Jump to content

Le RCD dénonce la “partialité” de l’armée

Recommended Posts

On dévie le sujet Ladoz.

Moi je disais que le RCD ne doit pas se préocupé de la Kabylie.

Ce parti comme tout le monde sait roulait pour l'Armée (DRS)

Ce parti roule actuellement pour les ....................."bédouins du Qatar" :mdr::mdr::mdr:

Ce parti roule actuellement pour les ....................."bédouins du Qatar" :mdr::mdr::mdr:

Et ben alors latooz,qu'est ce qui te prend"de quoi souffres-tu",tu insultes tes frères bédouins,c'est tes origines,ne l'oublie pas,en tout cas moi je n’oublierai pas ???

Ne confondons pas les affiliés RCD aux Responsables

Politiques RCD.Ce sont les responsables politiques de ce

parti qui travaillaient pour la DRS,pour la destruction de la Kabylie.

C'est un noyaux gravitait autour de Tizi-Ouzou ( Said Saadi,Aït Hamouda,

Khalida Messaoudi etc.....).Les sympatisants Kabyles du RCD

étaient affiliés pour les idées du Parti et non pour ses responsables.

oui je vois trés bien les tournures du débat, moi je te vise pas des personnes précises, je te parle de la rue en générale, quand on parles des islamistes qui nous ont ramené daesh en algérie, je ne peux te donner aucun nom

les berberistes qui ont enfumé les kabyles pour soutenir le pouvoir en sous main tout en vocéférant matin et soir avec une haine dérisoire ( pouvoir assassin ) n'ont pas de nom précis,

pourquoi toute la kabylie lisait et lit toujours liberté ( pure propagande rcd )avant de s'apercevoir que la depeche de kabylie n'est qu'un vulgaire organe du pouvoir, moins subtil que liberte ?

pourquoi la jeunesse de tizi ouzou, incapable de lire liberté puisque analphabete trilingue, lit al nahar, l'organe central des moukhabarates d'alger ? juste un exemple parmi d'autres,

la rue kabyle a bel et bien été manipulé parmi les siens, et a froidement "assassiné" Ait Ahmed, ne parlons pas d'autre chose, l'exil permanent de da al hocine suffit :46:

oui je vois trés bien les tournures du débat, moi je te vise pas des personnes précises, je te parle de la rue en générale, quand on parles des islamistes qui nous ont ramené daesh en algérie, je ne peux te donner aucun nom

les berberistes qui ont enfumé les kabyles pour soutenir le pouvoir en sous main tout en vocéférant matin et soir avec une haine dérisoire ( pouvoir assassin ) n'ont pas de nom précis,

pourquoi toute la kabylie lisait et lit toujours liberté ( pure propagande rcd )avant de s'apercevoir que la depeche de kabylie n'est qu'un vulgaire organe du pouvoir, moins subtil que liberte ?

pourquoi la jeunesse de tizi ouzou, incapable de lire liberté puisque analphabete trilingue, lit al nahar, l'organe central des moukhabarates d'alger ? juste un exemple parmi d'autres,

la rue kabyle a bel et bien été manipulé parmi les siens, et a froidement "assassiné" Ait Ahmed, ne parlons pas d'autre chose, l'exil permanent de da al hocine suffit :46:

Pas du tout d'accord avec toi.

Moi contrairement aux autres

je cite des noms.Faire ds l'amalgame

c'est confondre ts ls kabyles.Et c'est ce

que tu veux insinuer.Je lâche le débat.

Pas du tout d'accord avec toi.

Moi contrairement aux autres

je cite des noms.Faire ds l'amalgame

c'est confondre ts ls kabyles.Et c'est ce

que tu veux insinuer.Je lâche le débat.

bof tout de suite accuser l'autre d'une intention "complotiste" comme si je suis l'ennemi à abbatre, l'algérien ( kabyle compris ) ne sait pas dialoguer, il est fait pour "insinuer" :cool:

bof tout de suite accuser l'autre d'une intention "complotiste" comme si je suis l'ennemi à abbatre, l'algérien ( kabyle compris ) ne sait pas dialoguer, il est fait pour "insinuer" :cool:

Ton intention est responsabiliser tout le peuple Kabyle.

C'est pour cette raison que je ne marche pas.Hitler

tout seul manipulait les masses Allemandes.C'est pareil

pour le RCD.Ses responsables étaient des agents de la DRS.

Point final du débat.

Ton intention est responsabiliser tout le peuple Kabyle.

C'est pour cette raison que je ne marche pas.Hitler

tout seul manipulait les masses Allemandes.C'est pareil

pour le RCD.Ses responsables étaient des agents de la DRS.

Point final du débat.

ok plus de débat, on n'avancera pas de toute façon, sauf qu'en parlant de responsabilité, le fait de réduire la chose au peuple kabyle, alors que moi généralement je m'adresse au peuple algérien en géneral, ça change tout du débat,

moi je parle du fool et toi tu me parles d'ivawen, je pense que tu la connais celle la :mdr: