LOUNA86 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Qu'Allah l'accueille dans son vaste paradis toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Allah irrahmo. je te souhaite beaucoup de courage et de patience à toi et ta famille dans cette épreuve Mystery. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 allah yerahmou wa yeghferlou, courage Mysty je sais que ce n'est pas facile mais tu es courageuse je le sais . ina lilahi wa ina illayhi laradji3oune. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 Rebi Yerahmou w ya3tikom sbar nachalah Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Toutes mes condoléances Mysty... Allah yerhmou. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Sally :40: je ne sais pas si j'avais déjà discuté avec toi je t' embrasse ... ainsi va la vie profitons de faire tout pour qu'elle soit remplie de bonnes choses bisou alors si tu le veux bien je ne sais faire autre chose que ça des bisous Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Ca me dit quelque chose Mystery mais un vague souvenir, toujours est il que perdre un de ses parents, surtout si on a été proche, c'est une souffrance Allah y rahmou. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Lah yerehmou! je te souhaite beaucoup de courage! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted December 11, 2014 Partager Posted December 11, 2014 Que DIEU ait son âme ! mes sincères condoléances à la famille , en leur souhaitant beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve ... J'en connais un bout Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Vraiment vraiment désolé pour ton père ! Paix à son âme. Mes sincères condoléances, ça doit être vraiment difficile pour toi et parfois il y a juste pas de mots... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Rabbi yerhmou, w ysabarkom, de tout coeur avec toi mysty. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Quelle triste nouvelle! Allah yerhmou w ywessa3 3lih w yssaberkom Courage mystery meme si c'est tres tres dur Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Mes sincéres condoléances Mystery. El baraka fik ou fi toute ta famille. Allah ydjib essabr. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Sincères condoléances Mystery ! Allah yerham el walid ou yerzak essabr el ahlou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Toutes mes condoléances, navré et désolé. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme. Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin. Lah y rahmou... Je pense très fort à toi Mystery...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 rabi yerhmou nchelh Mes sincères condoléances à Mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonsoir tout le monde, Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi en ces moments si pénible, ça fait du bien de se sentir soutenu même par des étrangers, cette perte m'a montré malheureusement que je ne pouvais pas compter sur tout le monde et j'ai su qui étaient les vrais des faux. Ça va faire maintenant un mois qu'il nous a quitté, parfois j'oublie, mais quand je m'en souviens j'ai l'impression de revivre son décès une deuxième fois. Je le vois partout dans la maison, je sens son parfum, les derniers jours de sa vie avant qu'on ne sache qu'il était mourant je me mettais au lit avec lui le soir à regarder les émissions politique qu'il aimait tant. Il était tant aimé, il mettait de la bonne humeur partout, 5mn dans un magasin et il faisait rire tout le monde, malade depuis deux ans et demi, après chaque séance de chimio il conduisait et continuait ses taches quotidiennes, il ne s'était jamais plaint, jusqu'à la fin jamais une plainte n'a traversé sa bouche. Je pourrais vous parler de lui pendant des heures, il me manque, notre relation si fusionnelle me manque. J'aurais aimé que mon fils ait un souvenir de lui, de son grand père qui l'aimait tant et qui était si heureux de son arrivée, il disait qu'il allait le gâter, et maintenant il n'est plus là. Je suis désolée de vous imposer mon chagrin, mais parler de papa chéri me fait du bien. Encore une fois merci. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonsoir tout le monde, Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi en ces moments si pénible, ça fait du bien de se sentir soutenu même par des étrangers, cette perte m'a montré malheureusement que je ne pouvais pas compter sur tout le monde et j'ai su qui étaient les vrais des faux. Ça va faire maintenant un mois qu'il nous a quitté, parfois j'oublie, mais quand je m'en souviens j'ai l'impression de revivre son décès une deuxième fois. Je le vois partout dans la maison, je sens son parfum, les derniers jours de sa vie avant qu'on ne sache qu'il était mourant je me mettais au lit avec lui le soir à regarder les émissions politique qu'il aimait tant. Il était tant aimé, il mettait de la bonne humeur partout, 5mn dans un magasin et il faisait rire tout le monde, malade depuis deux ans et demi, après chaque séance de chimio il conduisait et continuait ses taches quotidiennes, il ne s'était jamais plaint, jusqu'à la fin jamais une plainte n'a traversé sa bouche. Je pourrais vous parler de lui pendant des heures, il me manque, notre relation si fusionnelle me manque. J'aurais aimé que mon fils ait un souvenir de lui, de son grand père qui l'aimait tant et qui était si heureux de son arrivée, il disait qu'il allait le gâter, et maintenant il n'est plus là. Je suis désolée de vous imposer mon chagrin, mais parler de papa chéri me fait du bien. Encore une fois merci. tu n'as pas à t'excuser Mystery...moi je sais exactement ce que tu ressens...:40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 tu n'as pas à t'excuser Mystery...moi je sais exactement ce que tu ressens...:40: Je te remercie Séphia. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 n'hésite pas à en parlé autant qu'il te plaira, je te lirai avec un très grand plaisir, les mots d'un cœur aimant ne peuvent que toucher ceux qui les lisent. mes pensées t'accompagnent. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonsoir tout le monde, Un grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi en ces moments si pénible, ça fait du bien de se sentir soutenu même par des étrangers, cette perte m'a montré malheureusement que je ne pouvais pas compter sur tout le monde et j'ai su qui étaient les vrais des faux. Ça va faire maintenant un mois qu'il nous a quitté, parfois j'oublie, mais quand je m'en souviens j'ai l'impression de revivre son décès une deuxième fois. Je le vois partout dans la maison, je sens son parfum, les derniers jours de sa vie avant qu'on ne sache qu'il était mourant je me mettais au lit avec lui le soir à regarder les émissions politique qu'il aimait tant. Il était tant aimé, il mettait de la bonne humeur partout, 5mn dans un magasin et il faisait rire tout le monde, malade depuis deux ans et demi, après chaque séance de chimio il conduisait et continuait ses taches quotidiennes, il ne s'était jamais plaint, jusqu'à la fin jamais une plainte n'a traversé sa bouche. Je pourrais vous parler de lui pendant des heures, il me manque, notre relation si fusionnelle me manque. J'aurais aimé que mon fils ait un souvenir de lui, de son grand père qui l'aimait tant et qui était si heureux de son arrivée, il disait qu'il allait le gâter, et maintenant il n'est plus là. Je suis désolée de vous imposer mon chagrin, mais parler de papa chéri me fait du bien. Encore une fois merci. Tu n'as pas à t'excuser Mystery le chagrin il faut l'expulser c'est en parlant de ton papa que tu iras un peu mieux chaque jour alors parles-en autant que tu veux nous sommes là aussi pour ça... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 je te remercie de partager ca avec nous il y a tellement d'amour dans tes mots Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 la parole libère. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Rabbi yarhmou ou iwassa3 3lih Ininana lillah wa innana laihi raji3un rabbi isabbarkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts