Marcel 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 emmenes la partout ou tu vas -ne la quittes pas des yeux ou alors met lui une camera et un capteur son et tu enregistres tout sur un disque dur -maintenant ils font des mini cameras invisibles ...si la camera est debranché tu recois une alerte sur ton smartphone et tu reperes ses dernieres coordonnées sur le gps . ou alors tu lui fais confiance et tu fait un test adn pour les enfants je rigole . et m.erde j'aurais pas du repondre je vais me faire incendier . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 emmenes la partout ou tu vas -ne la quittes pas des yeux ou alors met lui une camera et un capteur son et tu enregistres tout sur un disque dur -maintenant ils font des mini cameras invisibles ...si la camera est debranché tu recois une alerte sur ton smartphone et tu reperes ses dernieres coordonnées sur le gps . ou alors tu lui fais confiance et tu fait un test adn pour les enfants je rigole . et m.erde j'aurais pas du repondre je vais me faire incendier . c'est clair...tu as aggravé ton cas...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. ça peut arriver à un célibataire aussi... dans tous les sens du terme... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Il faut tout d'abords se marier poir ensuite Savoir si l'infidilité fait du mal oui ou non.. La femme marié est moins infidéle..elle s'occupe des bébé Elle n'est pas dans le besoins...et surtout il ya des concurentes Qui voudrais d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Il faut tout d'abords se marier poir ensuite Savoir si l'infidilité fait du mal oui ou non.. La femme marié est moins infidéle..elle s'occupe des bébé Elle n'est pas dans le besoins...et surtout il ya des concurentes Qui voudrais d'elle? toi aussi t'es grave... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 toi aussi t'es grave... Grave oui dans les année 60 plus maintenant.. Les femmes'prenent seule le taxi C'etait inimaginable et impossible Tout la region dira ''oooooh la honte':eek: Question si on vois passer ta femme seule dans taxi avec un taxieur Qui sont entrain de bavardder que disont nous? On espere qu'une chose qu'il lui achéte un boot Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 et bein on a qu'a rester celibataire et regardez les enfants du taxieur grandir -ou alors on fait tous taxi . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. si le civisme des occidentaux n'a pas peut éduqué leurs femmes pour les persuadé a resté fidel a leurs conjoints pourquoi le cherche tu chez les zarabo musulman!!!:D un bédouine ne donnerait pas sa fille a un philos qui palme :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 un clandestin arrangera mieux les affaires d'ailleurs cette notion s'accorde parfaitement avec nos mentalité. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 et bein on a qu'a rester celibataire et regardez les enfants du taxieur grandir -ou alors on fait tous taxi . :mdr::mdr::mdr: wallah el 3adim :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 et l'idée de topic aussi....trahir ce fait clandestinement Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés. Rassures-toi, toutes les femmes ne sont pas des femmes fontaines... (oh,ok je sors, je suis déjà loin...):p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Rassures-toi, toutes les femmes ne sont pas des femmes fontaines... (oh,ok je sors, je suis déjà loin...):p :mdr::mdr::mdr: Merci Sephia pour ce fou rire...c'est vraiment la réponse la plus pertinente du post :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Elle dit Cheeeerie tu peux me déposer' chez ma'mere? NON tu n'es pas dans ma direction prend un taxe D'accord' cherie tu me donner un peu de monnaie? Le soir elle lui raconte pour l'enflamer mais il est accroché a la tv ''Tu sais cherie impossible de trouver un taxi Toute pleine,,iil sont foue ces taxieurs..j'etais au siefe d'ava't et il aeu le culot de faire monter un aitre ..t'imagine j'etais ecrasé entre eux deux.. Et comment tu as fais avec le levier de vitesse? Impossible de te le décrire. J'etais obliger de metre un pieds de chaque coté....et cela plus d'une heure d'une heure avec les embouteillage.. Premiere deuxieme'premier deuxiemme.....avec la chaleur et le'frotement j'allzis devenir enragée.... Rien ......il regarde tjrs la tv Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Grave oui dans les année 60 plus maintenant.. Les femmes'prenent seule le taxi C'etait inimaginable et impossible Tout la region dira ''oooooh la honte':eek: Question si on vois passer ta femme seule dans taxi avec un taxieur Qui sont entrain de bavardder que disont nous? On espere qu'une chose qu'il lui achéte un boot --------------------------------------------------------- zaki peut etre elle lui dit juste l'adresse ou il doit l'emmener non ? non le pire c'est quand elle va la clinique et que le gars te dis d'attendre dehors et qu'il ferme la porte du cabinet -je me demande pourquoi il ferme la porte et pourquoi il nous laisse pas entrer . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 bandes d'aigris réac! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 bandes d'aigris réac! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 N’empêche de se poser la question de la sorte de la part d'adultes je trouve ça un peu idiot...je sais pas dans la vie y'a plein de choses ou il y'a un risque la moindre chose qu'on peut entreprendre peut aboutir ou se solder par un échec est ce que pour autant il ne faut rien faire et prôner l'immobilisme, pour le mariage c'est pareil comme toutes les choses importantes de la vie le risque est là...mais bon mieux vaut vivre et advienne que pourra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 sais tu ce qu'est la e-reputation ? la e-reputation n'est rien a cote de la village houma -reputation -je crois que c'est ce qui bloque les jeunes algeriens ...la houma-reputation est une rumeur qui atteint plusieurs houma a travers un serveur installé dans chaque bistrot ...plus dangereux qu'internet Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 4, 2014 Author Partager Posted December 4, 2014 Rassures-toi, toutes les femmes ne sont pas des femmes fontaines... (oh,ok je sors, je suis déjà loin...):p L'infidelité concerne aussi les hommes.C'est clair. Mais il ya tjrs des couples qui font semblant et à la limite acceptent l'infidélité pour sauver les apparances.Ne soyons pas hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 A l'ère du mariage pour tous ....Tous le monde se marie avec tout le monde ! Les temps changent ,certains s'adaptent ..... D'autres résistent et la majorité ignore ...Ou fait semblant . Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 4, 2014 Author Partager Posted December 4, 2014 A l'ère du mariage pour tous ....Tous le monde se marie avec tout le monde ! Les temps changent ,certains s'adaptent ..... D'autres résistent et la majorité ignore ...Ou fait semblant . Tout à fait d'accord. Mais entre temps moi je cherche toujours.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 C'est pas qui disais que tu sortais avec une bombe gawriya différente tous les jours et qu'elles te courent après, moi j'aurais plus peur pour ta future femme que TOI tu la trompes Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. avec une telle mentalité, et ta façon de reflechir, crois moi que tu sera un futur cocu:( il y a des comportements qui ne trompe pas:crazy: bon courage le gigolo:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts