Jump to content

Faut-il Tuer Au Nom de Dieu?

Recommended Posts

Faut-il Tuer ou mourir au nom de Dieu?

Quelle est la meilleure Religion du Monde?

Pour mon prochain livre, j'ai posé cette question provocatrice à 100 Personnes à Paris & Banlieu... Etourdissant

Vous êtes priés de bien vouloir Regarder la Vidéo et de donner votre avis, il sera utilisé pour écrire mon livre sur La Religion au niveau Mondial !

http://youtu.be/XEqpDpdE4VM

[YOUTUBE]XEqpDpdE4VM[/YOUTUBE]

Merci Beaucoup !

Salam

Manlovable

Paris France

-l'auteur lui manque quelque mots pour animé les entretiens qui a peut obtenir avec les gens

-personnes n'a condamner l'islam malgré la question provocatrice de l'auteur qui répété constamment...."ce qui ce passe aujourd’hui des gens tuent au noms de dieu"

-la spontanéité des réflexions

-rétrogradation de christianisme

-progression des visions septiques envers les religions

deux remarque

:1- l'échec qu'a reçu en plein figure les politiques franc-maçonne cacher derrière l'amalgames ultra médiatisé qui visé a diabolisé l'islam.

2-des filles et des garçons aillent une apparence opposante au culte religieux qui émettent des opinions naître parfois objectifs comme celui interrogé devant sa boutique vendeurs de vêtements ou celles de groupes de filles regroupé.

comme d'habitude j pas tout dis

Salut l'ami...

Faut-il Tuer ou mourir au nom de Dieu?

Quelle est la meilleure Religion du Monde?

Pour mon prochain livre, j'ai posé cette question provocatrice à 100 Personnes à Paris & Banlieu... Etourdissant

Vous êtes priés de bien vouloir Regarder la Vidéo et de donner votre avis, il sera utilisé pour écrire mon livre sur La Religion au niveau Mondial !

http://youtu.be/XEqpDpdE4VM

[YOUTUBE]XEqpDpdE4VM[/YOUTUBE]

Merci Beaucoup !

Salam

Manlovable

Paris France

Tuer ou mourir, pas plus pour un Dieu que pour un homme...

Elles sont assez proches, non?

T'aurais attendu celle des barbus?

Je pense que regarder la vidéo serait du temps perdu...

ce qui la dit le premier intervenant dans la video est exacte il a bien vu...."nos avis et nos pensées ne pèsent rien pour changer l'etat des choses c'est la politique qui installe les lois,la politique et deja une religion"....donc on ne doispas jugé ou critiqué une religion géré par les politiques.

dieu a élevé deux espèces sur le reste a ne pas toucher sinon l'enfer

l'être humain et le porc

ça veut dire quoi??

Devant Dieu tout le monde a de la valeur et n'a aucune valeur

le porc qui est le pauvre l'animal le plus vil le plus abbatue il marche la tête baissée , pas beau du tout

mais il a de la valeur chez Dieu c'est a dire le porc et l'etre humain sont au même niveau chez dieu pas la peine de gonfler ni se prendre pour l'enfant de Dieu..

touches au porcs et tu seras jetez en enfer :chut:

non non

on tue par haine on sacrifie par amour

C'est ta définition.

Le sacrifice du mouton nécessite de faire couler son sang, de l'égorger, donc de le tuer mais dans un but bien précis.

Les anciens peuples sacrifiaient des êtres humains par ignorance non pas par amour mais en les tuant toujours, soit en les jetant dans le feu ou la mer, les jetant aux fauves ou aux crocodiles...

ceux qui ont tuée des millier de nazis en normandie et laissent 10.000 dépouilles de leurs compatriotes pour que les français d’aujourd’hui aient un pays souveraine.....chaque année les francais célèbrent cette date a la mémoire des héros.....pourquoi ne se demandent t'ils pas au noms de qui ses heros ont sacrifier leurs âmes? .....s'ils ne l'ont pas fait au noms de diable ils l'ont fait au noms de christ.