Jump to content

Recommended Posts

Tu as ouvert la caisse de ton grand pere?

Non ce n'est pas moi, c'est je crois elle, la femme de mon pére. Si. Elle est ma mére que par du génie. Comme si on m'avait transplanté chez elle. J'ai poussé comme un bouton , un grain dans les trois couche de tenebre, ensuite je suis rejeter comme un organe non désirable..En cette homme qui le marie de cette femme qui est ma receprtrice j'ai ainsi dire ni pere ni mere. Tant mieux.

Cette femme est une femme de milieux de toulba. Ces arrieres arrieres grands sont d'origine de sakaiya el hamra et'oued edhebe. Son grand pere etait selon elle un grand chef des zwis. Si elle etait petite lorsque le thyfus frappa tous les juges arabe et juif d'algerie, elle etait encore petite. Devenue orpheline a peine de 6 ans, elle trimbalait son petit frere sur son dos au milieu des camions de l'armée americaine qui ont débarqué en 1945. Il nous jetais des chocolats. C'est rout ce qu'elle rapeler de cette periode , des americains Jonie meme ses chats les appele jonny...Lorsqu'elle parlait de ces grands parents elle parlait de guerre inter tribale, par l'intermediare de magie et de clzn de djinn.

Ils nous l'ont fait tics on leur fera Poux. Mais qui sont ces tribus venant de sakyate edhabe qui menaient entre eux des guerres interstlaires..!?arabe contre juif? Juif contre juif catholique? Possible juif contre juif catholique contre je ne sais qui .Ses recits sont fragmentés il panque des lien, et pour coudre le temps pour en faire une chaine ce n'est pas facile du'tout..En tout d'apres sa famille, le pilieu est djinique. Le geniteur de ma mere

Lequel on avait prelever le suc qu'on avait transplanté le bouton sous les 3 couches de tenebre de cette dame, et qui a grossi poir former un pluricellaire Moi, cet homme ce geniteur lui aussi avait des arrieres arrieres grands oarents instruient que les napolien juifs essayaient de casser son jugement pour placer les leurs. Mais il avaient disant un savoir surnaturel pour mener leurs propres resistance. La guerre pour le pouvoir semble t'il entre les juif chretiens juif juif et arabe etait a son paroxysme et le butin qui attirait tout le monde c'etait le Timbre. Celui qui'gagnera la partie c'est'lui qui imposera le timbre sur tout le monde..Que faisait cette mome originaire de oued edhabe chez un peres d'un géniteurs? Elle etait placé pour espioner? Prendre la potion magique par laquelle on prend controle des djinnes et lener des raides interstelaire? En tout cas apres la disparition rragiques de tous ces parents et les pare'ts denlon geniteur' dessiminé par la force du ciel qui controle la multiplacztion des'poux et des sauterelles, le ciel a dessiminés tous les grands grosse de tete..il ne restait qu'un jeune geniteur qui ne sait rien et une porteuse qui découpe son historique...Elle avait l'oeil sur les livres laissé par les pare'ts du géniteurs elle les enveloppa dans les sacs de DTT pour eviter les mites de dévorer les pages cellulosique....