Jump to content

Message de condoléances à Mystery


Recommended Posts

Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme.

 

Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin.

 

Toutes mes condoléances à notre cher Mystery.

 

Que le Seigneur Dieu donne à Mystery la consolation et la force de supporter cette immense douleurs.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme.

 

Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin.

 

Mes condoléances les plus atristé a la famille de mysty a dieu nous appartenons et a dieux nous revenon (je souhaiterais beaucoup de sobriété a la famille du défunt que dieu le garde dans son paradis éternel in chalah

Link to post
Share on other sites
Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme.

 

Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin.

 

Sincères condoléances !!

Link to post
Share on other sites
Je voulais partagé avec vous une triste nouvelle. Ces dernières semaines ont été difficiles pour le papa à Mystery. Son cancer a métastasé et il est décédé dimanche soir. Son enterrement à eu lieu lundi. Paix à son âme.

 

Une pensée pour soutenir Mysty dans son immense chagrin.

 

 

 

Mes sincères condoléances Mysty.

Courage ds cette dure épreuve.

Link to post
Share on other sites

Il est des moments dans sa vie oú celui qu'on a le plus chéri, protégé....doit nous enseigner la plus importantes des leçons....et la plus difficile aussi bien pour celui qui donne la leçon que celui qui la reçoit....

 

Cette leçon s'appelle: Continuer á aimer au delá de la mort....

 

Une fois que toute la préparation qu'on a eu arrive á son terme....alors l'on ressent une paix et harmonie...á donner cette derniere lecon....meme si celui qui la reçoit ne comprend pas toujours le besoin ou nécessité de la leçon....

 

Ca n'est qu'aprés...que l'on comprend....qu'aprés...le passage de cette ire, déception, chagrin, tristesse....on découvre alors toute la valeur de la leçon...tout l'amour que notre professeur nous a donné en cette ñeçon...on découvre alors une fois dissipée le brouillard de la tristesse....cette joie et ces sourires qu'on pensait morts....on les découvre dans chaque geste que l'on fait ou mot qu'on dite ou juste choses que l'on remarque....car tout cela vient de cette personne...et c'est lá qu'on comprend toute la valeur de cette leçon...qu'on ne pouvait pas au début comprendre....cette paix que notre professeur a eu en ces moments de la leçom...face á notre rage et ire, chagrin et tristesse qui nous empechaient d'y voir clair comme lui....

 

Alors on se reveilles chaque matin avec des gestes...de simples choses...que l'on fait et qu'á chaque fois nous feront penser á notre leçon...celle de que Jamais....la mort pourra vaincre sa présence....toute la bonté de la personne qui nous a tant aimé...est de pouvoir nous enseigner á continuer á aimer son essence...meme si sa forme s'est eteint...sous sa forme humaine....

 

Nous aimons alors ces moments oú subitement nous ressentons la présence...de cette personne en soi meme...ce petit battement voisin á nos battements de coeur...qui nous chuchotte: Tu vois...tu continues á le faire sans moi...si bien....tu vois tu continues á aimer et etre aimée comme je te l'avais ensegné....

 

Le chagrin est une étape...floue....triste...forte...qui peut abbattre et rabattre les Hommes....mais c'est surtout celui qui cache tout l'amour que celui qu'on perd...nous a laissé le long de notre vie qui reste...comme un filon....á suivre et découvrir á chaque recoin de sa vie....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...