Séphia 896 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Salut Séphia Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN Comment vas-tu? Cela fait plus d'un mois que je n'avais plus le net... Les baisers de Jean-Marc Buttin sont une promesse pour l'avenir... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN On dirait une affiche a l'entrer d'un bordel !!!! Ils sont où les prix !? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 On dirait une affiche a l'entrer d'un bordel !!!! Ils sont où les prix !? :mdr: On règle à la fin des prestations. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 On dirait une affiche a l'entrer d'un bordel !!!! Ils sont où les prix !? :mdr: Ils sont affichés les prix et sur toutes les choses et la chose aussi si tu veux jouir et venir rentre tu ne regrettera pas et personne ne t'en voudra ici on vie et on paye en bisou, il faut convertir ta banale monnaie d'acier rouillée ici c'est tendre on vie tout simplement ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 3oudou billah !!!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 tu peux aussi rentrer prier pour nous et gagner de l'argent qui te parle tu sais cette monnaie dont beaucoup sont friands d'amasser pour la vie après la mort ici en Algérie il y a des fins banquiers et comptables je suis sur que tu as déjà un compte bien plein dans la Hassanate Bank of Algeria Ici on essaye de vivre le mieux que l'on puisse avant la mort tout simplement et humblement, sans gros mots ou mots tombés du ciel comme un cheveux dans la délicieuse soupe qui réveille les sens de la vie, embrasser c'est sentir Dieu aussi tu sais veux tu essayer avec moi ? , je pense que j'ai la foi qui pourrais le faire ;)... cela a réveillé même en toi le désir de partager, certes ta peur mais tu a partagé Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Bon appetit à toutes et à tous j'espère que je ne t'ai pas trop choqué EyesDZ ... si c'est le cas tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Dragonrouge 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN On en a pour 5 litres de salive Lick it good "_ Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Séphia Bonjour Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN Humm joli choix il y a aussi les baisers rouge de Feu et de sang les baisers rose passion Merci de ce partage . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Salut HILAR tu peux aussi rentrer prier pour nous et gagner de l'argent qui te parle tu sais cette monnaie dont beaucoup sont friands d'amasser pour la vie après la mort ici en Algérie il y a des fins banquiers et comptables je suis sur que tu as déjà un compte bien plein dans la Hassanate Bank of Algeria Ici on essaye de vivre le mieux que l'on puisse avant la mort tout simplement et humblement, sans gros mots ou mots tombés du ciel comme un cheveux dans la délicieuse soupe qui réveille les sens de la vie, embrasser c'est sentir Dieu aussi tu sais veux tu essayer avec moi ? , je pense que j'ai la foi qui pourrais le faire ;)... cela a réveillé même en toi le désir de partager, certes ta peur mais tu a partagé J'aime beaucoup cette façon de présenter les choses... Acceptes, je te prie, mes remerciements... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 10, 2014 Author Partager Posted December 10, 2014 On dirait une affiche a l'entrer d'un bordel !!!! Ils sont où les prix !? :mdr: ah bon, les baisers t'évoquent un bordel?:confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Salut mon amie ah bon, les baisers t'évoquent un bordel?:confused: Avec ce qu'elle a entendu et lu je ne crois pas que notre amie s'aventure sur le terrain des baisers... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2014 Author Partager Posted December 14, 2014 personnellement, j'ai compris que ces baisers-là étaient plus des métaphores qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 [YOUTUBE]4OKO3hLBW30[/YOUTUBE] :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 Salut Séphia personnellement, j'ai compris que ces baisers-là étaient plus des métaphores qu'autre chose... Des métaphores en amphores... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 14, 2014 Partager Posted December 14, 2014 [YOUTUBE]4OKO3hLBW30[/YOUTUBE] :40: Superbe ode au baiser... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 ah bon, les baisers t'évoquent un bordel?:confused: H.U.M.O.U.R !!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN Je ne me lasse pas de lire et relire ce poème...:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Envoyé par Séphia Voir le message Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN Baisers bleus pour un ciel azur Baisers rouges sur des lèvres impurs Baisers noirs derrières l'armure Baisers pourpres pour briser la censure Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Baisers bleus pour un ciel azur Baisers rouges sur des lèvres impurs Baisers noirs derrières l'armure Baisers pourpres pour briser la censure ravie que ces baisers t'inspirent Momo... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Baisers bleus pour les jours de grands froids Baisers rouges pour fruits de l'été Baisers noirs pour tout ce qu'on se doit Baisers pourpres de nuits étoilées Baisers jaunes le long de cheveux Baisers verts pique nique d'herbe Baisers orangés de nos adieux Baisers violets mots acerbes Baisers incolores d'absence Baisers transparents préoccupés Baisers limpides d'évidence Baisers sans tain promesses trompées Baisers couleurs d'un souffle coupé Baisers teinte du temps tendresse Baisers pastels d'amants apaisés Baisers obscurs chercheurs d'ivresse Baisers donnés aux couleurs du temps Baisers volés aux doutes rosés Baisers peints des suspensions du temps Baisers arcs en ciel de voie lactée. Jean-Marc BUTTIN Le bleu pour peindre tes yeux, Le bleu pour tes cheveux soyeux, Le bleu pour couvrir ton corps, Le bleu pour seul décor. Merci Séphia... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Le bleu pour peindre tes yeux, Le bleu pour tes cheveux soyeux, Le bleu pour couvrir ton corps, Le bleu pour seul décor. Merci Séphia... j'adore le bleu! comment as-tu deviner ? merci beaucoup Amar... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 j'adore le bleu! comment as-tu deviner ? merci beaucoup Amar... Je n'ai pas deviné... J'aime le bleu... Merci à toi Séphia... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts