karim1970 10 Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 [YOUTUBE]uVLjgHqamas[/YOUTUBE] quand je re re regarde ça j'ai envie de vomir sur le football pratiqué par aksas et tout les chevrons de notre ligue 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 4, 2014 Partager Posted December 4, 2014 des Zizou, il y en a 1 par décennie. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 4, 2014 Author Partager Posted December 4, 2014 des Zizou, il y en a 1 par décennie. décennie ?? qouli qorne oumatkhafiche Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Depuis son soutien au Qatar pour l'organisation de la CM 2022, et après les révélations sur la corruption au Qatar et les conditions de travail des personnes qui bâtissent les nouveaux stades, je ne le porte plus trop dans mon cœur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts