remo 10 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Tirage au sort coupe d’Afrique : Groupe A : Guinee Equatoriale - Gongo - Gabon - Burkina Fasso Groupe B : Zambie - R.D Gongo - Cap Vert - Tunusie Groupe C : Ghana - Senegal - Afrique du Sud - Algerie Groupe D : Cote d'ivoir - Guinee - Cameroun - Mali Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 Groupe tres difficile pour l'Algerie. Meme en cas d'une qualif' en 2eme tour l'Algerie aura un gros calibre sur son chemin. Je les vois pas depasser les quarts de final. Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted December 3, 2014 Author Partager Posted December 3, 2014 les deux premiers du groupe C vont affronter ceux du groupe D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 3, 2014 Partager Posted December 3, 2014 les premiers match de l'algerie c'est la bonjour les foulures et gare aux chute cela faire tres mal 4000 spectateur Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 les deux premiers du groupe C vont affronter ceux du groupe D je verrais bien au 2 eme tour un certain : Algérie - Cote d'Ivoir ... car je pense qu'on terminera deuxieme du groupe... et comme en 2010, l'algérie va éliminer la cote d'ivoir... et ensuite un certain : Algérie - Burkina Faso... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 C'est un groupe très difficile ou on risque de voir 3 ou 4 matchs (sur 6 ) se terminer par des nuls . Une chose est sure , l'équipe qui perdra le premier match sera dans de sales draps !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Cel depends a mon avis de l'etat d'esprit du coach si c un gagne petit genre saadane et halilou ou qq qui a de l'ambition et qui jouera en conquerants , ce qui bloque souvent la selection ds les grands tournois c cer excės de calculs en chamboulant le systeme dd jeu et la composante et qui bloque les joueurs .pour ma part je penses que c un groupe pas de la mort mais un groupe ou le foot sera present et avec des equipes joueuses et contre qui surtout on peut develloper du jeua A condition d'etre ambitieux Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 L'Algérie a eu le meilleur tirage qui soit car la renommée des équipes adverses la poussera à jouer tous ses matchs à fond. Le plus grand adversaire d'une équipe est de tomber dans le piège de la facilité ce qui ne sera pas notre cas cette fois-ci. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Groupe tres difficile pour l'Algerie. Meme en cas d'une qualif' en 2eme tour l'Algerie aura un gros calibre sur son chemin. Je les vois pas depasser les quarts de final. Veux-tu expliquer tes pronostics ? Et pourtant ils sont les meilleurs en Afrique .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts