KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme. Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin. Toutes mes condoléances à notre cher Mystery. Que le Seigneur Dieu donne à Mystery la consolation et la force de supporter cette immense douleurs. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Mystery, J'imagine la peine que tu ressens et je compatis. Dans ces moments si tristes, je pense très fort à toi, et j'espère que ta famille et toi trouverez la force et le courage de surmonter votre chagrin... :40: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 mes condeleances mistery courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 mes sincères condoléances et profondes pensées. que son âme repose en paix et qu'il demeure longtemps dans vos coeurs. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme. Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin. Mes condoléances les plus atristé a la famille de mysty a dieu nous appartenons et a dieux nous revenon (je souhaiterais beaucoup de sobriété a la famille du défunt que dieu le garde dans son paradis éternel in chalah Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Rabbi yseberkoum w yerrahmou Courage Citer Link to post Share on other sites
bleedingheart 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 sbar ma soeur.. ina lilah wa ina ilayhi raji3on... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 allah yarahmou que dieu l'accueillera dans son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Qu'il repose en paix, courage mysty Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Mes sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Allah yarhmou, rabbi ijblek sber...in lilleh wa inna ileyhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Allah yarahmou, courage a toi Mystery et a tes proches pour surmonter cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille...ton papa est délivré de toutes ses souffrances et repose en paix... puissiez-vous trouver force et courage il est dans vos coeurs à jamais je peux pas dire mieux que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 je peux pas dire mieux que ca et bien dis le Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 5, 2014 Partager Posted December 5, 2014 Condoléances et courage... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage ton intense douleur. Le souvenir de ton papa est une force qui t' aidera à traverser cette période de deuil. Reçois toute mon affection. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme. Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin. Sincères condoléances !! Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme. Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin. Mes sincères condoléances Mysty. Courage ds cette dure épreuve. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Mes sincères condoléances,Mystery ! paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Triste nouvelle Mystery Allah yerhmou wi sabarkoum Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Toutes mes condoléances mystery ALlah yerrahmou qu'il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Ina li Allah wa ina ilihi raji3oun... Rabi yar7amou wa you wassa3 3lih wa 3ala koul wa7ed chahada bi wa7daniyeti Allah wa amana bi roussolih wa koutoubih. Amine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Il est des moments dans sa vie oú celui qu'on a le plus chéri, protégé....doit nous enseigner la plus importantes des leçons....et la plus difficile aussi bien pour celui qui donne la leçon que celui qui la reçoit.... Cette leçon s'appelle: Continuer á aimer au delá de la mort.... Une fois que toute la préparation qu'on a eu arrive á son terme....alors l'on ressent une paix et harmonie...á donner cette derniere lecon....meme si celui qui la reçoit ne comprend pas toujours le besoin ou nécessité de la leçon.... Ca n'est qu'aprés...que l'on comprend....qu'aprés...le passage de cette ire, déception, chagrin, tristesse....on découvre alors toute la valeur de la leçon...tout l'amour que notre professeur nous a donné en cette ñeçon...on découvre alors une fois dissipée le brouillard de la tristesse....cette joie et ces sourires qu'on pensait morts....on les découvre dans chaque geste que l'on fait ou mot qu'on dite ou juste choses que l'on remarque....car tout cela vient de cette personne...et c'est lá qu'on comprend toute la valeur de cette leçon...qu'on ne pouvait pas au début comprendre....cette paix que notre professeur a eu en ces moments de la leçom...face á notre rage et ire, chagrin et tristesse qui nous empechaient d'y voir clair comme lui.... Alors on se reveilles chaque matin avec des gestes...de simples choses...que l'on fait et qu'á chaque fois nous feront penser á notre leçon...celle de que Jamais....la mort pourra vaincre sa présence....toute la bonté de la personne qui nous a tant aimé...est de pouvoir nous enseigner á continuer á aimer son essence...meme si sa forme s'est eteint...sous sa forme humaine.... Nous aimons alors ces moments oú subitement nous ressentons la présence...de cette personne en soi meme...ce petit battement voisin á nos battements de coeur...qui nous chuchotte: Tu vois...tu continues á le faire sans moi...si bien....tu vois tu continues á aimer et etre aimée comme je te l'avais ensegné.... Le chagrin est une étape...floue....triste...forte...qui peut abbattre et rabattre les Hommes....mais c'est surtout celui qui cache tout l'amour que celui qu'on perd...nous a laissé le long de notre vie qui reste...comme un filon....á suivre et découvrir á chaque recoin de sa vie.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Allah y rahmo ton ppapa Mystery, je pense bcp à toi et tes proches. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts