Marcel 10 Posted December 6, 2014 Author Partager Posted December 6, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: je m'excuse ami, mais c'est ainsi, si tu n'a jamais trompé ta plume dans d'autres encriés qui ne t'appartenait pas ne craint rien...! car c'est ainsi la règle:mdr::mdr: mais un conseil ami , ne recherche pas le parfait, trace toi un jalon bien objectivé et prend ton courage et plonge tu auras la vie parfaite et facile, sans aller fouiner dans le passé de ta nvelle partenaire ou moitié...!:rolleyes:RABI IBAREK Ahki ya Akhi Ahki. Tu fais dans le "tout il est bob,tout le monde il est gentil. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ahki ya Akhi Ahki. Tu fais dans le "tout il est bob,tout le monde il est gentil. SALAM MON AMI MARCEL il te dis ne reste pas sur la berge en ragardant les poisson nager ca tous on sait le faire mais il 't'invite a etre acteur toi meme pour respecter cette fidelité que tu pointe du doigt de desatreux oui ca fais mal amitie fraternelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ahki ya Akhi Ahki. Tu fais dans le "tout il est bob,tout le monde il est gentil. SALAM MON AMI MARCEL il te dis ne reste pas sur la berge en ragardant les poisson nager ca tous on sait le faire mais il 't'invite a etre acteur toi meme pour respecter cette fidelité que tu pointe du doigt de desatreux oui on peu s'en eloigner par un mode de vie et des principes oui ca fais mal amitie fraternelle Citer Link to post Share on other sites
BeHappy 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Assalam aleykoum Je me permets de me joindre a cette discussion chaleureuse Je pense que le pb de l'infidélité vient du fait qu'on ne prenne pas le choix du conjoint au sérieux. Du coup on est toujours a la recherche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Assalam aleykoum Je me permets de me joindre a cette discussion chaleureuse Je pense que le pb de l'infidélité vient du fait qu'on ne prenne pas le choix du conjoint au sérieux. Du coup on est toujours a la recherche WA ALIK ASSALAM Behappy Ce n'est pas mon sujet mais je vais le prendre pour moi si tu m le permet a mon tour Oui tu as raison dans certains cas Mais il nous ai demandé et conseiller sur le comment faire ou dans notre vie on pas seule on dépens de notre environnement Dans nos campagne on aime plus et on est gêner Dans les villes personne ne connais personne et chacun se trouve libre de faire ce qu'il veut et on est livrer qu’a soi meme Et donc bonjour l'infidélité et chacun est prisonnier de ces choses Et donc pour préserver il faut un mode de vie et un comportement Si non on le paye cher Mais la confiance se donne et se mesure Pour l'un comme pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 6, 2014 Author Partager Posted December 6, 2014 Assalam aleykoum Je me permets de me joindre a cette discussion chaleureuse Je pense que le pb de l'infidélité vient du fait qu'on ne prenne pas le choix du conjoint au sérieux. Du coup on est toujours a la recherche Parlons d'Algérie,je connais beaucoup de cocus. Certains le savent et se taisent.D'autres l'ignorent. Il n'y a pas de groupes déterminés ou plutôt prédeterminés à l'infidélité.Il y'a de tout.Ça va de la femme au foyer qui,une fois le mari au travail,va au lit du voisin jusqu'à la femme cadre de Ministère.Toutes les classes sont concernées. Il faut dire qu'il y'a bcp de maris qui l'acceptent.C'est pas le cas de mes amis et moi (tjrs célibataires). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Parlons d'Algérie,je connais beaucoup de cocus. Certains le savent et se taisent.D'autres l'ignorent. Il n'y a pas de groupes déterminés ou plutôt prédeterminés à l'infidélité.Il y'a de tout.Ça va de la femme au foyer qui,une fois le mari au travail,va au lit du voisin jusqu'à la femme cadre de Ministère.Toutes les classes sont concernées. Il faut dire qu'il y'a bcp de maris qui l'acceptent.C'est pas le cas de mes amis et moi (tjrs célibataires). :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: Vaut mieux en rire wallah Marcel, tu ne m'as pas répondu, étant donné que toi même tu n'es pas blanc comme neige (d'après ce que toi-même tu racontes) et malgré ça tu te fais passer dans ce post pour un gars trop bien pour une algérienne infidèle (permets-moi de penser le contraire) ya khouya khoud gawriya et le problème est réglé Je comprendrai jamais ces hommes qui critiquent les Algériennes toute la journée et qui en veulent quand même une quand vient le moment de se caser Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 6, 2014 Author Partager Posted December 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: Bourkoi ti Rigoules. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés.D'après des faits concrêts en Algérie et ailleurs,les filles seraient devenues de moins en moins fidèles après le mariage (??).Et pourtant nos parents se mariaient pour la vie sans jurer fidélité ni amour éternel.Quelles sont les causes de ce fléau??Peut-on trouver une fille fidèle sur qui compter en s'absentant de la maison??N'allez pas chercher des réponses dans les profondeurs de la psychologie ni dans l'émancipation galopante des moeurs en Algérie. Il existent deux categories de marrieurs.....Ceux qui veulent se marier et savent qui ils veulent...et y vont et se marient... Puis y a ceux qui disent vouloir se marier ....durant toute leur vie. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 Il existent deux categories de marrieurs.....Ceux qui veulent se marier et savent qui ils veulent...et y vont et se marient... Puis y a ceux qui disent vouloir se marier ....durant toute leur vie. Il ya un temps pour tout. Mais moi je suis convaincu de trouver la fille fidèle.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Il ya un temps pour tout. Mais moi je suis convaincu de trouver la fille fidèle.:mdr::mdr: -------------------------------------------- tu veux qu'elle soit fidele avant toi ou apres toi ...si ca peut te rassurer une fois qu'elles sont mariées elles sont fideles -par contre faut pas demander son historique a moins que tu restes devant la maternité jusqu'a sa majorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 -------------------------------------------- tu veux qu'elle soit fidele avant toi ou apres toi ...si ca peut te rassurer une fois qu'elles sont mariées elles sont fideles -par contre faut pas demander son historique a moins que tu restes devant la maternité jusqu'a sa majorité. Il vaut mieux même la sortir de la maternité et de la prendre comme épouse dès un très jeune âge… 6 ans et c'est déjà tout pourri. Tu lui changes les couches toi-même et là t'es sûr de bien conserver les parties qui t'intéressent le plus chez une femelle. Personne d'autre ne va toucher ces parties-là. Même pas les parents. La pédophilie, c'est un concept occidental dont il faut se défaire. Conservons les vagins, dès la maternité, pour le seul usage des maris. La société s'en portera mieux. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Certains de mes amis et moi même avons peur de nous marier de peur d'être trempés. Essaye toujours et après tu seras fixé... L'avenir ne peut te le dire si tu ne te jette pas à l'eau (au sens propre et au sens figuré). Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 marcel t'a qu'a te merier et tromper Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 Essaye toujours et après tu seras fixé... L'avenir ne peut te le dire si tu ne te jette pas à l'eau (au sens propre et au sens figuré). Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 8, 2014 Author Partager Posted December 8, 2014 marcel t'a qu'a te merier et tromper Pour le moment je préfère b...ser les femmes des autres.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Pour le moment je préfère b...ser les femmes des autres.:mdr::mdr: c'est d'un niveau... Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Pour le moment je préfère b...ser les femmes des autres.:mdr::mdr: Mais alors toi c'est sûr tu vas te faire tromper dans tous les sens!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Mais alors toi c'est sûr tu vas te faire tromper dans tous les sens!!!:crazy: Karma's bitch... :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Pour le moment je préfère b...ser les femmes des autres.:mdr::mdr: quel niveau !! Kama tadynou toudanne. Voilà. La vengeance de ces "autres" a déjà commencée: tu as la trouille de te marier, ce qui est déjà une souffrance en soit. En plus même si tu tombes sur l'épouse la plus fidèle du monde, tu passeras ta vie à en douter et si tu as des momes, tu passeras ta vie à te demander si c'est tes rejetons ou pas. Et si qui n'est pas impossible, tant que tu préfres b...ser les femmes des autres, attends toi qu'un de ces 4, on te sautera la tienne. Cette dernière réplique est du meme niveau que ta réponse citée. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 9, 2014 Author Partager Posted December 9, 2014 quel niveau !! Kama tadynou toudanne. Voilà. La vengeance de ces "autres" a déjà commencée: tu as la trouille de te marier, ce qui est déjà une souffrance en soit. En plus même si tu tombes sur l'épouse la plus fidèle du monde, tu passeras ta vie à en douter et si tu as des momes, tu passeras ta vie à te demander si c'est tes rejetons ou pas. Et si qui n'est pas impossible, tant que tu préfres b...ser les femmes des autres, attends toi qu'un de ces 4, on te sautera la tienne. Cette dernière réplique est du meme niveau que ta réponse citée. Quel serment,quelle projection,quelles suppositions. Qui te dit que je vais me marier un jour?? Toi t'es le genre (à te lire) à prêter ta femme. C'est une philosophie.Donne moi l'adresse.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Quel serment,quelle projection,quelles suppositions. Qui te dit que je vais me marier un jour?? Toi t'es le genre (à te lire) à prêter ta femme. C'est une philosophie.Donne moi l'adresse.:mdr::mdr: Ceux qui vont chez les femmes mariées sont ceux qui ne peuvent avoir la leur... Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 Ceux qui vont chez les femmes mariées sont ceux qui ne peuvent avoir la leur... Erreur. Je rends service aux femmes insatisfaites.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Une bande de jeghlelou ! yenayess wouchen semoumith lorsqu'il ne pouvait pas les avoir ! La hawla wala qowata ila bilah ya wedi ne vous mariez pas crevez seul et laissez nous tranquille avec vos sujets à la con Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts