Jump to content

probleme de debouchés?

Recommended Posts

bonjour mes freres algériens ,

j aimerais savoir est ce que c'est vrai que les ingénieurs fraichement sortis de la polytech alger (ENP) sont au chomage ?

d'aprés ce que on m'a dit il ya pas de débouchés apres polytech notament pour les spécialité électronique et électrotechnique qui soi sont au chomages soi font un sous travail mal payé

alors je voudrais savoir si la personne qui ma dit ca est de mauvaise ou elle dit simplement la vérité

merci d'avance de vos réponse

bonjour mes freres algériens ,

j aimerais savoir est ce que c'est vrai que les ingénieurs fraichement sortis de la polytech alger (ENP) sont au chomage ?

d'aprés ce que on m'a dit il ya pas de débouchés apres polytech notament pour les spécialité électronique et électrotechnique qui soi sont au chomages soi font un sous travail mal payé

alors je voudrais savoir si la personne qui ma dit ca est de mauvaise ou elle dit simplement la vérité

merci d'avance de vos réponse

CERTE, c une execellente spécialité, y a des débouché mais sous payé c sure, koi, ke tu peu trouvé des trucs sympa, enta ouzahrek.

Moi, j te conseiillerai de faire ca , si c était à refaire c c qie j aurai fais, pas trop d années, d etude, ecoles serieuse, et puis l idéal, c de continuer tes etudes à l etranger , fre un master et bien sur un doctorat, pas simple carca coute cher, mais ca vo la peine, car en Europ et et en Amerique, ces spécialité sont tres recherché et les diplomes reconnue ce qui est non negligeable.

J en connais aucun de polyteh, de mon epauque qui soit rester a aalger, ils ont brillement reussi, mais malheuresement ils ont du quittr leur pays

CERTE, c une execellente spécialité, y a des débouché mais sous payé c sure, koi, ke tu peu trouvé des trucs sympa, enta ouzahrek.

wela 3lik w 3la elma3rifa ;)

T'inquiètes tu pourras toujours trouver un bon post ^^