Jump to content

dont d'organes halale ou harame?

Recommended Posts

je pense que la greffe est hrame un pecher...il faut laiiser le susteme naturel se faire, pour obliger les charcheurs d'explorer d'autre solution..ici ce transfert est facile alors ils commencent a faire n'importe quoi. Sinon ça va déraper dans un systeme'non religieux...une vieille de 90 qui voudra se rajeunir et payer le prix le plus fort, une milliardaires' ex manequin et actrice qui voudra rester jeune,

c'est de coté que la campagne est lancé pour le do't d'organe..ça devient un grand bisness..michael jackson combien avait payé plur se transformer en blanc?

Pourquoi les cjercheurs n'ont pas te'ter de chercher et trouver les personnes qui on été transformé par Jesus en porc et en singe..c'est une piste serieuse et les technique de gentique moleculaires sont devenues tres simple.

A l'image du projet aribidopsis une plante qui fleuris plusieurs fois, les recherches so't concentrés pour trouver les mecanismes de fructification. ''Comment la fleur se forme t'elle poir aboutir a la formation du fruit'' cet axe de recherche est caché pour les scientifique du tiers monde ..on leurs offre que des sujet qui touche le metabolse ou a gentique....

Il faut creer un projt ''a la recherche des personnes transforméspar jesu''

Jesu's modified persons research lab

Voici les questions que je déteste.

Vous pouvez vous référer au coran . Il est bien explicite sur le hallal et le haram.

Sauvez une vie humain c comme sauver le monde entier. Voici ce que dieu dit dans le coran.

ya3tik assaha

je suis de ton avis

Voici les questions que je déteste.

Vous pouvez vous référer au coran . Il est bien explicite sur le hallal et le haram.

Sauvez une vie humain c comme sauver le monde entier. Voici ce que dieu dit dans le coran.

Le coran n'a pas dit pas sauver une vie, il a dit faire naitre ''ahya'' sauver en arabe ''ankada''

Dans le droit t'a pas le droit de sacrifier un humain en voulant sauver une autre sinon tu tombe du negassionisme nazi..le peuple choisi elu le meilleur que chacun donnera une explication..l'operation de faire naitre c'est definit dans le coran ''dit qui fait naitre la terre apres sa mort''' l'operation de faire naitre le sol est a la porté de l'etre humain..tu epux avec un fracteur et deux ouvriers faire multiplier un village par 10 une fois ils se nourissent tres bien le taux de defaillance organique va disparaitre entre 0 et 63....

Ici on le pousse dans une prison on l'empche de ravailler de se nourir, l'algerien est redevenue cadaverique c'est normal il tombe malade..deja faite un tours dans les ecoles et examiné la dentition

pour le moment le don d'organe se fait généralement par le biais des gens deja décédés "pour le reins ça se fait aussi sur les vivants"

dans un futur proche ça va se faire par le biais des techniques du clonage et peut être un jour par des modifications génétiques "régénération"

pour la transformation ou la métamorphose en porc et en singe je pense qu'il s'agit dans le sens morale et non physique

pour le moment le don d'organe se fait généralement par le biais des gens deja décédés "pour le reins ça se fait aussi sur les vivants"

dans un futur proche ça va se faire par le biais des techniques du clonage et peut être un jour par des modifications génétiques "régénération"

pour la transformation ou la métamorphose en porc et en singe je pense qu'il s'agit dans le sens morale et non physique

La transdormation de letre humain en porc et en singe est procedé technique il n'est pas morale..Dans ce cas Jesus avait cette possibilité de faire..rien ne dit qu'il ne se fera pas a l'avenir-.-le resultat est la il faut l'exploiter

La transdormation de letre humain en porc et en singe est procedé technique il n'est pas morale..Dans ce cas Jesus avait cette possibilité de faire..rien ne dit qu'il ne se fera pas a l'avenir-.-le resultat est la il faut l'exploiter

genre un mariage "génétique" entre un singe ou porc avec un humain?

un mi humain mi porc

ou mi humain mi singe

J'estime que le don d'organes est un devoir, j'avais remplit un document pour autoriser le prélèvement de mes organes en cas de décès accidentel.

Je suis maintenant trop vieux mes organes ne sont plus utilisables.

Mes enfants sont aussi donneurs en cas de décès prématurés.

Jamais entendu pareilles balivernes, transformation de l'humain en porc ou en singe...

De toutes façons, à lire certains posts, je pense qu'ils ont peut-être été écrit par des porcs ou des singes...

Concernant la greffe d'organes, je ne crois pas me tromper en disant que la majorité des faitistes sont pour...

C'est un progrès qui commence à dater mais il faut continuer à donner ses organes...

Mourrir en se disant que l'un de nos organes va sauver une vie c'est génial et surtout c'est humain...

Ceux qui nient cette évidence ne sont pas des êtres humains...

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire que le coran approuve...