Jump to content

Recommended Posts

Tu as fait quoi cette journée?

Tu veux le savoir c'est ma deuxiemme fois que je suis deboit devant un juge.

La premiere fois c'etait en 1984 je roulais dans la voiture de mon pere, la gendarmerie m'avait immobiliser la voiture. J'ai du gallerer dans un village quelqu'un qui a permis pour le la faire ramener chez nous. J'etais convoqué moi et le proretaire du vehicule. Le juge agé la cinquantaine le colle 1 mois de prison avec surcis. Je suis sortie avec unblame et une amende a payer que j'ai payé 10 année plus tards

Aujourdhui j'ai eté pour une autre dite familliale. Seuleme't un petit cas de sortir de l'indivision d'une petite parcelle de terrain. j'ai rien compris...en algerie se passe quelques choses de bizards..

Laisser vous tirer par les oreilles pardon les antennes docilement et observer comment se deroule la programation. La partie est peu etre eté jouer il y'a deja des milliards d'année. Comme faire jeu de desperados..enrigistrer seconde par seconde revoir la partie.imprimés en 3d les personnages et le milieu,

Si vous n'installez pas des antenne c'est difficile de communiquer l'enrigistrement a chacun des personnages..a moins que vous scinder l'enrigistrement en petit fragment et vous placer pendant l'imprimerie des personnages..la il faut un repaires externe..donc toujours un probleme de communication....

Atention bechar zatla provoque trop d'allucination, et le vin fait du surestime de soit..

Restez zéne position de vishnu:mdr:

Les antenes de googlearth

Supossant que maintenant tu as une imprimanre qui imprime en 3D biologique..en ce moment tu as a ta disponibilité le telephone portable.

En lisant mon texte, googlearth via emaps va croiser les donnés en faisant derouler l'enrigistrment qu'avait laissé mon portable.. heureusement pour je n'ai pas eteint mon portable...comme google earth est mis en position difficile c'est a dire sa survie depend de la survie des autres. La seule chose qu'il redoute c'est de tester ces amis perpetuelemnt si jamais ils font des choses sans l'avertire..on appelle cela comploter...il va vite retourner en arriere voir le lieu, convoquer un par un verifier tout ce qui etait passé...ils croisent les donnés et verifie ces faille...

S'il n'a pas fait encore c'est que google earth est vulnerable..on penser qu'il etait redoutable mais en fait nous avons bu un peu trop d'alcool..si la je suis entrain de renforcer son systeme huminitaire..plus il devient dure plus il ne lachera pas la prise. Sa main reste collé..pharaon a eu ce spasme...

Parceque tu as choisi le hach zatla

Rak maztooooooool:mdr:

Euh ... comment te le dire ... ana neztél modérément ... kima yqolo ... ndir bark khit ... nahkém béh talyan wélla spagna wélla mouzambiq ... ça dépend ... mais ton histoire nésta3raf ... maqdértch ncaptiha ... :ermm:

Euh ... comment te le dire ... ana neztél modérément ... kima yqolo ... ndir bark khit ... nahkém béh talyan wélla spagna wélla mouzambiq ... ça dépend ... mais ton histoire nésta3raf ... maqdértch ncaptiha ... :ermm:

Ya sahbi satange ce n'est pas grave

C'est la serie hitchcock de menuit..tu etait pas encore né

Hitchcok faisait chaque nuit son histoire..ici c'est pareil dans cet histoire

Il ya ceux qui sont tiré par leurs oreille ceux qui so't tirer par leur antenne ceux qui sont mobiliser par leur portable et ceux qui porte un brun de programe sous leurs peaux....

l:mdr: