sabina 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bienvenue amzélle fais comme chez toi ms pas trop quand méme ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina bonjour, on lavait bien remarqué que tu es nouvelle;) bienvenue dans ce forum en esperant que tu t y plairas comme ton ami;) a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina Bienvenue Sabina, au plaisir de te lire et voila pour toi un thé à la menthe ^^ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 bienvenue à toi sabina..... dis nous tout, tu veux surveiller ton mec de plus prés c'est ça hein!!!?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina Bienvenue a toi :04::D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina hay sabina au plaisir de tu connaitre Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Welcome parmi nous Sabina, amuse-toi bien sur le forum :41: Bienvenue Sabina, au plaisir de te lire et voila pour toi un thé à la menthe ^^ Maieuuh 3bassia, je suis jalouse, elle a eu son thé à la menthe elle Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina bienvenue a toi sabina tu es chez toi installe toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Welcome parmi nous Sabina, amuse-toi bien sur le forum :41: Maieuuh 3bassia, je suis jalouse, elle a eu son thé à la menthe elle tu n'as pas à etre jalouse, tu vois il y a pleins de verre tu peux boire avec elle j'etais en pleine forme alors j'en ai fait bcp pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Bonsoir tous le monde Je suis nouvelle Mon ami m'a demandé de m'inscrire ici Il est membre aussi Il m'a beaucoup parlé de ce forum Au plaisir de passer des bons moments avec vous Sabina bienvenue nouvelle parmi nous :D et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 tu n'as pas à etre jalouse, tu vois il y a pleins de verre tu peux boire avec elle j'etais en pleine forme alors j'en ai fait bcp pour tout le monde :D Oui, bein merci hanouna, avec plaisir je me joins à vous Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 24, 2008 Partager Posted August 24, 2008 Salam Bienvenue Sabina parmi nous Fais comme chez toi et remerciements sincères à ton ami qui t'as apportée Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 bienvenue amzélle fais comme chez toi ms pas trop quand méme ;) ha ha ha merci mazelle mais je me sens deja chez moi et je compte y rester pour de bon:p Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 bonjour, on lavait bien remarqué que tu es nouvelle;) bienvenue dans ce forum en esperant que tu t y plairas comme ton ami;) a bientot salut souad ah oui???!!!! moi je l'ai pas remarqué t perspicace mazelle:D merci je me plais déjà:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Bienvenue Sabina, au plaisir de te lire et voila pour toi un thé à la menthe ^^ merci 3bassia c'est très gentil de ta part comment tu sais que j'aime le thé hmmm:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 bienvenue à toi sabina..... dis nous tout, tu veux surveiller ton mec de plus prés c'est ça hein!!!?:mdr::mdr::mdr: merci placebo chuuuuuuuuuuuutttt ne le dis a personne ok:D:04: Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Bienvenue a toi :04::D:o merci zazou :08: Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 hay sabina au plaisir de tu connaitre hay bleeding merci à toi:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Welcome parmi nous Sabina, amuse-toi bien sur le forum :41: Maieuuh 3bassia, je suis jalouse, elle a eu son thé à la menthe elle thank you Lum ne t'en fais pas pour ça je m'amuse déjà:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Bienvenue Sabina !! Au plaisir de te lire :41: Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 bienvenue nouvelle parmi nous :D et au plaisir de te lire merci ancien :D au plaisir:41: Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Salam Bienvenue Sabina parmi nous Fais comme chez toi et remerciements sincères à ton ami qui t'as apportée Merci Manarets C'est très gentil Il te lis Il va te répondre;) Citer Link to post Share on other sites
sabina 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Voilà j'ai répondu à tout le monde les premiers messages sont à modérer. bonne journée à tous:41: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Voilà j'ai répondu à tout le monde les premiers messages sont à modérer. bonne journée à tous:41: Il t'a parlé de moi ton ami? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts