesh et il se trouve que ces nébuleuses sont Sunnites. Donc si la connerie est au côté des Sunnites, les Chiites n'y sont pour rien.

En dernier, L'Iran ne combat pas au côté des Américains. L'Iran combat pour protéger ses intérêts. Le conflit n'est pas à 100 milles km d'elle, mais juste aux portes. Disons que c'est les Américains qui combattent aux côtés des Iraniens, car eux n'ont rien à faire dans ce coin.

L'Iran a frappé Daech et donc tu devrais être du côté des terroristes pour dénoncer les frappes Iraniennes.

Les Chiites qui agressent, c'est toi qui le dis. Si tu parles du Hizbollah, faut oublier en ce qu'ils croient car, eux, ne combattent au côté de Bashar parce qu'ils sont Chiites mais tout simplement parce qu'ils sont des hommes au sens propre du mot et qu'ils ont bien compris les enjeux du conflit. Ils sont trop intelligents pour toi pour que tu comprennes que le chiisme n'est pour rien dans cette intelligence.

Et puis, les plus grandes nébuleuses terroristes connues sont El Qaida et Daesh et il se trouve que ces nébuleuses sont Sunnites. Donc si la connerie est au côté des Sunnites, les Chiites n'y sont pour rien.

En dernier, L'Iran ne combat pas au côté des Américains. L'Iran combat pour protéger ses intérêts. Le conflit n'est pas à 100 milles km d'elle, mais juste aux portes. Disons que c'est les Américains qui combattent aux côtés des Iraniens, car eux n'ont rien à faire dans ce coin.

La haine irrationnelle que tu nourris envers les islamistes sunnites ne doit pas te faire perdre de vue que les islamistes chiites sont au moins aussi sectaires que ne le sont leurs comparses sunnites.

Tu n'a qu'à aller sur YouTube pour te rendre compte que les miliciens chiites du Hezbollah qui sont en Syrie ne se trouvent pas la bas pour défendre la Syrie mais uniquement pour casser du "chien de sunnite omeyade" comme ils disent. Et pour réaliser leur vengeance abjecte les milliciens chiites du monde entier (Yemen, asie centrale, europe ect) qui se trouvent en Syrie n'hésitent pas à utiliser le viol de femmes sunnites comme arme de guerre, ils détruisent les mosquées sunnites pratiquent un régime de ségrégation où tout homme chiite en arme a droit de vie ou de mort sur des sunnites.

En Irak le simple fait de s'appeler Omar ou Abou Bakr est vécu comme une provocation par les chiites et passible de peine de mort à chaque check-point chiite, sous l'œil complaisant des américains qui ont encouragés cette campagne de ségrégation anti-sunnite en modifiant par exemple les cartes d'identités irakiennes pour qu'elles y'mentionnent dorénavant la confession des citoyens irakiens, afin de faciliter le travail d'épuration ethnique des sunnites par les milices chiites à la solde de Téhéran et de son allié Washington.

Jusqu'à preuve du contraire il n'y'a aucun chiite dans les prisons de Guantanamo, ce sont bien les sunnites qui sont pris à parti par les occidentaux et non les chiites. Les occidentaux n'ont pas voulu intervenir en Syrie et quand ils y'sont intervenus c'était uniquement pour sauver Bashar, car je te rappel que sans l'intervention américaine DAESH serait aujourd'hui aux portes de Jérusalem.

C'est vous qui rendez les gens favorables à DAESH, car votre anti-sunnisme primaire pousse irrémédiablement les musulmans dans les bras de DAESH. A l'heure actuelle DAESH, aussi mauvais soient-ils, sont bien la seule force à défendre l'intégrité du monde arabo-sunnite, puisque ils sont les ennemis autant des turcs, que des perses, que des dictatures et monarchies arabes pourries, ainsi que des occidentaux. Un clivage est en train de se dessiner où chacun devra bientôt choisir son camps, l'incapacité des arabes sunnites à défendre les intérêts de leur groupe poussera inexorablement les musulmans dans les bras de DAESH.

Guest Padawan

C'est vous qui rendez les gens favorables à DAESH, car votre anti-sunnisme primaire pousse irrémédiablement les musulmans dans les bras de DAESH. A l'heure actuelle DAESH, aussi mauvais soient-ils, sont bien la seule force à défendre l'intégrité du monde arabo-sunnite, puisque ils sont les ennemis autant des turcs, que des perses, que des dictatures et monarchies arabes pourries, ainsi que des occidentaux. Un clivage est en train de se dessiner où chacun devra bientôt choisir son camps, l'incapacité des arabes sunnites à défendre les intérêts de leur groupe poussera inexorablement les musulmans dans les bras de DAESH.

Oui, ils le font si bien que leurs premières victimes sont les populations locales qui est aussi composé d'arabo-sunnite?

Ces salauds (ces musulmans dans les bras des DAESH comme tu dis) n'ont aucune idéologie, aucune conviction, juste des lâches qui ont raté leurs vies économiquement ou sociologiquement et qui se vengent sur ce que j’appellerai les "sans défenses" en Irak, en Syrie, en Lybie.

Oui, ils le font si bien que leurs premières victimes sont les populations locales qui est aussi composé d'arabo-sunnite?

Ces salauds (ces musulmans dans les bras des DAESH comme tu dis) n'ont aucune idéologie, aucune conviction, juste des lâches qui ont raté leurs vies économiquement ou sociologiquement et qui se vengent sur ce que j’appellerai les "sans défenses" en Irak, en Syrie, en Lybie.

Abordons le sujet sous un angle purement théologique.

J'espère que la modération ne va pas me bannir parce que je parle franchement.

Et si on envisageais la possibilité que l'Islam authentique ce soit celui de DAESH?

Dis moi quels aspects de DAESH seraient selon toi contraires à l'Islam?

Yallah, tfadel!

Et si on envisageais la possibilité que l'Islam authentique ce soit celui de DAESH?

Yallah, tfadel!

Je vous le dis,ce mec est un terro.sans c....

Je vous le dis,ce mec est un terro.sans c....

OK, vous avez peur du dialogue.

Je m'arrête la sous peine de me faire bannir.

Celui qui s'intéresse aux fondements théologiques de l'idéologie de DAESH constatera qu'il n'y'a aucune différence entre l'Islam pratiqué par DAESH et celui pratiqué par les premiers musulmans.

Cette conversation s'arrête ici pour moi.

Guest Padawan

Yallah, tfadel!

Je n'ai jamais dis qu'il est contraire à l'Islam authentique, et même si c'est le cas: TOI POUVOIR COMPRENDRE QUE MOI PAS ENVIE D’ÊTRE ESCLAVE SEXUELLE POUR TOI ET TON ISLAM AUTHENTIQUE? :rolleyes:

Qu'il soit un islam authentique ou pas (Et je t'invite à en discuter et à approfondir le sujet avec Souad80, An-Nisr, Ma kayen Walou) tu ne vois pas que l'idéologie de DAESH est une idéologie de psychopathes même si elle trouve sa source dans la religion musulmane?

Yallah, tfadel!

d'un point de vue purement théologique, Daesh ou le groupe de l'état islamique pour être précis n'est qu'un groupe qui a une lecture de l'islam qui est propre a lui, le groupe se proclame être de tendance salafiste (madrassate ahl el-hadith ou hanbalite si tu veux), cette école est largement minoritaire dans le monde musulman et elle est le plus souvent dénoncée

représente t'elle l'islam authentique ou originel? je ne le pense vraiment pas ni pour elle ni pour aucun autre groupe d'ailleurs

je ne peut dire qu'elle est totalement dans la mauvaise voie ni totalement dans la bonne, c'est choses la sont de l'ordre de la conviction des adeptes ici et la, par contre une certitude c'est qu'elle commet énormément de très graves erreurs (religieux, politiques. etc.)

le conflit qui se déroule là-bas (Irak-Syrie) est largement un problème de politique et de géostratégique, l'aspect religieux est un peu comme l'arbre qui cache la foret (un faux semblant)

une dernière chose la plupart des gens qui sont avec l'Iran dans ce conflit le font pour des raisons politiques et/ou géostratégique, dans le sens l'ennemi de mon ennemis. en d'autre circonstance l'Iran aussi est un ennemi a abattre pour eux pour des raisons différentes que les tiennes mais se rejoignent toujours dans l'adage de l'ennemi de mon ennemi

j'espère avoir répondu un petit soit il a ta question

Je n'ai jamais dis qu'il est contraire à l'Islam authentique, et même si c'est le cas: TOI POUVOIR COMPRENDRE QUE MOI PAS ENVIE D’ÊTRE ESCLAVE SEXUELLE POUR TOI ET TON ISLAM AUTHENTIQUE? :rolleyes:

Qu'il soit un islam authentique ou pas (Et je t'invite à en discuter et à approfondir le sujet avec Souad80, An-Nisr, Ma kayen Walou) tu ne vois pas que l'idéologie de DAESH est une idéologie de psychopathes même si elle trouve sa source dans la religion musulmane?

Tu n'as pas le courage de dire ce que tu as dans les tripes.

Moi je te dis que l'Islam de DAESH c'est l'Islam tout court.

Si DAESH c'est une idéologie de psychopathe alors c'est l'Islam tout court qui est une religion de psychopathes.

Vous n'aurez jamais le courage de l'avouer car ca mettrait un coup au mythe de la tolérance de votre Islam des Lumières qui n'a existé que dans les fantasmes d'orientalistes enivrés de soufisme et de moutazilisme :mdr::mdr:

Tu n'as pas le courage de dire ce que tu as dans les tripes.

Moi je te dis que l'Islam de DAESH c'est l'Islam tout court.

Si DAESH c'est une idéologie de psychopathe alors c'est l'Islam tout court qui est une religion de psychopathes.

Vous n'aurez jamais le courage de l'avouer car ca mettrait un coup au mythe de la tolérance de votre Islam des Lumières qui n'a existé que dans les fantasmes d'orientalistes enivrés de soufisme et de moutazilisme :mdr::mdr:

comme tu l'exprimes parfaitement c'est toi qui le dit et non l'islam

autrement dit c'est ta vision et ta lecture

est-ce que ta vision et ta lecture sont pour autant vrais ou authentiques? Moi je te dis cad (selon moi) non et avec certitude