Jump to content

Message de condoléances à Mystery


Recommended Posts

....... J'aurais aimé que mon fils ait un souvenir de lui, de son grand père qui l'aimait tant et qui était si heureux de son arrivée, il disait qu'il allait le gâter, et maintenant il n'est plus là.

 

........

 

Il le connaitra.....car tu le portes dans ton coeur....aucune personne ne meurt si elle est aimée....

 

Il apprendra de toi tout ce que ton papa lui aurait appris....car il a laissé le meilleur de lui sur terre.....Toi.:)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il le connaitra.....car tu le portes dans ton coeur....aucune personne ne meurt si elle est aimée....

 

Il apprendra de toi tout ce que ton papa lui aurait appris....car il a laissé le meilleur de lui sur terre.....Toi.:)

 

c'est très beau ce que tu as écris AnaNimos et tellement vrai :)

Link to post
Share on other sites

Si ça peut consoler dis toi la ou il est il ne souffre pas. Il est entré les mains du bon Dieu c est un soulagement pour lui de ne plus souffrir de sa maladie. Une personne reste gravé dans nos pensées quand on l oubli pas alors parle et parle à tes enfants à nous on sera toujours ravi de le connaître à travers toi. Courage mon amie

Link to post
Share on other sites
Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme.

 

Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin.

 

Allah yerrahmou.sinceres condoleances.courage

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana

Mes sincères condoléances (vraiment sincères, machi ghir l'expression de politesse.)

 

Courage Mysti. Comme tu dis, parfois on oublie ... mais en fait, on n'oublie jamais, on apprend à vivre avec, et c'est tant mieux :) La nature humaine est bien faite.

C'est vrai aussi qu'on pense à comment faire rencontrer les êtres que nous chérissons le plus quand ceux-ci ne font plus partie du même monde. Mais il y a toujours des traces quelque part de la personne qui est partie. Ses photos, ses livres préférés, des expressions qu'elle utilisait, des habitudes, etc.; et je suis sure que ton fils aura un petit quelque chose de son grand père :) Tu auras certainement l'occasion de lui dire "ton papi aussi était comme toi, ..."

Bref, toi au moins, ton père t'as vu te marier, a connu ton premier enfant. Pense plutôt au temps que t'as eu la chance d'avoir avec lui, puisque nous partons tous un jour ...

 

Allah yarahmou.

Link to post
Share on other sites

Merci à tous, chacun de vous a su me toucher avec ses mots, et je suis très sincère en disant ça.

 

Aujourd'hui ma mère m'a dit quelque chose qui m'a touché et bouleversé en même temps, alors qu'elle n'arrêtait pas de me regarder, elle a prit mes mains et les a embrassé, et elle m'a dit que j'étais le portrait craché de papa, que quand elle me regarde c'est lui qu'elle voit, on m'a toujours dit que j'étais la fille à mon père à cause du caractère, je suis fière de lui ressembler autant.

Link to post
Share on other sites
Merci à tous, chacun de vous a su me toucher avec ses mots, et je suis très sincère en disant ça.

 

Aujourd'hui ma mère m'a dit quelque chose qui m'a touché et bouleversé en même temps, alors qu'elle n'arrêtait pas de me regarder, elle a prit mes mains et les a embrassé, et elle m'a dit que j'étais le portrait craché de papa, que quand elle me regarde c'est lui qu'elle voit, on m'a toujours dit que j'étais la fille à mon père à cause du caractère, je suis fière de lui ressembler autant.

 

Très heureuse de te revoir ici!

Je vous souhaite beaucoup de sérénité et des jours à venir heureux, toujours avec le souvenir vivant de ton père.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...