Rihame 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. Et si je te disais que c'est le même ressenti des filles de familles qui ont peur de tomber sur un mec à femmes , un papillon surtout les vieux papillons , c'est dur pour eux de s'arrêter à une seule fleur et se laisser faner avec elle !!!! Mine de rien, former une famille , être chef de famille n'est pas donné à tous, vouloir avoir des enfants y consacrer le reste de sa vie pour eux et tout faire en les incluant fait peur ... Plus que l'infidélité Sinon ! ne parle pas des anciens avant... il y avait d'ces anguilles sous roches et si les bouches se délayaient tant de consanguinité qui risque d'être déterrée Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Tout à fait d'accord. Mais entre temps moi je cherche toujours.:mdr::mdr: ha bon !!!la tu est rassuré que ton partenaire ne te trahira pas ?les homos sont les plus fidels? ca me donne l'envie de me marier avec un....hummmm...bon rien rien :33: Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Sans doute il n'est permis à personne de violer sa foi, et tout mari infidèle qui prive sa femme du seul prix des austères devoirs de son sexe est un homme injuste et barbare; mais la femme infidèle fait plus, elle dissout la famille et brise tous les liens de la nature; en donnant à l'homme des enfants qui ne sont pas à lui, elle trahit les uns et les autres, elle joint la perfidie à l'infidélité. Rousseau, Émile Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 et bein on a qu'a rester celibataire et regardez les enfants du taxieur grandir -ou alors on fait tous taxi . il y a quelque jour sur une chaine tv algérienne un homme de chlef raconte comment ça femme le tromper avec un policier ! le pauvre mec a réussi a choppé l affaire grâce au téléphone etc etc il a eu plainte puis ils ont essaye d acheté son silence tout une histoire ! Allah yester Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. Qui pousse la femme à étre infidele? Le premier responsable:c'est bien son mec S'il la delaisse Tjs abscent Violent Auune tendresse Pas reconnaissant Ingrat etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 il y a quelque jour sur une chaine tv algérienne un homme de chlef raconte comment ça femme le tromper avec un policier ! le pauvre mec a réussi a choppé l affaire grâce au téléphone etc etc il a eu plainte puis ils ont essaye d acheté son silence tout une histoire ! Allah yester -------------------------------------------------------------- pourquoi il a porté plainte il lui a volé des draps le flic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 -------------------------------------------------------------- pourquoi il a porté plainte il lui a volé des draps le flic ? peut-être que l'adultère est une infraction en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 -------------------------------------------------------------- pourquoi il a porté plainte il lui a volé des draps le flic ? honnêtement j ai pas termine histoire par ce que j avais foot sur l autre chaine :D je ne sais pas quelle peine a prit le flic , déjà le mec ne l a pas tué c est déjà ça , un autre lui aurait trancher la gorge normal , on rigole pas avec honneur chez certain . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 et voila donc tout est une question d'honneur ...ce satané honneur qui rend l'homme prudent alors que tout serait si simple si on marchait dessus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Je vous rassure ou pas, teddou ghi li katebhoulkoum rebbi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. C est nouveau ça :confused: Je sais que beaucoup d algériens ne peuvent pas se marier parce qu ils ne trouvent pas de logement ou n ont pas de travail. Avoir peur d être trompé, ne pas faire confiance, relève d un manque de confiance en soi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Je vous rassure ou pas, teddou ghi li katebhoulkoum rebbi. :mdr: des houris inchallah :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 des houris inchallah :worthy: Amine, mais ne te fais pas exploser pas pour les avoir STP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Amine, mais ne te fais pas exploser pas pour les avoir STP. Je ne suis pas de ceux la ! elhamdouallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Je ne suis pas de ceux la ! elhamdouallah . Je te souhaite vraiment de trouver l'âme sœur, la vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Je te souhaite vraiment de trouver l'âme sœur, la vraie. Inchallah merciii a toi aussi si tu n es pas mariée bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 meme l'arme soeur et souhaitable ,elle est tres serviable,chez les occidentaux elle était tjr a coter des maries en cas ou le besoin nécessite un nettoyage Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 meme l'arme soeur et souhaitable ,elle est tres serviable,chez les occidentaux elle était tjr a coter des maries en cas ou le besoin nécessite un nettoyage Oui! Elle vidait les pots de chambre. :eek: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Oui! Elle vidait les pots de chambre. :eek: pour les américaines elle servit parfois de vidait le propriétaire meme de la maison pour garantir une assurance vie.....pauvre chou il etait vraiment tres apprécier par la famille,maudite balle perdu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 pour les américaines elle servit parfois de vidait le propriétaire meme de la maison pour garantir une assurance vie.....pauvre chou il etait vraiment tres apprécier par la famille,maudite balle perdu!!! Wah plus mal honnête tu meurs dentdesagesse. :D Chez les algériens, y a beaucoup de fait-divers d'hommes égorgeant leurs frères pour des histoires de haouch et d'héritage, est-ce pour autant une particularité dont les algériens mériteraient d'être décrits avec? :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Wah plus mal honnête tu meurs dentdesagesse. :D Chez les algériens, y a beaucoup de fait-divers d'hommes égorgeant leurs frères pour des histoires de haouch et d'héritage, est-ce pour autant une particularité dont les algériens mériteraient d'être décrits avec? :D le plus important pour les algériens c'est l'action...tué sa femme ou son frère n'a plus d'importance,il y'a autant de monde dehors :D une personne qui tue un autre par ce qu'il lui a insulté sa mère,il l’égorge en insultant le bon dieu na3redi........ l'algerie et la limite de l’espace réservé au promenade des psychologues :D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 C'est pas qui disais que tu sortais avec une bombe gawriya différente tous les jours et qu'elles te courent après, moi j'aurais plus peur pour ta future femme que TOI tu la trompes Coucou C'est surtout les gens capables de telles choses qui ont le plus peur que ça leur arrive… Ils font une fixation sur ça. Tout le monde devient infidèle parce qu'ils le sont. iNcRIDiBOL ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Coucou C'est surtout les gens capables de telles choses qui ont le plus peur que ça leur arrive… Ils font une fixation sur ça. Tout le monde devient infidèle parce qu'ils le sont. iNcRIDiBOL ! T'as raison Des fois je complote je vois les complots partout Heureusement je ne suis pas voleur sinon je ne dormairais jamais et je ne quiterais jamais la maison...en quelques sorte l'argent du vole je ne l'enserre plus, car je ne peux plus bouger..hamdoulah je suis de nature comploteur mais comme je crains Dieu j'ain des freins avant et derrier en ABS..j'imagine le venir mais je m'empeche de le faire...c est trrible les plans de complot que je prépare.... La femme n'est de nature adultaire..si elle a un géniteur a coté disponible que va t'elle teouver de plus ailleur..l'enfant est la et va l'occuper pendant 14 ans...le sexe ne lui dira pas grand chose...meme si son homme va sniffer le derrier de quelques poulettes elle le colprend, elle l'ordonne de se rabzisser pour se moucher ''T'as fait quoi aujordhui?hein? Entrain de coudire deriere les poules?tu veux jacasser?hein?atte'd je t'arrappe..va te lavez les pieds...le marie est redevnue son enfants Considerer vos maries comme vos enfants et vous serez tranquil:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 zaki, t'en tiens une bonne couche... on pourrait boucher le trou de la couche d'ozone avec si ce n'était pas de la m... punaise Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. :mdr::mdr::mdr::mdr: je m'excuse ami, mais c'est ainsi, si tu n'a jamais trompé ta plume dans d'autres encriés qui ne t'appartenait pas ne craint rien...! car c'est ainsi la règle:mdr::mdr: mais un conseil ami , ne recherche pas le parfait, trace toi un jalon bien objectivé et prend ton courage et plonge tu auras la vie parfaite et facile, sans aller fouiner dans le passé de ta nvelle partenaire ou moitié...!:rolleyes:RABI IBAREK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts